CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:40:47

Bon j´ai une info !!

Rapport :

Sujet : OVNI

Heure : N´importe quel heure pendant la nuit (quelelque fois ils passent pas)

Lieu : Prés de notre aeroport, plus présicement tout prés de la zone69 :doute: :ouch2: !! !

Explications : On voit passer des lumieres mais pas de n´importe quel couleur !! ! Elles sont rouges !! Et des avions avec des lumieres rouges ca existe pas !! :ouch2: Et il va trés vite !! ! Je l´ai vu et j´ai un screen !! ! :ouch2:
Seul problème, c´est que j´ai sur PS2 et faut que je demande l´appareil photo de ma soeur... :-(

Donc voila allez voir vous mêmes vous verrez que je mythonne pas !! ! :ouch2:

Voila ma decouverte !! ! :-d :-d :fier:

devil_91
devil_91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:42:07

the tiger oui les boule (ovni) sont prsente dans le jeu

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:42:53

j´ai deja vus des truc rouge dans le ciel a haute vitesse moi aussi donc je te crois :oui: et moi aussi j´ai une sceen et sur pc :oui: d´ailleu je vais la mettre attednez un pe :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:42:59

Oui mais des rouges... des bleus ou blanches ca peut etre des avions mais des rouges.. :ouch2:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:43:44

OK je te dirai si c le meme ke j´ai vu !! :ok:

devil_91
devil_91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:44:15

oui des rouges

mais c´est pas nouveau quand le jeu est sortie sur ps2 on l´avai deja dit :ouioui:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:45:18

Voila moi c´est sa:

http://img465.imageshack.ack.us/img465/2103/ovni8wv.jpg

:ok:

devil_91
devil_91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:47:19

oui c´est bien sa :oui:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:47:20

Alors 2 reponses :

1 :d) oui c´est ca !!

2 :d) je vois que tu es dans la zone69 (grace au radar)

Alors j´ai bien vu !! Il y a des Ovnis !! ! :-d :-d

devil_91
devil_91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:49:03

nous a l´epoque on disait que sa en ete mais les developeur on jamais repondu au mail que certain avait envoyer

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:49:22

:oui: c´tait a la zone 51

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
13 janvier 2006 à 18:49:53

Bien sur qu´il y en a ! http://www.netdisaster.com/go.php?mode=ufo&url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-178-0-1-0-0.htm (bon faut que j´arrete avec mes liens a 2 balles et que j´aille chez mon pere alors :bye: )

devil_91
devil_91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:50:06

y en as aussi vert la ou tu passe ton permis bâteau il me semble

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:52:03

Moi j´en ai vu un jaune aussi !! ! il est meme sur la tof !! ! avec le rouge j´ai reuni les 2 :lol: le rouge s´est en fait "Infiltré" dans la tof et j´ai réussi a le prendre avec :-d :-d :fier:

devil_91
devil_91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:52:38

:lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:55:10

Si je peux je prenderais l´appareil a ma soeur et je prendrai les photos de ma PS2 :p)

devil_91
devil_91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:56:11

:lol:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 janvier 2006 à 19:07:24

a san fierro pres de l´aeroport jai vu une voiture ki est aparu comme pour les voiture fantome (fart eteint et tout) sauf kel netai pas cabosser mystere....

http://img454.imageshack.us/my.php?image=gallery688sh.jpg

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
13 janvier 2006 à 19:08:29

joublier de dire ke la voiture avancer tt seul et c arreter au bas de la pente

devil_91
devil_91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:10:13

il se peut aussi que se soit un bug mais si tu n´es pas le seul a l´avoir vu il faut voir

La vidéo du moment