Bon j´ai une info !!
Rapport :
Sujet : OVNI
Heure : N´importe quel heure pendant la nuit (quelelque fois ils passent pas)
Lieu : Prés de notre aeroport, plus présicement tout prés de la zone69
!! !
Explications : On voit passer des lumieres mais pas de n´importe quel couleur !! ! Elles sont rouges !! Et des avions avec des lumieres rouges ca existe pas !!
Et il va trés vite !! ! Je l´ai vu et j´ai un screen !! ! 
Seul problème, c´est que j´ai sur PS2 et faut que je demande l´appareil photo de ma soeur...
Donc voila allez voir vous mêmes vous verrez que je mythonne pas !! !
Voila ma decouverte !! !
