CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:16:41

Bon allez je vais me coucher bonne nuit :)
rat :d) tout ce que dit le créateur du blog est pas forcément vrai, alors fais plutot un :rechercher: et tu verra tous les sujets qui traitent sur le tueur fou.
:bye:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:20:00

Bonne nuit Nooj62

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
12 janvier 2006 à 22:20:45

quel blog?

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
12 janvier 2006 à 22:43:26

quelqu1 est deja aler voir les meteorite ds le desert?

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:45:51

:non:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:25:00

bon alors je vais m´y mettre, mais peut-on prendre l´appareil à tof avec les lunettes termikes? je crois pas, sinon je ferais avec monnumérique

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:34:53

moi il me faut un site d´hébergement autre que rapidshare pour mettre ma vidéo, paske ça bug tout le temps

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:52:01

essaie ca :)

http://www.yousendit.com/

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:22:48

ok merci, ça charge!!! bon sinon moi j´ai sur moi:

-appareil à tof
-bombe lacrymo ( pour le paralyser et le prendre en tof)
-code santé infinie( comme ça, ben il peut pas me tuer)
-et pour finir un groove pour servir d´appat au cas ou, ou alors pour me prévenir en tirant sur le tueur si il est là

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
13 janvier 2006 à 15:47:33

xD un grove en appat :ok:
t´as fait le bon choix :ok: :rire:
Laisse le se faire buter et envoi la fullscreen :fou:

zorro-du-93
zorro-du-93
Niveau 2
13 janvier 2006 à 15:49:02

Si vous cherchez des cheat multijoueurs allez ici http://zorro75001.populus.ch/ puis prenez le liens pour le forum, inscrivez vous c est gratuit car pour les non-inscrits les topics de télèchargements seront invisible....

Nous sommes deja plus de 50, rejoingnez notre équipe....

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:28:01

max :d) ta vidéo est bientot prete? :mort:
c´est celle ou tu flippait en croyant voir le yéti?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:56:04

ouais lol!!! ben non je reviens et elle est toujours pas prete, faut attendre

bon je vais rechercher ce soir à 21 heure paceke là j´ai hand

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:57:04

ok :ok:

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:01:46

Moi vers 18/19h jme casse chez mon pere jouer a sa donc on sreverra ptete plus alors poste quand meme la vidéo :merci:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:04:16

ok pas de problèmes, j´éspère que y´aura pas de bug

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
13 janvier 2006 à 17:30:16

moi ji vais avec:
alors équipement:
treilli kaki
veste de combat
le bonnet vert/une casquette noire
des bottes noires
Lunettes de vision thermique
Fusil de sniper
colt45
couteau
minigun(le gros fusil a 200 balles en un coup, sa sa tue yper vite, en 1 balle meme dans le corp)
mitraillette
gilet par balle à 150

moi ge vais essayez une technique, je prend recrute 2 grove street, ensuite on va au voiture au mont chiliad,

vers sa cabane, je fais rien que le seul code, celui du jetpack, et je vole pendant que eux sont a terre, comme sa si je le vois, tratratratratra

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:32:35

bien mais si ils le tuent sans que tu le vois, j´imagine... il se cache derrière un arbre et tes gars de loin paf!! dans la tete, hop tu le retrouves plus et au pire il a plus de tete...

nico7777
nico7777
Niveau 5
13 janvier 2006 à 18:21:06

elle est sensée etre ou sa cabanne que j´aille voir

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
13 janvier 2006 à 18:31:06

a l´ouest du mont chiliad

La vidéo du moment