CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:15:06

bon pour le programme épsilon tout un mystère sa
http://www.myepsilon.org/content/epsilon_e.htm

sa explique tout mais c'est en anglais et le simbole un E et F entrelacé sa veut bien dire quelque chose

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:17:02

je comprend pas le programme épsilon , d'après ce que j'ai lu dans les quelques pages précédentes c'est une organisation avec des alpiniste ou je sais pu quoi
ps : il faudrait une nouvelle énigme car cncernant la silhouette pour moi c'est résolu , a mrd je dois trouver le yétis et la cabane du fou

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:17:11

epsilon c'est la 5e lettre de l'alphavbet grec peut etre que sur la carte le "QG" d'epsilon s trouve en 5f ouen 5e

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:18:22

http://www.youtube.com/watch?v=A8gnE0FMI1w&feature=related

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:19:57

d'après ce que j'ai vu sur le programme epsilon 1 mec dans épsilon s'apellerair kraff sa doit etre le fondateur regarder sur le lien que j'ai mis

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:22:40

a oué , mas il reste en tout beaucoup d'énigme a faire .... c'est très dur pour la cabane du fou , epsilon , ca a l'air d'^tre une grosse enigme

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:22:46

http://www.myepsilon.org/content/epsilon_farm.htm

je vous traduis ce qui ya écrit sur le site

La Ferme jette D'abord un coup d'oeil la carte qui a suivi votre copie d'Andreas San GTA. Dans le secteur plus bas gauche, vous trouverez "la ferme" l'emplacement de Culte indiqué. C'est l'emplacement que vous visitez dans la mission "la moisson de Corps".

La chose spéciale de cette ferme, est que les fenêtres brillent avec une lumière bleue la nuit, à la différence d'autres constructions(bâtiments) dans Andreas San. Depuis bleu est la couleur d'Epsilon, on croit pour confirmer que c'est le lieu de rencontre de cultes

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:23:21

moi je vais demasqué ce culte

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:25:10

erreur fatal de ma part le fondateur c'est cris formage, kraff sa doit etre le gourou, on entant des interview de cris sur WCTR

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:26:44

http://www.myepsilon.org/content/epsilon_radio.htm

sa fait de plus en plus peur

traduction du site :

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:27:15

oups désoler

traduction : Jezz le Torrent du Poing d'Amour de groupe peut entendre dans une annonce de radio pour le culte d'Epsilon, créditant le groupe pour l'aider dans l'abandon aux drogues.
À la radio quelqu'un appelle à Lazlow, disant ils sont les membres du culte d'Epsilon et ils ont des peintures à l'Exposition Fierro San.

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:28:47

http://www.myepsilon.org//content/epsilon_interview.htm

oula j'examinerais sa plus tard

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:31:28

desoler pour tout ces poste mais faut procéder par étape si quelqu'un veut m'aider a demasquer epsilon j'accepte volontier^^

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:37:55

j'accepte de participer kihro , ou ?

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:51:39

d'après des info le yéti apparaît a 17h00 vers la foret au nord de los santos et dans tout back o beyond . j'aimerais un petit groupe de recherche , personne environ histoire de prendre le maxi de photo du yéti en action

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:59:08

je dois aller me coucher , c'était un peut calme cette aprèm ... je revient demain en soiré , c'est la rentré demain :snif: pourquoi l'école existe ... bon de mon coté je vais chercher des bugs et des mystéres et les me pencher sur le yétis

raptor420
raptor420
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:04:03

salut je suis heureux de savoir que toulemonde reprend le boulot!!
mais si je peux mettre une consigne sa serait celle de donner des preuve! faite un screen ou preparé vous avant de lancer le jeux telecharger fraps par exemple si on trouve d'autre mystére on est des boss! ! quante a moi je v essayé de reretrouver l'endroit et y faire mes experience la foto ou on voi quelqu'un acroupi j'ai l'impression de la voir en zooment beaucoup mais c'est peut etre un jeux d'ombre quand a moi je pense avoir trouver un mystére,celle que dans la nuit des "poche" de lumiere eclaire un petit peu la nuit sans que un lampadaire ou quelque chose comme sa soi a coter (prener exemple sur la foto) alors mystére ,bug ou c'est normal??!! a vous de voir !

raptor420
raptor420
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:25:59

double post !

la maison ou les fenetre son bleu méme la nuit! je l'ai vu est c'est bel et bien vrais ,si vous la chercher pour en etre sur cette maison a euu des cabanon en bois "cassable" ,des tunnel un peu plus loin a coter d'un champ mes pour en etre sur des paysans travail la journée a cette maison donc voila si vous la chercher et c'est bien vrai les fenetre reste illuminer j'ai un peut chercher mais rien trouver autour de cette maison..

Dalek_91
Dalek_91
Niveau 2
02 mars 2008 à 21:49:43

:ouch: C'est pas croyable :ouch: Il y en a qui croit encore au yétie :ouch: Il a été démentie il y a des année les vidéo c'est avec des mod

Et il n'y a rien autour de la maison. dsl

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:51:35

je fais un pari les gas si avant le 1 avril je ramene pas de preuve du yetis alors ouî il existe pa

La vidéo du moment