CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:07:34

ma méthode et mon rapport : aujourd'hui j'ai découvert ce forum et je propose mon aide

1) ma méthode
je viens ici pour me tenir au courant des choses et je regarde si je trouve rien de mon côté , mes vidéos , en générale je vais a la zone indiqué et je prend la vidéo si besoin avec quelques commentaire audio (ma bouche lol)vidéo de bonne qualité . les vidéos ne comportes pas de classifications .... je pond des vidéos en rapport avec le mystére ...

2)mon rapport
j'ai commencer a chercher la carte des ovni dans le bar et j'ai étais sur le mont chial (je sais pas trop son nom) et j'ai pris les ovni en vidéo mais cette vidéo et inutile dans la mesure ou vous êtes déjà au couranr , j'ai donc concentré mes recherches dans la grandes zone comprenant le mont chiald + sa périphérique (foret) allant de la zone ou l'inconnu a était vue . toutes cette zone (assez vaste) est très bizarre , dans toutes la foret on y trouve des vehicules seul abandoner et endomanger , j'ai pris en vidéo l'arriver de l'un de c'est vehicule ...

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:07:37

les voiture qui roule c'est connu ya aucun conducteur mais elle sont en pente alors...

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:10:10

non , non , alors vous avez mal étudier le probléme , c'est vehicule ne proviennt pas d'une zone bien précise , il y a des pentes en effet , mais c'est très étrange , les dommages qu'ils ont sont tous les même , vous regarderez quand même les vidéos et vous comparerez ...faut que je me mette dans le bain ... j'ai localisé une marre aussi mais je sais pas ou est votre zone avec l'inconn ...

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:43:55

je vien de trouver le lieu de la foto , jai vu la silouhette , jai essyer de mapprocher mais elle a disparu quand je ne la voyer plus ( une monter empeche de la voir) je pence que cette silouhette est innapprochable et je pence que cest l'oeuvre de rockstar

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:33:40

j'ai étais voir sur un site concernant les mystères , soit disant il y aurait 30 grands mystére (sans compté bug , défaut , et oublie ) ce que je peux vous dire c'est que ce yétis existe !!! pour pas gacher le p laisir j'ai regarder juste le yétis et encore le plu gros reste a faire , ont ma juste prouver que le yétis existe ce que je pensais d'ailleur en tout cas link penait qu'il y avat que 5- 6 mystére et bien non

css76
css76
Niveau 4
02 mars 2008 à 17:38:46

re all
pour le yeti et le loch ness: mytho ils exstent pas sauf en mod pour le yeti

sinon pour l'histoire de la silhouette c'est impresionnant j'ai analyser un screen de NAO je croi (je sais plus tres bien dsl :s) et on voit un homme accroupi derriere un arbre comme si on été surveiller dans cette foret
je vous poste le lien:

http://img137.imageshack.us/img137/8383/gallery153tx7dc1.jpg

css76
css76
Niveau 4
02 mars 2008 à 17:40:33

dsl pour le double post mais zoomer et regarder dans le cercle noir que j'ai fait a gauche de l'image si on regarde attentivement on voit clairement l'ombre d'un homme

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:11:38

déjà on peut pas zoomer en plus y a pas de cercle noir (quelle idée de mettre un cercle noir dans le noir)je regarde a gauche , je ne vois rien

Maxitiger
Maxitiger
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:47:00

J'ai retrouvé la tondeuse coincée dans un tronc d'arbre:elle se trouve a Dillimore au nord de Los SANTOS derriere une maison.
J' ete sur imageshack, j'ai cliqué sur parcourir puis sur hosting.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait apres pour faire un lien et le poster sur le forum? Merci d'avance

[NAO]TeamReturn
[NAO]TeamReturn
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:07:49

:slt: les filles :lol: je suis de retour après une absence de 3h.

css76 :d) sur ta photo on voit une sorte de dos d'ancienne voiture

tom320666 :d) Si a chaque fois que tu l'approche il part tu as cas lui mettre une balle de sniper et observe sa réaction car sinon le mystere ne vas pas avancé.

:desole: moi je ne la voie jamais la silhouette

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:37:09

Salut j'ai vu une ombre enfin je crois en avoir vu une ...

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:41:02

je lui fou des balles de sniper , tu pourras voir dans la vidéo , il sembleraitt que la silhouette soit null au sens qu'elle est un role de décor , par contre j'enquête sur le yetis , car il est vivant comme un habitant , il bouge , il gueul

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:42:02

exuser pour ce double post mais j'aimerais une aide pour accéder a la ville fantome 1 et 2 car je vais a l'emplacement mais je sais pas comment y aller

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:44:46

bigfoot ?

http://www.youtube.com/watch?v=Bcq19ymApgE

[NAO]TeamReturn
[NAO]TeamReturn
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:56:15

Pure fake.

ça serait bien de posté tes videos tom320666 :lol: je l'ai attends avec une enorme mpatience donc s'il te plaît......

Pour tes villes fantomes cherchent bien.
Par exemple si elle est en hauteur torne autour de la montagne tu parcevra une entre c'est oblige ou prend le jet pack qui n'est pas loin des villes.

En attendant tes videos et en esperant t'avoir aiidé

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:01:57

la silhouette on la voit qu'a la 1er image de ce mystère la 2e image c'est flou moi je vois rien mais c'est 1 élément du décors sans doute et le yétis c'est 1 mod^^ on attent ta belle video

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:07:17

me vidéos réussites
http://www.youtube.com/watch?v=_zB_mk7b2_A&feature=related

kihro
kihro
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:12:06

:bravo:

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:12:57

vous aurez mes vidéos aujourd'hui j'ai pas trop le temps de les mettre ( il faut du temps) vous les aurez je vous le jure , celle du yétis vous l'aurez aussi (même si ya pas de yétis ) il faut que je le cherche le yétis après tout je suis nouveau il faut donc que je prouve ma valeur

tom320666
tom320666
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:14:47

double post dsl ; c'est des vidéos faites maison pass par une caméra a 600 € je vous prévien c'est fait avec mon appareil numérique qualité superbe enfin si je met en qualité superbe , la je met en bonne qualités

La vidéo du moment