ok, moi j´ai déjà les boules!!! faut que j´ai un pote là, sinon c´est mort!!! mdr lol
en tout cas, depuis les vidéo, j´ai peur que quand je vois le tueur, y´est un clodo qui apparaisse et une zik de métal qui gueule aaaaaaaa lol
ps: sur mes 3 pages pour ma vidéo, yen a deux qui ont foirées iiiii ça va devenir chaud, je vais en faire dix