CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

zozo131
zozo131
Niveau 4
12 janvier 2006 à 21:30:48

Les lunettes thermiques c´est une bonne idée. Tu peux pas le louper au moins

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:31:20

ok, moi j´ai déjà les boules!!! faut que j´ai un pote là, sinon c´est mort!!! mdr lol

en tout cas, depuis les vidéo, j´ai peur que quand je vois le tueur, y´est un clodo qui apparaisse et une zik de métal qui gueule aaaaaaaa lol :rire:

ps: sur mes 3 pages pour ma vidéo, yen a deux qui ont foirées iiiii ça va devenir chaud, je vais en faire dix

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:32:29

^puit** y´avais 50 pourcent!!! et j´ai plus rien, c´est nul ce site, zavez pas un autre que rapidshare

zozo131
zozo131
Niveau 4
12 janvier 2006 à 21:33:23

Bon je vous laisse la. Demain je pars au ski et je me leve de bonne heure. Bon courage

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:33:50

hééé pour les amateurs de code je propose:

le code immortel, poing super puissants et d´avoir un sabre, mais il a-t-il un code pour changer d´abits, paske j´ai un plan pour le faire venir facilement

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:37:36

ha commen ca ?

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:38:21

dsl maxime, sans codes et sans potes :ok:
allez c´est un bon trip si t´est amateur de sensations fortes! :ok:

groove-cj
groove-cj
Niveau 5
12 janvier 2006 à 21:42:41

venez tous sur le dernier topic de sim-city nommé groupe de recherche de gta

:merci: beaucoup a tous

:bye:

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:44:13

ARSENAL
-celui qui le trouves devra prendre une photo de lui vivant ou AU MOINS une photo de lui mort et un plan rapproché de sa tête (des fois qu´on puisse reconnaitre tommy)
-lunnettes thermiques
-lance flammes (bazooka a ne pas utiliser pour ne pas qu´il vole a 30 metres et qu´on ne trouves plus le corp)
-tronconneuse
-fusil de sniper (sans lunettes ) * NE PAS VISER LA TETE POUR POUVOIR IDENTIFIER LE CORP!!!
-pistolets simples
-mittraillette
- un AK-47 mais si vous voulez mais ne visez pas la tete
-des charges fumigenes (ça c´est une bonne idée car il restera immobile pendant un moment, prenez le en photo :ok: )

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:45:53

On fais quoi, on reste sur ce topic ou on va sur celui a groove (beark j´aime pas son pseudo :-(( )

On pourrait unir nos forces...
Vous en pensez quoi? :question:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:48:48

alors équipement:
:d) treilli kaki
:d) veste de combat
:d) le bonnet vert/une casquette noire
:d) des bottes noires
:d) Lunettes de vision thermique/nocturne
:d) Fusil de sniper
:d) desert eagle (puissance de frappe maximale)
:d) couteau
:d) fusil d´assaut M4A1
:d) gilet par balle à 150%

voila je pense que c´est bon, enfin moi j´irai avec sa.

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:49:02

:oui: allez tous ensemble

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:50:02

alors j´ai tout l´equipêment prevu la je me dirge en direction de back o beyond je fere mon raport apres

groove-cj
groove-cj
Niveau 5
12 janvier 2006 à 21:54:31

merci a tous le but de notre topic et de trouver de nouveau mysteres

:merci:

:bye:

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:56:20

:d) grand chef
-bottes en peau de serpent (on est des chassers je te rapelles :-p )
- veste de combat :ok:
-Fusil de sniper :d) celui a lunettes?
-pistolet normaux (desert eagle c´est ça un tir en pleine tete et c´est fini pour la photo je te rappelles qu´on est la pour trouver et tuer le tueur fou, mai aussi pour le PROUVER alors pas de desert eagle merci)
-Tronconneuse (oeil pour oeil, dent pour dent :fou: )
-Fusil d´assaut m4 (il est moins puissant que le ak47 mais plus précis et toujours PAS DE TIR DANS LA TETE!!!

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:57:10

Raport:

Alors je n´ai abslument aucune trace du tueur j´ai juste trouver un bobcat abandonee sinon rien de special avec les lunnete thermiques rien de trouver bref j´ai rien trouver.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:04:35

pas en peau de serpent lol des bottes de bikers qui tienne bien les cheviles, sa évite les entorses.
j´ai aussi pensai à une chose quand on utilise le sniper à lunettes la plupart du tps le mort tombe la face vers le sol donc pas de fusils à lunettes et le M4 plus précis permet de viser le coeur... ou les jambes.
bien sur pas de Shotgun.....

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
12 janvier 2006 à 22:06:14

je suis presk certain que le tueur nexiste pas sinon il yorai eu des photos depuis le temps

cela dit ya une aller bondé de panos bizar
http://img291.imageshack.us/my.php?image=gallery618uv.jpg

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:07:54

Les bottes en serpents comme les chasseurs braconniers ^^
lol je verrais ce que ça donne vendredi soir parce que la j´ai pas le jeu :snif:
Je vais faire une recherche sur le tueur via le skyblog car j´ai cru voir une description intéressante mais fo que je la retrouves...
a tt de suite :)

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
12 janvier 2006 à 22:16:39

pour celui qui a inventer le mystere du bus volant...
http://img439.imageshack.us/my.php?image=gallery676pp.jpg

La vidéo du moment