...bon me traitais pas de menteur maislà, je suis parti mangé, je reviens serveur introuvable... plus de vidéo... donc je refais la manip mais vou pouvz attendre...
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:28:30
envoyez un site d´ébergemen
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:31:02
suis-je tout seul...
Grand-Chef
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:31:34
essaye rapid share tu fais upload file tu fais parcourir et a nouveau upload je crois et t´attend.
Drozo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:32:03
?? ?
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:33:47
c´est bon, mais put** ça m´énerve bon ben 150 minutes à attendre maintenant...
Grand-Chef
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:37:17
lol
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:38:00
vous pensez que 3 pages pareil pour télécharger c´est assez?
zozo131
Niveau 4
12 janvier 2006 à 20:40:45
Eh les gars j´ai trouvé un truc bizare. Je me baladais dans "back o beyond" avec un jet-pack et j´ai vu une voiture avec les phares allumés. Je suis descendu et le moteur tournait. Elle est pourtant loin de la route et elle n´est pas accidenté. C´est une "walton" je crois. Quelqun a deja vu ça?
Grand-Chef
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:41:25
bah de toute façon on va pas tarder à avoir la suivante....
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:48:57
quelle suivante... bon ben non c´est pas trop normal... euh... j´ai déjà vu des bob cat abandonnés mais les phares allumés jamais
bon, euh et y´avais rien autour?
Grand-Chef
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:49:42
Dans la forêt...??? tu la vue cette voiture "zozo131"
zozo131
Niveau 4
12 janvier 2006 à 20:50:17
Non rien c´est ça qui est louche. C´est peut etre un bug?
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:50:38
dis-nous quel jour c´était et à quelle heure
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:51:34
si une voiture allumée c´est un bug, alor si on voit le tueur c´est aussi un bug? non je crois pas
zozo131
Niveau 4
12 janvier 2006 à 20:52:08
Oui je t´assure je crois pas trop aux mysterres mais j´ai bien vu une walton le moteur tournant. Je pense que c´est un bug mais d´autres l´auraient deja vu
zozo131
Niveau 4
12 janvier 2006 à 20:53:12
Un jeudi vers 3h du mat
Grand-Chef
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:53:42
j´ai déjà vue une walton dans la forêt, (celle ou il ya à les glendales fantômes.