ben perso j´ai pris mon numérik et j´ai mis sur l´ordi après je fais ouvrir et je mets le lien sur un site d´hébergement pour la mettre ici
ps: pour l´instant le chargement...4 pour cent depuis 4 minutes, dans une heure vous l´aurez, non une heure et demi