CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:40:19

salut toupine, bon je vais galérer pour la mettre ici mais envoyez moi un e-mail et vous l´aurez à moins que vous ne voulez mettre votre adresse ici

toupine
toupine
Niveau 32
12 janvier 2006 à 19:43:34

comment on fait des video sur PC ? :svp:

je vais essayer de mettre ma ps2 dessu :cool:

^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:46:18

non c´est bon je vais la mettre ici

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:47:58

oé fait péter la vidéo...

toupine
toupine
Niveau 32
12 janvier 2006 à 19:48:32

:oui: mais comment on les fait répondez moi :svp:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:51:44

vous verrez à un moment quand je me remets bien après m´etre retourné, y´a une ombre noire en haut à gauche... putin j´ai flippé!!! et après je me dis, sayé je suis mort, le yéti va me tuer, ben non...

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 19:53:19

Tu fais un fullscreen mais avec la ps2 tu filme avec une caméra et tu met le tout sur internet apres.
mais si tu fais ça, pense a mettre de la musique dérrière! :oui:

Max :d) La vidéo! la vidéo :fou:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:53:35

ben perso j´ai pris mon numérik et j´ai mis sur l´ordi après je fais ouvrir et je mets le lien sur un site d´hébergement pour la mettre ici

ps: pour l´instant le chargement...4 pour cent depuis 4 minutes, dans une heure vous l´aurez, non une heure et demi

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 19:54:42

:hum: :snif: :mort: :dehors:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:55:28

nooj: ben moi j´ai mis de la zik, je pensais pas que y´avait du son, sinon j´aurais guelé sur cet avion :banzai:

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 19:55:37

On sera morts avant de la voir ta vidéo si j´ai bien compris :snif2:

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 19:57:44

xD je t´imagines bien "P*TIN D´AVION A LA C*N DE M*RDE DE FILS DE P*TE VA TROUSSER TA MERE SALE B*TARD D´ENCULE!!!
(petite expression a moi pour définir les gars de groove :fou: )

toupine
toupine
Niveau 32
12 janvier 2006 à 19:59:31

:sors:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:03:35

lol, trop!!! actuellement il reste a peu près 80 minutes avant...

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:09:22

C´est vrai je sais pas les voir avant j´étais a fond dans le gang et je battait mon record de cambriolage je rentre dans une maison et y´a 4 vert qui étaient dans le salon alors moi jme dis "je vais sortir pour pas les faire chier"(vu que c´est des gars de grove) et pendant que je sors ils me buttent.
Et un coups dans une mission ou jdevais foncer pour sauver sweet (car je l´avais laissé grave en arriere et il se faisait buter) alors je prend une voiture et je vois qu´un grove la conduisait, alors je continue quand meme mais ce con il me fout dehors du véhicule et il se barre!!!
Depuis des que je vois un grove, je le passe au lance flamme :banzai:

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:11:06
  • ou au katana

Bon ben ptete que dans 80 minje pourré plus aller sur le pc parce que c´est encore une dictature chez moi :hum:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:11:14

a, tu es tromatisé... mdr ben alors tuent-les tous!!!

ps:18pour cent

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:12:40

vous dites 80 minutes mais en fait, ça ralenti des gfois là, il reste 97 minutes... noooooon trop long, mais moi je la regarde!!! :-p

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:13:09

:mort:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:13:40

ps: si vous l´attendez trop, vous risquez d´etre déçu alors faites votre vie, ma vidéo c´est pas un miracle, c´est juste que j´ai été choqué!!! lol

La vidéo du moment