CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

anto_21
anto_21
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:49:02

Alors je suis allé voir dans le désert où il y a la Sadler, et je l´ai prise. Elle était grise. Je suis allé au garage du village abandonné et rien. Et je suis retourné à l´emplacement et je suis pasé par une route et j´ai trouvé une camionnette avec une couleur qui prenait un peu du rose :( J´ai repris une Sadler, cette fois-ci elle était rouge, je suis retourné au garage et... rien. Rien du tou :-( Mais j´ai découvert un truc. Regardez:

http://www.enregistrersous.com/images2/171579091020080113194027.jpg

Le coffre est parti. Et dinc j´ai continué avec ça. qaund j´ai pris la Sadler rouge, il y avait la porte du coffre, mais la plaque était BLANCHE, sans aucun chiffre. Et ensuite j´ai fais exprès de me cogner le derrière, et la porte du coffre a disparu et la plaque avec ses chiffres est apparu. Ensuite je me suis cogné le devant. Au départ, il n´y avait pas de plaques à l´avant, et ben quand je me suis cogné la plaque est apparu. Et j´ai remarqué que les chiffres de la plauqe était toujours les mêmes, avec toutes les Sadler. Et les chiffres sont:
0J30 70P

Je pense que Rockstar a essayé d´accentuer cette plaque, après c´est à vous de voir :-d

anto_21
anto_21
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:51:57

Ah pardon, j´ai pas été très clair avec mes explications^^. Au début, la Sadler a la porte du coffre mais la plaque est blanche. A l´avant il n´y a pas de plaques. Et quand je me cogne l´arrière, la porte du coffre disparait et les chiffres de la plaque apparaissent. et quand je me cogne l´avant, la plaque apparait. Voilà.

manit007
manit007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:56:13

Bravo les gars on fait du bon travail :ok:

anto_21
anto_21
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:57:35

Ouais :-)

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:04:43

J´ai rien compris.
Aurélien, tu peux préciser tes explications sur la porte du village abandonné ? j´ai rien calé non plus.

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:35:59

Sur la plupart des batiments, une fois qu´on regarde de l´intérieur on voit à travers les murs, or là, on voit pas.
Souvent, cela signifie qu´il peut y avoir quelque chose qui peut se produire à cette endroit. :ok:
Après, je racone peut-être n´importe quoi. :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:04:35

Non aurelien, c´est à mon avis très probable ! mais à propos des plaques et du coffre, simple bug, voilà tout.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:17:35

J´ai envoyé un mail au mec de myepsilon.org, pour lui faire partager mon point de vue. :noel: Je poste pas mon message mais la réponse s´il en donne une. :noel:

Maxipote13
Maxipote13
Niveau 3
13 janvier 2008 à 21:30:07

J´espere qu´il va te répondre :-)

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
14 janvier 2008 à 01:32:43

Salut!

Full-Plastic :d) wé, j´ai testé un peu les camions a hot-dogs...Ils sont configurés de la même manière et effectivement ou peut aussi les voler.
Le tien avait toutefois cette particularité de ne pas vouloir te servir?
Je ne l´ai pas trouvé donc j´ai pas pu vérifier ça.

Pi pareil j´lai mailé avant/hiers (c´etait dans mon GROS rapport).
Pas de réponse :

""Hum...Perhaps i´m making a stupid mistake,
But i was loocking for answers about a vidéogame quest call " San Andréas, Epsilon project " on the web... and i found your mail...

Do you have some aswers to give to us about it?
Thanks for reading me and sorry if i was wrong.
Kifflom, uncle brother ;) "

:rire: si le mec n´a rien a voir avec Rockstar et est REELEMENT du projet Epsilon américain, il va péter un cable:
Le 15 000 eme mail a la con de la journée :banzai: "

RaXO-MaNiaK et ceux qui parlaient de la cabane de la ville fantome modélisée de l´intérieur :d)

C´est l´endroit ou l´on doit rapporter le paquet a la fin de la mission "interdiction" de toreno..
On doit rapporter le paquet la bas et quant on passe devant la porte, a pied ou en véhicule, elle s´ouvre.

J´y ai même garé le Journey avec la vieille pute a l´intérieur, j´y ai enfermé le pasteur...j´y suis allé avec la camionnette rouge (par chance ce coup-ci en allant chercher le paquet près de l´eau, elle etait rouge et pas grise)...etc...etc...etc...

Bref.

Les photos du pasteur a Las Venturas m´ont bien intrigué :ouch:
Je confirme, c´est bien lui.

Je crois que le mieux a faire, maintenant que nous sommes bien imprégnés des lieus bizarres, des personnages suspects, etc...
Est tous simplement de recommencer une partie a zéro et de chercher PENDANT les missions.(style jouer avec les codes pour aller plus vite, mais vérifier plein de détails (lieux, personnages, dialogues, etc... en les fesant)

La "Journey" de Anto21 m´a fait prendre conscience qu´il était peut être stupide de chercher A LA FIN du jeu, des choses importantes pouvant apparaitre PENDANT les missions et nous passer sous le nez.

Ah! une remarque...Tous les lieux accessibles de San Andréas ont étés fouillés (même le fond des océans si j´en crois quelques rapports peut être même lus ici ;) ).
Il y a pourtant une facette du jeu qui nous donne accés a des lieux ou l´on ne peut pas se rendre en temps normal:

Les CAMBRIOLAGES !
On peut rentrer dans des maisons, c´est jamais au même endroit...
Qui nous dit qu´on ne peut pas penetrer dans le manoir, ou la ferme du culte?
Zombotech? :rire: ...mais après tout?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
14 janvier 2008 à 01:37:47

OUPS! J´ai oublié de remercier manit007 por son récapitulatif et surtout la carte des zones :ok:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
14 janvier 2008 à 01:51:15

Et oui, encore un triple post, mais un truc me vient a l´esprit....dans les mission cambriolage, on n´a pas les yeux bandés?ou tout dumoins cachés par un masque?

N´y a-t-il jamais personne dans ces maisons?
si!

Si les lumières bleues la nuit a la ferme du culte sont liées a des réunions secrètes, se pourrait-il, au moins, que nous les surprenions en plein culte?
OUI !

Voila ce que je vais faire:
Direction penderie, habits DS, j´vais aller chercher une canne pi direction TOUTES les maisons du culte en camionnette de cambrioleur.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
14 janvier 2008 à 04:01:17

Bon...

1ere maison, la ferme du culte :

http://img409.imageshack.us/img409/4172/devantfermeng0.jpg

Rien, pourtant les fenêtres étaient éclairées.

2eme, l´observatoire de Verdant Bluffs :

Rien non plus, si ce n´est ce campeur assis sur un banc (au sud du petit lac).
Je m´approche, il me dit: "Kifflom !"
Puis je le frôle : "loock out, brother uncle"; "Cris Formage saved my life" :) :

http://img409.imageshack.us/img409/4820/campeurassisje1.jpg

La, il se lêve, et marche vers l´eau, puis se noie:

http://img265.imageshack.us/img265/5493/campeursuiciderh8.jpg

Bug de direction, comme le photographe suicidaire, ok.

Puis direction Blackfield Chapel :

http://img293.imageshack.us/img293/4715/blackfieldchapelaf8.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/9381/blackfieldchapel2zc0.jpg

Rien de rien.

Pas grave, il faudra reessayer a d´autres moments.
Une photo du panneau de la chapelle avec des horaires:

http://img261.imageshack.us/img261/9814/horaireschapellevo2.jpg

Par contre, qui peut me donner un lien VIVANT vers une carte regroupant tous les endroits du culte?
Manit?
Anto?
Full?
Siouplééé :)

Bien, je reste sur mon idée de "Cambriolages"...
Partons de ce principe et essayons d´y confronter le message rockstar.

Prenons la première phrase:

"voyage a travers l´aube vers la "passe" indiquée dans nos brochures"

"Voyage a travers l´aube pourrait bien coller avec les missions cambriolages, car quant on les fait, on voit l´aube et le jour se lever a chaque fois, donc les missions cambriolages sont bien liées a l´aube au point de vue du timing.

Mais OU chercher?

"La passe indiquée dans nos brochures"
Moi, la seule brochure Rockstar de San andréas que je possède, c´est le carnet fourni avec le jeu pc (belle vertion, tsé :) )

Je tombe sur un article page 17 qui parle de "Richman", un quartier riche de Los Santos :

"Richman est l´un des quarties les plus sélects de tout Los Santos.
Ses habitants sont extrêmement riches et leurs maisons sont somptueuses, tout comme CE QU´ELLES RENFERMENT.
SANS VOULOIR SOUS-ENTENDRE QUOI QUE CE SOIT, ni tenter qui que ce soit, sachez que les résidents de Riichman ont la facheuse tendance a laisser leurs portes ouvertes.Trouvez un Boxville et allez donc faire un tour dans ce magnifique quartier jusqu´a ce que vous repériez quelque chose d´interressant."

Qu´est-ce qui peut être si Somptueux a voler dans ces maisons?
Alors que partout ailleurs, les bibelots se valent et n´ont rien de géniaux (le mieux a mon avis c´est la super chaine stéréo ;) )

Pourquoi ce "sans vouloir sous-entendre quoi que ce soit"?
Oui, ok, pour "c´est pas bien de voler", tout simplement...

Ou peut être "on ne veut pas vous inciter a VRAIMENT BIEN chercher mais peut être que..." :diable:

Quoi qu´il en soit, et même si Richman n´est PAS le lieu ou chercher, il reste ces faits avérés et indiscutables:

-La mention BANDEAU REQUIS n´est pas intégrée au texte en lui même, elle est en caractère gras séparée du texte.
Ce qui en fait LE composanr essentiel

-Le seul moment dans le jeu ou l´on est OBLIGE d´avoir un bandeau, c´est dans les missions cambriolages.

-Les seules missions ou on est OBLIGE de voir l´aube, c´est les missions cambriolage.

-Les seules missions nous permettant d´entrer dans des lieux fermés autrement, a part pendant les missions scénario:

Les missions cambriolage :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:39:51

"Et j´ai remarqué que les chiffres de la plauqe était toujours les mêmes, avec toutes les Sadler. Et les chiffres sont:
0J30 70P "

:d) Traduit du langage geek, ça devient "OJEO TOP". ;)

jason94
jason94
Niveau 8
14 janvier 2008 à 15:34:50

:salut:

manit007
manit007
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:27:37

Troll-Haybus!! :ouch:

Exelante deduction!! :-d

manit007
manit007
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:30:01

:ok: Donc en suivant ta déduction on dvrait pouvoir peut etre réussir a rentrer dans les maison d´epsilon a force d´esseyer...

Mais le seul probleme c´est que ca colle pas trop avec le reste, c´est adire avec l´espece de passage et aussi la camionette :(

Néanmoins ce serait peut etre un moyen d´avoir un indice!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
14 janvier 2008 à 16:35:28

Salut!

Alors, j´ai harpenté hier le quartier Richman, avec le Boxville en mission Cambriolage.

Voila la maison de la "brochure" du jeu page 17:

http://img141.imageshack.us/img141/1515/chateaubrochurepc1.jpg

Et elle était accessible, l´entrée étant a l´arrière :

http://img169.imageshack.us/img169/8398/entrederrierewg0.jpg

J´ai dérangé quelqu´un a l´intérieur de la maison:

http://img265.imageshack.us/img265/5876/intrieurmaisonbrochuretv9.jpg

Malheureusement, rien a voir avec Epsilon.

Les objets "somptueux"...comme prévu, n´ont rien de spécial mais sont en abondance dans ces demeures.(minimum une dizaine d´objet pour les grosses maisons)

Les plus petites contiennent un nombre normal d´objets banals :

http://img174.imageshack.us/img174/6417/somptueuxobjetswv9.jpg

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
14 janvier 2008 à 16:37:58

Wep manit
le "passage" pourrait être l´initiation, tout simplement et vu qu´elles se passent dans des locaux, il faut pouvoir y parvenir.

"la camionnette" reste un élément contradictoire, c´est vrai...enfin, pour l´instant :diable:

Peux tu me poster un lien vers tous les sites recensés "Epsilon", stp?
Faut que je teste TOUT !

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
14 janvier 2008 à 16:38:55

Les sites de la carte, hein, pas du web!
style "la ferme" etc...
Avec des petits points indicateurs :p)

La vidéo du moment