La traduction de l´interview radio est de moi, je tiens à ce que ce soit signalé. 
Ps: ne cherchez pas à comprendre, il y a beaucoup de conneries que se disent les trois types (Darius, Lazlow et Cris).
Pour la galerie, le mec en parle sur myepsilon.org (j´en ai marre de le citer, ce gars sait tout), mais elle est censée être à San Fierro.
J´ai trouvé un truc sinon, ça ne veut probablement rien dire, mais j´ai trouvé ça intrigant quand je l´ai vu. 
A Blueberry, quand l´on va au garage, qu´on observe au loin, on aperçoit un pont bleu (dixit: Troll), j´y suis allé, au croisement de deux ou trois routes, j´ai vu un camion de hot dog stationné, on peut le voler au vendeur qu´il s´en fout (il reste dans le camion pour faire son biz´).
Bref, il est impossible d´y acheter un hot dog, mais le côté où se trouve le vendeur est sur le côté droit, càd que sur le camion, la facade droite est... enlevée ? (comment expliquer) pour faire snack quoi !
J´ai amené le camion devant la ferme, et tourné 67 fois autour, il ne s´est rien passé.
*autodérision inside*