CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

xinjing
xinjing
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:56:28

:merci: kill mais je peut pas jouer tous les jours parce que la^ps2 est chez mon père et je suis le plus souvent chez mon père et mon père a pas internet donc c´est un peu compliquer mais bon!L´important dans ce topic c´est les mystères!par contre j´ai une info sur la marre de boue.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:57:27

http://myepsilon.org/content/epsilon_truth.htm
Rien de fondamentalement utile... L´histoire de la camionnette grise m´intrigue cependant.

xinjing
xinjing
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:57:50

mince pardon je suis plus souvent chez ma mère.Jdois arrété lordi.a demain et bonne nuit (ji vais pas encore mais bon) :bye:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:58:50

"Wélol, c´est connu comme le loup blanc, c´est vrai... :rouge: "

Ya trop de messages en meme temps, ça se croise...
Je répondais a l´image du pied de biche

par contre "ya quoi a y voir" c´etait a propos de quoi?

xinjing
xinjing
Niveau 4
09 janvier 2008 à 21:59:09

Truth, the old hippie, is one of the more interesting persons in the game. He seems to have accurate knowledge about government secrets and the presence of aliens on earth, but even dough he talks a lot, he is not letting too much information to you.

An interesting incident though, is when you drive him around in San Fierro in the mission Wear Flowers in your Hair. He first direct you to the hospital, where a grey van suddenly starts off. While watching this, he tells you think of a ´yellow rubber duck´, as to prevent someone to read your real thoughts. He then directs you to the police station, where the same van appears again. He seems to have got something confirmed by these sightings, but he won´t tell you what this was about.

Anyhow, Truth seems focused about aliens and governmental conspirations, so this probably has nothing to do with Epsilon. Never the less, in the earlier mission Body Harvest, where you are first introduced to Truth, he gets you to steal a combine harvester from The Farm - the farm that is marked out as the cult location in the map that followed your GTA SA gamebox.

The mission really doesn´t seem to have any connection with the Epsilon cult. There are groups of "survivalists" working there, you kill them, and steal their combine harvester. When you later enter The Farm after this mission, there is still a combine harvester and a tractor working on the fields there, but no people walking around.

As R* themself has marked out this farm as the cult location, I can´t really see why Truth should send you to just this farm for no other reason than to steal the combine harvester. There are several farms closer to where you start the mission, so it would be logical if it was a reason you where sent to just this farm. I therefore guess it really isn´t any special reason, I guess the R* designers working on this missons, wasn´t aware of the connection. As to what we found so far, it´s just that the windows turn blue at night, and it is called the cult loction on the printed map, that makes this a special place.

Maxipote13
Maxipote13
Niveau 3
09 janvier 2008 à 21:59:47

:bye: xinjing et tout le monde

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:01:26

Y´a quoi au dépôt de camions ?
Bye xinjing et maxi.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:03:47

Je relis le site mais le mec est super observateur, sans en faire trop... Bravo à lui.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:07:20

J´avais déja noté ce détail la première fois que j´y ai joué:

" An interesting incident though, is when you drive him around in San Fierro in the mission Wear Flowers in your Hair. He first direct you to the hospital, where a grey van suddenly starts off. While watching this, he tells you think of a ´yellow rubber duck´, as to prevent someone to read your real thoughts. He then directs you to the police station, where the same van appears again. He seems to have got something confirmed by these sightings, but he won´t tell you what this was about."

A l´époque déja, j´avais tout fait pour essayer de "coincer" ce van en me rendant sur les lieux juste avant la mission, etc...

Mais pas moyen... :non:

Et oui, le gars de ce site a relevé un nombre incroyable de détails bizarres :ok: Un sacré chercheur !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:09:00

Truth, le vieux hippie, est l´une des personnes les plus intéressantes dans le jeu. Il semble avoir des connaissances précises sur les secrets du gouvernement et de la présence des extra-terrestres sur la terre, mais s´il parle beaucoup, il ne pas laisser trop d´informations pour vous.

Un incident intéressant cependant, c´est quand vous conduisez autour de lui à San Fierro dans la mission Wear Flowers in your Hair. Il va tout d´abord vous diriger à l´hôpital, où un van gris débarque soudainement. Lorsque vous regardez ce qu´il vous dira "pensez à un "canard en caoutchouc jaune"", comme pour empêcher quelqu´un de lire vos pensées réelles. Puis il vous dirige vers le poste de police, où les mêmes van réapparaît. Il semble avoir obtenu quelque chose confirmée par ces observations, mais il ne pourra pas vous dire ce que cela était.

Quoi qu´il en soit, The Truth semble porté sur les E.T et les conspirations gouvernementales, alors c´est probablement ce qui n´a rien à voir avec Epsilon. Néanmoins, dans la mission précédente Body Harvest, où vous rencontrez pour la première fois The Truth, il vous emmène voler une moissonneuse-batteuse de The Farm.

La mission ne semble pas vraiment avoir aucun lien avec le culte Epsilon. Il existe des groupes de "survivalists" qui y travaillent, vous tuez et voler leur moissonneuse-batteuse. Lorsque vous entrez côté de la ferme, après cette mission, il y a encore une moissonneuse-batteuse et un tracteur travaillant sur les champs là-bas, mais pas de personnes se promenant.

Comme R * elle-même a fait de cette ferme un endroit de culte, je ne peux pas vraiment voir pourquoi Truth doit vous envoyer à cette ferme juste pour aucune autre raison que celle de voler la moissonneuse-batteuse. Il y´a plusieurs élevages de plus près à l´endroit où vous commencez la mission, donc il serait logique que c´était l´occasion où vous juste envoyé à cette exploitation. Donc, je pense qu´il est vraiment pas toute raison spéciale, J´imagine que les concepteurs de R* ,travaillant sur cette missions, n´était pas au courant de la connexion. Quant à ce que nous avons constaté jusqu´ici, c´est juste que les fenêtres deviennent bleus dans la nuit, et on l´appelle le culte loction imprimé sur la carte, ce qui fait une place particulière.

Traduit de Google Traduction, j´ai corrigé quelques fautes.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:10:39

Je ne crois pas avoir lu récement de posts relevant le sujet des "lumières bleutées" que l´on voit de ci-de la partout dans la carte.

Un pont éclairé d´en dessous, par exemple, et plus impressionnant, le passage rocheux que l´on traverse lors d´une course a la campagne (ché plus laquelle).en fin pas toujours des endroits ou l´on peut s´attendre a voir de la lumière :doute:

De la a y voir un rapport avec les "vitres bleues", ya qu´un pas, que je m´empresse de franchir...par ennui surtout... :)

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:13:20

Y´a un beau paquet de bugs graphiques qui passent pour des mystères, dixit: le même gars. ^_-
Par contre faut pas aller trop loin, en pensant à des choses dont les dev´ n´étaient même pas conscients..

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:15:17

Si tu veux te rendre utile Troll-Airbus, essaie plutôt de serrer 9 putes en moins de 7 jours.
http://myepsilon.org/content/epsilon_interview.htm

:o

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:22:20

Wé, j´ai lu AUSSI ce lien...

Par "si tu veux te rendre utile" j´esperère que tu n´insinues pas que je t´ennuie...

C´est juste que ces lumières, ne me parraissent pas comme étant des bugs.
Elles donnent un cachet aux lieus qu´elles éclairent.
Peut etre pas un mystère, mas en tout cas un phénomène étrange.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:39:58

Si, tu m´ennuies terriblement, je souhaite que tu décèdes dans une agonie terrible et interminable. :o
Mais bon, tu vas super loin, beaucoup trop loin, un phénomène étrange ok, mais sans intêret... C´est comme si j´te disais "l´aliasing et le clipping mettent en valeur certains endroits, je vais inspecter..." :-p

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:22:57

Harg ! Ainsi, tu souhaites ma mort...
C´est vraiment po gentil :non: :o))

Wé, je sais que c´est hyper tiré par les cheveux et donc probablement un bug, ou une déco, c´est sur.

Mais c´est un point qui m´a toujours intrigué, même avant de prendre connaissance de " :doute: l´affaire Epsilon :doute: "

Un détail, certainement...Mais a garder dans un coin de la tète, en vue de possibles recoupements ultérieurs, c´est tout :ok:

Par contre as-tu pris connaissance des liens imageshack sur le Journey, et le Pasteur?
Qu´en penses-tu?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:32:21

Tiens, pi justement, tu me demandais ce qu´il y a dans le garage de camion sur le terrain duquel est implanté le panneau...

UNE LUMIERE BLEUE !

La, ça commence a devenir un peu plus interressant :doute:

http://img136.imageshack.us/img136/4469/panneaugaragebleuoa6.jpg

http://img132.imageshack.us/img132/9468/garagebleuik0.jpg

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:49:00

Désolé du TRIPOST, mais comment ne pas faire le lien entre les lumières vertes des endroits VRAIMENT mysterieux (puit radioactif, etc...), et les bleues (voire les rouges, plus rares j´ai l´impression), qui n´ont pas la même couleur, bien sur, mais en tout cas, la même puissance, comment dire...la même "texture" en quelque sorte...

__JV__
__JV__
Niveau 4
10 janvier 2008 à 01:03:29

C´est peut etre toi qui a mi cet lumiere bleu avec photoshop par exemple donc pour moi FAKE ou simple bug rien de plus!!!!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
10 janvier 2008 à 02:17:43

...Tu as tout a fait le droit de douter de ma bonne foi, et pour te rassurer a ce sujet, tu peux te rendre sur place et vérifier.
Yen a pour 2 minutes en hydra.

bug? je crois pas.
Effet voulu.
Ensuite, effet voulu a dessein d´embellir simplement ces endroits?
:d) Très certainement.
A dessein d´attirer l´attention du joueur sur un endroit "mysterieux", ou dumoins détail d´un "mystère" ?

:d) C´est ma foi une idée non pas a creuser, (ya des zones bleutées partout en fait, et hormis les batiments, nombre de reliefs rocheux...Et si on considère que les lumières envellopant un batiment sont sujettes au doute, alors on doit faire de même pour celles des roches, et franchement, il y en a trop pour que cela soit directement lié a epsilon, ou a tout autre hypothétique mytère), mais au moins a garder a l´esprit, au même titre que les tags invisibles, etc...

Car si mystère effectivement il y a, et vu que l´on ne sait rien de bien concret sur ce sujet, ces détails peuvent nous mettre sur la voie d´une découverte plus importante.

Par exemple, depuis linterieur du garage "Red Truck", qui est bleuté la nuit, on voit au loin un pont qui lui aussi est bleuté...
Du pont, on voit au loin deux reliefs naturels eux aussi bleutés...etc...

Peut être rien, mais va savoir, un "chemin de petits cailloux" ?
On a le droit de rever un peu, c´est a ça que sert la chasse aux mystères introuvables, voire inexistants de tous les GTA

Tiens au fait, qui aurait un lien vers l´article officel ou Rockstar parle des futures révélations sur les secrets de tous les gta, lors de la sortie du 4, cet été?

La vidéo du moment