CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

GHOST9MMYG
GHOST9MMYG
Niveau 3
03 janvier 2008 à 14:15:25

eh bin moi aussi , je suis sa réicarnation, son représentant sur ce forum :snif:
POISSON D´AVRIL......... cpresque aussi drole ke le facteur kil a poussé ds les escaliers

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:18:21

Tu poste ou t´a pondu un gros fake? :)

GHOST9MMYG
GHOST9MMYG
Niveau 3
03 janvier 2008 à 14:22:02

tapa encore compris ke ce ke je voulais dire c´ est ke tu viens de gober des salades russes
:d) t´ as le bonjour de kyle

:cool: KYLE EST UN BOSS :cool:
:fou:

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:26:32

Si c´est pour dire n´importe quoi, tu peux garder le silence, MERCI

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:30:21

Donc, on auras tous le souvenir du glandu GHOST qui n´avait rien à foutre de plus que de raconter des salades.... :)

C´ton choix.

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
03 janvier 2008 à 14:31:42

Si il a que ca a foutre faut le comprendre le pauvre...

GHOST9MMYG
GHOST9MMYG
Niveau 3
03 janvier 2008 à 14:40:37

n´ empèche ke ky le est kand meme un boss

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:17:08

recoucou tout le monde je vais vous dire ce que e´ai fait tout a l´heure et ce que j´ai vu :

j´ai vu le quartier ou on trouve les clodo mais y´en avait plein parout :ouch: j´ai trouver 4 skin pour les clodo : il y a le plus connu avec un carton sur la tete , il y en a un avec un carton accrocher autour du cou, un avec un pentalon et uen veste toute dechirer et UNE clocharde avec une vieille robe et un haut tout dechirer + un vieu chapo qui fait penssez au 19eme siecle .

Autrement je suis allez au cimetiere de la 1ere ville et j´ai vu les tags fantome mais j´ai remarquer que beaucoup de tag voulait dire la meme chose c´etait tjrs le meme truc d´ecrit :doute:
je em demande si on a approfoudit les recherche sur les tags pour voir ce que sa voulait dire ( c´est un nom qui semble etre tagé )

magohamot
magohamot
Niveau 5
03 janvier 2008 à 15:39:36

ah par ce qu´il faut le CD-ROM?

GHOST9MMYG
GHOST9MMYG
Niveau 3
03 janvier 2008 à 15:50:37

oui

KYLE EST UN BOSS

magohamot
magohamot
Niveau 5
03 janvier 2008 à 15:51:44

ARGGGGHHHHHHH JE LAI PAS JE PEUT PAS JOUER?

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:24:42

Votre demande a bien été transmise ...

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:25:16

Oh ! Le joli bouton rouge avec un point d´exclamation !
Encore un gros boulet expulsé loin, loin, loin...

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:28:26

Sinon pour les tags, je crois que c´est un bug, y´en a qui disent que c´est la mère de CJ qui les a fait, je crois que c´est ecrit groove4L mais bon...

Comme le fantôme de la mère de CJ dans la cuisine, que des salades, j´y suis resté toute la nuit avec le son a fond, y´a rien!

Mais a l´entrée de la maison il y´a une sorte de meuble, prenez un appareil photo et regarder la photo au dessus, on peut supposer que c´est la mère de CJ!

Voila tout ce que je sais!

manit007
manit007
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:36:35

oyadoya t´inquiete ca faisait lontemps qu´on avait découvert qu´il y avait différent clochard et une clocharde, meme que si je me souvient bien il y en a 7 different je croix :question:

manit007
manit007
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:38:57

Sinon, si vous vouler mon avis EPSILON c´est un peut du Bidon :ok: pas EPSILON en lui meme mais plutot le truc de la bagnole rouge cabossée et levée la main droite ou encore les arbre qui ce parle entre eu , le cavalier noir etc...

Une seul chose que je n´arrive pas a faire, c´est que la ferme site du culte d´EPSILON ...ba les fenetre de deviennet jamais bleu...c´est comment qu´on doit faire :doute:

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:39:24

Allez dans le cimetière de Los Santos. Et regarder les murs d´enceinte, coté interieur et faites-en le tour le jour et un deuxième tour la nuit. Et la nuit (entre 20 H et 6 H), vous verrez apparaitre plein de tags qui disparaisent en plein jour. vous allez me dire : "ouais et bien alors, c´est un bug du jeu" et moi, je vous repond : non car le temps (et donc l´heure) n´a absolument aucuns effets sur les objets comme les voitures, les murs, etc. Le temps fonctionne uniquement avec le ciel. Donc, comment expliquer ce mystère la ? Et bien tout simplement : Rockstar à mis cet effet la dans l´espoir de faire penser aux jeunes joueurs que c´était un fantôme. Je ne parle pas du fantôme de la mère de Carl, je parle d´un fantôme dont on ne connait pas la nom puisque Rockstar ne se douter sûrement pas qu´il y aurait une legende sur la mère de Carl. En plus, le lieu à été bien choisit : le cimetiere. Pourquoi pas le mur d´une quelquonque maison ? Car dans les cimetieres, il y a des morts et donc les jeunes pensent aux fantomes. Voila, je pense que Rockstar à fait ça exprés pour "foutre les jetons". Aprés, c´est juste mon opignon.

Images :
De jour :
http://www.gtasa.fr/imagesSA/mysteres/tag_jour.JPG

De nuit :
http://www.gtasa.fr/imagegesSA/mysteres/tag_%20nuit.JPG

Voila, même GTASA.fr le dit!

http://www.gtasa.fr/index.php?page=mysteres

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:44:18

l´histoire de la camionette rouge d´epsilon c´est completemet BIDON

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:45:28

C´est comme les sadlers fantômes, sa à été inventé par un gars qui avait rien a faire de ca journée...

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:50:14

les sadlers et glendale fantome existe bel et bien :ok: se sont des voiture qui roule toute seul a cause de leur positions sur un terrain incliné :ok:

La vidéo du moment