CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

anto_21
anto_21
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:07:42

super_super :d) On a d´abord supposé que le Bigfoot se trouvait au Mount Chilid, non seulement parce que Bigfoot et montagne colait bien, mais en plus en a retrouvé des arbres déracinés et des empreintes de pas bizarres dans cette zone. Mais le Bigfoot a été démenti. La rumeur a commencé lorsqu´un français est allé sur un forum anglais. Dessus il a vu le mot "Bigfoot", et il a tout de suite pensé au Yéti. Mais en fait, sur le forum anglais, Bigfoot signifait en fait Monster Truck, le véhicule. Voilà. Mais sinon tu peux avoir le Bigfoot en mod sur PC.

gta-killer62
gta-killer62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 21:21:37

Voila mon rapport :)
Sans photo car j´ai rien trouvé d´intéressant

8h00(heure du jeu):J´arrive au village abandonée, voir si les espiloniens prennent le café :fete: mais tout est désert, comme d´habitude

9h30:J´arrive devant l´église, une église toute bête , que voulais vous que je dis de de plus ?: )Mais c´est vrai qu´elle a un certains style ancien

10h40(environ):Contemplation de l´héolienne.Il y a beaucoup de bruit de vent, mais l´héolienne ne tourne pas :mort:

14h00:En suivant le chemin de terre battu, je gravisla "montagne" proche.Au sommet un cabanneou ferme délabrée, rien d´extraordinaire

18h52:Aprés plusieurs saut de la montagne :fier: , retour au village.la nuit tombe et aucune lumiére allumé

22h32:Y a une athmosphére sinistre, mais rien de nouvo

01h45:CJ a faim, alors je décide de partir aprés une dérniére fouille

Conclusion: Ce village et aussi pourri et ennuyant que les cours d´arts plastiques au collége

Voila :)

super_super
super_super
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:24:44

OK,merci

super_super
super_super
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:26:42

En fait,tout les mystères flippant,ça existe pas?

anto_21
anto_21
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:28:43

Avant avec leatherface et Bigfoot, c´était bien flippant, c´était trop sinistre, trop trippant. Maintenant, c´est plus comme avant. Je regrètte cette période d´insouscience dasn laquelle on croyait m´importe quoi :-(

chrisbardu88
chrisbardu88
Niveau 4
02 janvier 2008 à 22:02:58

es´que je pourrait vous aidé a cherché les myster mais je ne pourrait pas mettre de photos j´ai pas d´appareil et je n´ai pas de cable pour mon portable

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:45:37

Bon pour tout les nouveau du topic :

Pas besoin de demander pour participer aux recherche :ok:

Ptipoulet je ne comprend pas tres bien t´est traduction , les traducteur sur internet traduise mots par mots et les anglais ne forme pas leur phrase comme nous donc avec les traducteur sa peut donner des truc assez LOOL faut essayer de donner du sens au phrase :ok: mais dans la video le gars qui fonce dans l´eau y´a pas grand chose d´extraordinaire

les foutistes vaincron i :fou:

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:51:37

le seul vrai mystère des GTA c´est pourquoi mettent-ils la perrenial depuis gta 3 bordel , elle est ignoble et lente :rire: .
les trucs que j´ai vu :
_Les ovnis
_le sdf avec la pancarte "GET OUT" ( va t´en )
_Les glendales :oui: ( NON PAS DANS GTA 5 AAAAAAAAAAAH )

chrisbardu88
chrisbardu88
Niveau 4
02 janvier 2008 à 22:55:30

dite moi sur lequelle des myster je devrais me concentre je sais pas par lequelle commence :banzai:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
03 janvier 2008 à 08:44:24

Justement oyadoya j´ai essayé de donner du sens aux phrases mais avec les mots qu´il m´ont donné ça faisait parfois une phrase avec un ou deux mots (mais t´aurai du voir les phrases qu´ils me donnaient au début, et tu n´aurai plus la même opinion de ma traduction :fou: ).

Mais je vois que la plupart d´entre vous ne connaissent pas l´endroit de la camionnette rouge cabossée sur le parchoc, mais si vous aviez vu les vidéos que j´ai mis en ligne sur ce site, il est décrit qu´il faut aller à l´aube au nord du cimetière des avions, dans une faille de la falaise, il y a une cabane, la camionnette, et même un hélicoptère pouvant aller sur l´eau, sur la mer.

Ca se peut qu´elle n´apparait pas tout le temps (la camionnette). Pour la suite, il faut regarder la camionnette et la viser (avec un pistolet 9mm, c´est préfèrable), et sans bougerles pieds, il faut faire tourner le viseur derrière CJ. Il lèvera alors la main droite, dans laquelle il tient le pistolet, mais il est aussi dit de réciter des phrases, et comme CJ ne dit rien, attendez le jour, et montez dans la camionnette.

Elle vous emmènera dans l´eau automatiquement. Par contre, je ne suis pas sur de ce que j´avance quand je dis "elle vous emmènera dans l´eau automatiquement", car je l´ai juste vu sur la vidéo, je n´ai jamais essayé.

Si c´est pas clair rechercher les vidéos, j´en ai mis pages 1682 et 1684 je crois. Bien sur elles sont en anglais, mais les images suffisent à informer ceux qui ont un QI normal, alors si vous comprenez pas je ne peux rien pour vous.

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
03 janvier 2008 à 10:37:36

ptipoulet :d) ben di donc sa sevait etre lol sur le traducteur ^^

autrement la camionette rouge je la connaissait depuis longtemps ( a force de se faire degommer par les missile de la base on finit par se cracher ici :fou: )

je pensse que c´est que du bidon je pensse qu´il est juste rentré dans la voiture et apppuiller sur l´accelerateur .

je vais faire un test sans faire tout ce qu´il dit en appuyant sur aucun bouton ( je rentre ds la caisse bien sur ) je regarderait si c´est par rapport a l´inclinaison du terrain ou pas . Ensuite si sa marche pas je vais essayer de le faire avec ce qu´il fait on verra bien :ok:

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
03 janvier 2008 à 11:01:37

voila c´ets fait :

BILAN : la partit de ce mystere est BIDON j´ai essayer et il ne c´est rien passé :honte:

chrisbardu88
chrisbardu88
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:16:40

par lequelle je commence

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
03 janvier 2008 à 11:25:15

les squelette sont de retour et ils sont vilain (tres vilain ) :
http://fr.youtube.com/watch?v=zwvxPZ7I1B4&feature=related

chrisil n´y a plus beaucoup de mystere tu devrait faire le prog epsilon ont est tous dedans :ok:

chrisbardu88
chrisbardu88
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:27:48

quesque je doit faire????? a part me promener dans la foret et casser du pecord :banzai:

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
03 janvier 2008 à 11:30:20

ba chercher des indice sur le programme epsilon pour prouver qu´il xiste ( chercher des indice aussi bien dans le jeu que sur internet)

chrisbardu88
chrisbardu88
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:32:13

dans le jeus c seulement au mont chiliad

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
03 janvier 2008 à 11:36:04

non c´est partout maintenent la zone mystere a beaucoup changer depuis le debut mais avec le prog epsilon je ne m´y connait pas trop...

super_super
super_super
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:18:47

oyadoya
c´est un mod pour la vidéo?

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:24:16

vous croyez vraiment qur R* se serait emmerdé à nous faire porter tel fringues de tel magasin, tel tatouages, tel coupe de cheveux, aller dans tel véhicule pour voir des types dont on a jamis vu une photo ? ça me parait un peu trop long et compliqué pour un jeu vidéo qui contient déjà énormement de "sous-missions"....

La vidéo du moment