Justement oyadoya j´ai essayé de donner du sens aux phrases mais avec les mots qu´il m´ont donné ça faisait parfois une phrase avec un ou deux mots (mais t´aurai du voir les phrases qu´ils me donnaient au début, et tu n´aurai plus la même opinion de ma traduction
).
Mais je vois que la plupart d´entre vous ne connaissent pas l´endroit de la camionnette rouge cabossée sur le parchoc, mais si vous aviez vu les vidéos que j´ai mis en ligne sur ce site, il est décrit qu´il faut aller à l´aube au nord du cimetière des avions, dans une faille de la falaise, il y a une cabane, la camionnette, et même un hélicoptère pouvant aller sur l´eau, sur la mer.
Ca se peut qu´elle n´apparait pas tout le temps (la camionnette). Pour la suite, il faut regarder la camionnette et la viser (avec un pistolet 9mm, c´est préfèrable), et sans bougerles pieds, il faut faire tourner le viseur derrière CJ. Il lèvera alors la main droite, dans laquelle il tient le pistolet, mais il est aussi dit de réciter des phrases, et comme CJ ne dit rien, attendez le jour, et montez dans la camionnette.
Elle vous emmènera dans l´eau automatiquement. Par contre, je ne suis pas sur de ce que j´avance quand je dis "elle vous emmènera dans l´eau automatiquement", car je l´ai juste vu sur la vidéo, je n´ai jamais essayé.
Si c´est pas clair rechercher les vidéos, j´en ai mis pages 1682 et 1684 je crois. Bien sur elles sont en anglais, mais les images suffisent à informer ceux qui ont un QI normal, alors si vous comprenez pas je ne peux rien pour vous.