CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

06monz
06monz
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:38:05

merci pour la liste.
tu pourrais me fair la liste des myster qui se trouve a Los Santos ? ( la ville du début ). en evitant les lien photo vidéo sauf si c´est spectaculair. ( ou marrant comme un type qui saute de tres haut et qui s´écrase comme une pauvre m***e ! )
merci ! :merci:

gta-killer62
gta-killer62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 13:47:12

Salut :)

Ca y est!j´ai finis los santos :fete:

Et, question bête, si CJ va voir le camion rouge, et tout le truc, qu´est qu´on y gagne a entrer dans leurs religions?

giorgio45
giorgio45
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:24:52

salut je sui de retour apres de long mois d´absence mais je sui de retour je tien a vous dire que le programme epsilonn avant etait constitué de cannibales et la photo que tu met sur se programme est un fake pourtant tu dit qu´il ne faut pas de photos mytho mais bon .... je crois tjr aux mysteres mais il yas aussi des bugs et des clins d´oeil mais je propose mon aide a la recherche des mysteres je demande aussi une fonction : archiviste de tout les rapports ecrits est-ce que je peu revenir ?

magohamot
magohamot
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:52:54

salut, je voudrais vous aider dans vos recherches mais j´arrive pas a acceder au jeu. je met play MTA sans andreas et ca me met:select your gran sheft auto: san andreas instalation directory dies moic e qu´il faut que je fasse svp

anto_21
anto_21
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:37:55

gta-killer62 :d) Tu ne gagnes rien à trouver les mystères, juste du mérite.

anto_21
anto_21
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:56:51

Sinon, je sais c´est HS ce que je vais dire, mais allez sur les quais d´Esplanade East à San Fierro, à l´aube. Avec le soleil ce sera tout rosé, c´est vraiment cool.

magohamot
magohamot
Niveau 5
02 janvier 2008 à 18:05:16

on pourrai m´aider svp?

06monz
06monz
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:45:49

Posté le 02 janvier 2008 à 13:38:05
merci pour la liste.
tu pourrais me fair la liste des myster qui se trouve a Los Santos ? ( la ville du début ). en evitant les lien photo vidéo sauf si c´est spectaculair. ( ou marrant comme un type qui saute de tres haut et qui s´écrase comme une pauvre m***e ! )
merci !

esque c´est trop demandé ?

anto_21
anto_21
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:57:30

Y a pas de grands mystères à Los Santos. Mais si tu veux voir un vrai mystère approuvé dans la ville, v au cimetière de los Flores. La nuit, sur un des mur, il y a un tag...

Je te laisse t´amuser... Et attends l´aube. :peur:

manit007
manit007
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:08:19

===COMTPE=RENDU===

Organisation:::by manit007
Recherche:::for tu epsilon programms
Dsiié:::EPSILON

Cause de la recherche: depuis les nouveau indices, je me suis décidé de me lancer a la poursuite du progremme dit "EPSILON.

premiere recherche : la camionette rouge cabossée
Résultat:Nul.

deusiemme recherche : la trace de l´oeil
Résultat:

La ca va denir interessant!
Donc je me suis rendu a l´endroit dans le désert (au dessus de la parabole) ou on a la tache qui resemble a celle qu´on ceu qui sont dit du program "epsilon...

Une fois arivé sur place, je remarquâmes alor que le petit viallega bandonner ce situait dans la meme zone, j´alli donc y geter un coup d´oeil...

Une fois sur place, la lieu me rapelle étrangement la grande ferme avec les fenetre bleu, par léhéollienne mais aussi les espece de petite pointe sur le toi, comme des peti clocher.

Je me balade jusqu´a arriver a lééglise, Avec une aparance plutot étrange.
Je vait deriere léglise et donc j´apercois le cimetiere, en allant, le tombe dans un trou!! :oui: peut etre profon de 30 cm pr 80 de long, un trou informe et qui conviendrai bien pour enterer un corp. alor autre chose étrange, en passany la porte du cimetiere, mais alor la vraiment sur la limite de la porte comment la contrée du "... ... diabolic" étrange non?
Arivée la nuit, certaine fenetre salume...et les tombe semble élairée...

Dans le trou que je vous avait siter ici plus haut, on apercoit une legere lumiere blanchatre a un endroit...

Comcllusion: Pour ma part, je pense que ce peitt village pommé serait celui de la communautée epsilon, a remarquer le tro udans le sol a coté du cimetiere et laparence de léglise qui n´a rien a une religion de san andreas.

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:08:29

Bonjour a tous désolé je n´ai pas grand temps a vous consacré ces dernier temps mais je vais faire des fouille ^^ a+ tard .

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:43:31

manit007 > Non seulement c´est bourré de fautes, mais en plus tu n´apportes aucunes preuves. Une photo, c´est si dur que çà à prendre...

Sinn, bonne année et bonne santé à tous !

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:05:33

magohamot :d) t´es sûr d´avoir installé le jeu sans erreurs ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:06:56
  • la_sulfateuse profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 19:43:31 avertir modérateur Ignorer la_sulfateuse
* manit007 > Non seulement c´est bourré de fautes, mais en plus tu n´apportes aucunes preuves. Une photo, c´est si dur que çà à prendre...

Sinn, bonne année et bonne santé à tous !

:d) Qu´est ce que tu veux, c´est la nouvelle génération de chercheurs.

Bonne année à toi aussi!

gta-killer62
gta-killer62
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:15:56

La seule camionnette rouge cabossé(que J´AI cabossé involontairement ^^) était conduit par un paysan trés moche .....

Je vais aller visiter le village abandonné

Pour ma part, je n´ai jamais vu de maison allumé dans ce village la nuit, mais je vais aller vérifier.

06monz
06monz
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:28:49

une question : on est obligé de visité ses endroits dans l´histoir ? pour les missions ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:32:59

33700e message. :)

anto_21
anto_21
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:55:21

06monz :d) Non.

super_super
super_super
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:01:27

Vous pouvez me donner le rapport sur"Le Big-Foot" SVP?

anto_21
anto_21
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:03:55

Pour le camion, j´ai vu sur le lien qu´il doit avoir qu´une écorchure sur le flanc antérieur gauche, donc on peut enlever les Glendales. Peut-être les Saddler, y en pas mal qui sont rouge.

En suite, dans les truc irrationels, ils disent, qu´après la cérémonie avec le Cavalier Noir, vous pourrez voir sur certains arbres, avec les lunettes de vision nocturne, des chiffres, mais bon... Ils disent rien d´autres sur le lien. Et sur ke deuxième lien il y a rien d´intéressant, c´est un topic mort.

La vidéo du moment