===COMTPE=RENDU===
Organisation:::by manit007
Recherche:::for tu epsilon programms
Dsiié:::EPSILON
Cause de la recherche: depuis les nouveau indices, je me suis décidé de me lancer a la poursuite du progremme dit "EPSILON.
premiere recherche : la camionette rouge cabossée
Résultat:Nul.
deusiemme recherche : la trace de l´oeil
Résultat:
La ca va denir interessant!
Donc je me suis rendu a l´endroit dans le désert (au dessus de la parabole) ou on a la tache qui resemble a celle qu´on ceu qui sont dit du program "epsilon...
Une fois arivé sur place, je remarquâmes alor que le petit viallega bandonner ce situait dans la meme zone, j´alli donc y geter un coup d´oeil...
Une fois sur place, la lieu me rapelle étrangement la grande ferme avec les fenetre bleu, par léhéollienne mais aussi les espece de petite pointe sur le toi, comme des peti clocher.
Je me balade jusqu´a arriver a lééglise, Avec une aparance plutot étrange.
Je vait deriere léglise et donc j´apercois le cimetiere, en allant, le tombe dans un trou!!
peut etre profon de 30 cm pr 80 de long, un trou informe et qui conviendrai bien pour enterer un corp. alor autre chose étrange, en passany la porte du cimetiere, mais alor la vraiment sur la limite de la porte comment la contrée du "... ... diabolic" étrange non?
Arivée la nuit, certaine fenetre salume...et les tombe semble élairée...
Dans le trou que je vous avait siter ici plus haut, on apercoit une legere lumiere blanchatre a un endroit...
Comcllusion: Pour ma part, je pense que ce peitt village pommé serait celui de la communautée epsilon, a remarquer le tro udans le sol a coté du cimetiere et laparence de léglise qui n´a rien a une religion de san andreas.