CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:57:27

orweyn :d) c´est se qu´on appelle communément un S.O.L.E.I.L

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:00:04

prend moi pour un con, un soleil à 4h du matin ? un soleil que je du poursuivre en jet pack pour pas perdre de vue ?. ...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:08:24

Bah oui, le soleil apparait vers 4-5h du mat en une p´tite boule jaune qui grossit...

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:13:43

une petiite description s´impose:
au début cette chose avait la même forme et la même taille qu´une étoile. après l´avoir pris en photo, elle a commencé à disparaitre. alors je me suis jeté sur mon jet pack et je me suis lancé à sa poursuite. elle se déplaçait assez lentement, j´ai pas mis de temps à me raprochait d´elle. Et voyez-vous, je n´ai encore jamais vu quelqu´un dire qu´il s´était retrouvé à 1 mètre du soleil de GTA San Andreas....

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:15:04

j´ai oublié de préciser que la seule chose qifférente d´une étoile était la couleur, on distinguait clairement les étoiles blanches et cette boule jaune.

Jidou
Jidou
Niveau 8
30 décembre 2007 à 17:36:35

la pancarte du gars pourrait signifier que rockstar joue avec nous (ses joueurs)... peut-etre Rockstar veut nous montré ca, ce qui est vrai, Rockstar nous manipule la preuve, on cherche des mystères partout xD
Enfin, pour "keep out", effectivement comme l´insinue manit007, si la pancarte se situe au niveau du bassin devant ou derriere, ca explique tout xD

Orweyn, plusieurs d´entre vous et moi meme (mais c´était trop vague pour que je sois sur de ce que j´ai vu) avons déclaré une boule lumineuse dans le ciel, beaucoup ont déclaré avoir vu ce genre de truc bizarre haune qui se baladait dans le ciel de san andréas... Un mystère doit plané la dessus, on est tellement à l´avoir vu..... Cela ne peut être qu´un mystère qui ne peut être dévoilé seulement sous identification de la chose...

gta-killer62
gta-killer62
Niveau 3
30 décembre 2007 à 17:38:32

:salut:

Puisqu´on parle de boule jaune, en examinant la carte du bar alien, je me suis positionné au nord de ...ha !j e sais pus le nom, vous savez la ville ou y a l´école de de bateau.Bref,j´ai attendu la nuit et on peut voir une boule jaune dans le ciel.Ce n´est pas la lune, elle est moins grande et plus scintillante(Je vous jure que je mythone pas).Je pourrait prendre une photo de la bouboule dans 1 semaine, le temps que mon cousin me rendent GTA(Il me l´a chippé....)

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:51:20

je vu ma 1ere boule jaune exactement au même endroit que gta-killer62. j´en ai aperçu une 2eme en regardant vers le sud-ouest quand j´étais sur le plus haut sommet du mont Chiliad.
on peut aussi admirer dans le ciel, en regardant dans la même direction un groupe d´étoile qui forme un R et l´étoile qui est le plus en bas à droite et plus lumineuse que les autres.
je n´ai aucun doute sur le fait que Rockstar ait mis ça en hommage à son logo.

Jidou
Jidou
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:16:20

Ca c´est sur, Rockstar en est l´acteur principal..

manit007
manit007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:44:36

Obscervation d´une boule jaune :d) non un soleil, pas comme les soit disant "avions heute altitude :d) Obersée au mon chiliad , sur la montagne surplomban saint marina :d) le mon chiliad et cete montagne figure sur la carte des OVNI présente dans le jeu :d) Beaucou de témoin

On avance! :-d

Donc si on suis cette déduction, a chaque enplacement sur la carte qui est marquée, celle des UFO dans le barre a OVNI, on devrait apercevoir votre boule jaune

Attention :-p ne pas confondre la boule jaune avec:
Un lanpadere
Des phare
La lune
Une étoile
Un avion volant en H altitude
le soleil

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:40:20

moi la boule que j´ai vu c´etait pas le soleil

pour l´etoile de rockstar :d) tres connu et depuis longtemp

anto_21
anto_21
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:07:26

Est-ce que la boule jaune était en mouvement? Parce que moi aussi je l´ai vu, je crois. Mais bon, pour un nouveau mystère, faut pas trop pousser quand même...

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:12:28

oui elle était en mouvement, quand je la regardait elle rapetissait comme quelque chose qui s´éloigne et plus je m´en approchait plus elle grossissait.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:13:10

mais elles se déplacaient plutôt lentement.

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:15:35

moi ossi elle avancai et elle ,clignotai mai yavai pa de trainé ...

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:21:42

les miennes n´ont plus n´avaient pas de trainées mais elles ne clignotaient pas....faudra que je parte à la recherche d´une ou deux autres.

bogdanchevrier
bogdanchevrier
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:24:47

slt les gars j´pe participer aux enquetes :)
et moi aussi je vois tt le temps des boules dans le ciel et surtout au centre ville de san fierro j´essaie des les poursuivre en hydra mais elles vont trop vite et au bout d´un moment elles disparaissent :(
bon ba dites moi ou j´doit chercher kouAh
j´mennuie dpuis que j´ai finni le jeu lol

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:27:23

consulte le site gtasa.fr et clique sur "Mystères" dans la catégorie "divers" sur la droite.
Bonne chasse.

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:46:57

orweyn : ce que tu a vu c´etait sans doute le soleil le soleil apparait sous forme d´un petite boule ( la boule doit faire plusieur tour de carte ou quelque chose le temp de la nuit ) et vers 5h elle
remonte et grossis et c´est le soleil :ok:

Jidou
Jidou
Niveau 8
30 décembre 2007 à 22:42:46

bonne déduction manit, la carte des ovnis dénonce les lieux ou l´ont peut apercevoir cette boule jaune, ce qui explique qu´il y a un lien entre les ovnis et cette mystérieuse boule...

La vidéo du moment