CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

red_le_ouf
red_le_ouf
Niveau 3
30 décembre 2007 à 14:13:59

au faite quelqun pourait men dire plus sur le projet epsilon ?

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:16:02

regarde sur la maj de la page 1673 je crois et pour le 4x4 j´ai déjà vu ça et une fois c´étais avec une nana qui courais contre un mur et qui étais invincible j´ai essayer toute les armes mais elle crevais pas

manit007
manit007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:18:14

Jidou tes peut etre sur une piste...

Et moi aussi j´ai déja vue des voiture invincible

Jidou
Jidou
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:25:36

à quelle piste pense-tu manit ?

anto_21
anto_21
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:26:09

mustang_gt_500 :d) Est-ce que, quand tu l´as vu, il était en dessous de toi?

oyadoya :d) Pour ta moto sans conducteur, j´en vois tout le tmeps. Si tu vas dans les autoroutes, il y a souvent des accidents, et tu vois une voiture qui a percuté une moto, sans conducteur.

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:29:07

:d) anto_21 Posté le 30 décembre 2007 à 14:26:09 mustang_gt_500 Est-ce que, quand tu l´as vu, il était en dessous de toi?

euuuuuuuuu il étais un peu près un mètre en dessous de mon hydra

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:33:50

Tiens, la zone mystère en toute première page, voilà qui me fait plaisir ! :)
Salut tout le monde !
T´as vu Julien que je suis passé !! Par contre toujours pas récupéré M57, c´est pas grave ! :gni:

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
30 décembre 2007 à 14:36:16

Je vois que vous êtes très actifs, tellement que j´ai pas le courage de lire tout ce que j´ai manqué ! :rire2:
Pouvez-vous me faire un petit récapitulatif des nouvelles les plus importantes si bien sûr il y en a ? :)
Merci d´avance ! :ok:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:13:37

en se promenant dans Hashbury (sud ouest de San Fierro) vous aurez l´occasion de rencontrer un drôle de personnage avec un carton sur la tête et sur lequel il est écrit "Keep out".
sur son ventre, une affiche est collé sur lequel il écrit "God is playing with us".
tout fier d´avoir découvert ce bonhomme (déjà décrit dans gtapro)j´ai voulu prendre quelques photos. j´eu le temps d´en prendre une mais peu de temps après ce dingue s´est mis à courir, s´est dirigé vers un mur et est passé à travers :ouch:
ne me laissant pas démonter pour autant, je suis repartis à la recherche du type et là, petite surprise, j´en ais vu 2 bien identique.

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé (j´ais eu un peu la flemme de lire les 1676 pages) mais sachez maintenant que si vous vous promenez du côté de Hashbury, vous ne pourrez pas le louper.

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:17:39

j´ais essayé plusieurs fois le photographe suicidaire. d´accord il prend le paysage en photo, d´accord il se jette à l´eau, mais à aucun moment il ne m´a pris en photo.

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:22:01

moi tout a l´heure il m´est arriver un truc byzarre j´etait en hydra
je volait au dessus du desert et j´ai vu une petite boule jaune qui clignotait , j´ai penssez pendant une centieme de seconde que c´etait le soleil mais j´ai regarder l´heure et bon un soleil qui clignote a 2 H du matin^^
ensuite j´ai tout de suite pensssez a un avion mais j´ai remarquer qu´il n´y avait pas de trainer blanche derriere la boule et je n´ai encore j´amais vu d´avion qui clignote du jaune .
donc je l´ai suivit et tout d´un coup elle a disparus plus aucune trace sa aurait été un avion je l´aurai encore vu de loin ( vu que deja on peut les voir du sol alors que moi j´etait pas si loin que sa...).

donc je sait pas trop ce que s

ne pas compter les fautes d´ortographes pour cause de mal de crane :p

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:23:03

ce que sa pouvait etre*

ne pas compter les fautes d´ortographes pour cause de mal de crane :p

Jidou
Jidou
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:05:41

étrange, du coté de Hashburry je chercher l´homme avec le carton écrit "Keep out", impossible de le trouver ( c´était poru en savoir un peu plus sur cet homme étrange" et puis je c pas quoi faire, jdonne des coup de poing partout xD et à un moment je touche une prostitué, et al elle sort son couteau et elle veut me planté avec, est-ce normal qu´elle est un couteau pareil sur elle?

Je continue les recherches...

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:15:40

oui la plupart des prostituée ont des couteaux.
le "clochard" (je pense pas que ce soit le mot adéquate) me semble simple à trouver. enfin, moi je l´ai vu à peine arrivé dans Hashbury.

Jidou
Jidou
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:16:24

oyadoya, meme histoire ou presque pour moi mais plus courte :)

j´été avec l´hydra et je volait quand j´apercus un tracet d´avion un peu sous ma zone, puis au bout de cette chaine de tracet je vis une lumière jaune flashante, mais après les nuages m´ont envahis et m´ont caché toute visibilité, impossible de retrouvé cet objet volant non identifié...

Jidou
Jidou
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:17:45

vers ou l´as-tu aperçu ? nord/sud/est/ouest ?

Jidou
Jidou
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:25:06

Après tout, peu importe sa position, par contre "keep out" signifie littéralement "Ne pas laisser entrer" ; d´après vous, que veux dire Rockstar par cette formule ?

manit007
manit007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:33:26

A quelle niveau est situé la pancarte :sarcastic:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:38:38

"God is playing with us" signifie "Dieu est en train de jouer avec nous" donc on pourrait supposer que Dieu c´est nous, les joueurs.
il peut être n´importe où dans Hashbury mais c´est un petit quartier.

j´ai bien regardé la carte dans le bar ovni et j´ai vu un point blanc sur Tierra Robada (tout au nord ouest de la carte, ça apparait en gris comme des rochers).
alors je me suis posté et j´ai regardé vers l´intérieur de San Andreas. j´ai vu une petite boule jaune au loin, que j´ai pris en photo et je l´ai pourchassé en jet-pack. en m´aprochant, je la voyait grossir mais cette salopris de caméra m´a obligé à me poser sur un toit si je voulais bien la voir. et fallait s´en doutait, après m´être posé je relève les yeux et elle était plus là :-((
il été environ 4h ou 5h du matin.
ma prochaine tentative d´en apercevoir sera de nuit sur le mont Chiliad.

anto_21
anto_21
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:46:05

mustang_gt_500 :d) Au sujet de ton OVNI, je pense que tu l´as confondu avec le panneau du bar Alien. Tu as dis qu´il était en plein désert, l´emplacement du bar. Tu dis qu´il n´était pas tournoyant, mais tu ne l´as vu que quelques secondes, alors qe le panneau du bar tourne mais bon, pas très rapidement. Et ensuite tu as dis qu´il était en dessous de toi et que tu étais à basse altitudes (moyenne environ). Logique. Tu était à basse altitude, donc tu as repéré le panneau. Et il était en dessous de toi, parce que s´il était au dessus de toi, tu toucherais le sol. Et puisque tu étais dans une tempête de sable, tu n´avais plus trop les notions de direction ni d´altitude. Et ta vue était limitée.
Voilà. Dis-le si il y a un truc qui va pas.

La vidéo du moment