eh ben autour de la zone 51 ya la fosse avec les 3 cadavres le bar alien, et les panneaux solaire, et aussi au nord de la base désaffecté y´a une petite plage avec un bobcat abimé et un héilco. Si vous voulez vérifiez un truc dite moi quoi je suis dans le désert actuellement et j´ai mon odri à coter de moi j´irai vérifier.
blackrenard
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:27:47
Pour juger les mystères allez sur mon topic : Le J. de la zone mystère...
Grand-Chef
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:48:57
J´ai découvert un truc aussi à White Wood estate (Las Venturas), à l´ouest d´une maison qui ce trouve elle à l´est de la voie de chemin de fer, il y à de l´herbe Blanche on pourrai dire qu´elle est phosphorescente. Vous l´avez déjà vue...??? ( on ne le voit pas lorsque l´on est en avion où hélico et sa ne ce voit que la nuit....)
Grand-Chef
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:18:15
Bonben puisqu´il y à personne je m´en vais. à bientôt les gens.
The_Killer25
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:20:12
Grand-Chef
maxime4254
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:38:39
bon moi j´irais ou t´as dis, mais envoi une carte pour tes herbes
boudu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:48:11
près de l´aeroport (le mien) j´ai vu un pièton tomber du ciel
The_Killer25
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:48:30
manga-cars
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:50:26
il pleut des ga
maxime4254
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:53:01
sérieux... il s´est suicidé?... pas mal, mais lui il resussite pas comme nous!!! lol
je vois bien le truc: tu fais un saut au-dessus de l´eau en sanchez et PAF!! un mec qui tombe du ciel et tu tombes dans l´eau
Nooj62
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:58:07
The_Killer25
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:59:38
ca va ?
Nooj62
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:00:24
Impec et toi? ^^
Semi-elfes
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:01:18
haha maxime4254 pourquoi pas un extraterrestre qui nous pique la sanchez quand on est l´air et qui la conduit dans les airs!!!
the killer25, oui et toi?
Nooj62
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:01:54
J´ai trouvé un truc intéressant; http://mysteres-gta.skyblog.com/index.html j´éspère que ça vous plaira ^^
Nooj62
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:04:06
semi je crois qu´il parlait a moi
The_Killer25
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:06:58
oui moi aussi impeccable
Nooj62
Niveau 8
11 janvier 2006 à 19:22:31
allez sur le skyblog et revenez apres pour dire ske vous en penser!
Au fait y´a pas un moyen de monter dans une moissoneuse pour que j´ailes faire un tour a grove avec? m´énervent ces cons de verts!
maxime4254
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:34:27
ben moi j´ai vu un peu, ben je connaissais déjà tout, mais y´a pas mal d´explications, c´est cool
maxime4254
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:41:33
bien joué pour elvis!!! lol
mais le motard rouge, jamais vu, faut que je le voye!!!