CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

manit007
manit007
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:11:34

Mais en réfléchissant, l´abatoir a été modélisé donc il existe!! il a été inclu dans le monde du jeux comme japelle cela, c´est a dire que donc pour moi le jeu est construit dans une grand cube, dans ce cube flotte la map de san andreas et d´autre petite map pour des missions qui ne sont pas modélisée dans les batiment de grande carte, en résonnant sur ce principe, on peut en conclure que l´abatoir existe bien dans le jeux mais qu´il a une position encore inconnu...

Jidou si tu veut tu n´a qua m´aider a le chercher :rouge:

Jidou
Jidou
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:25:19

t ucherches l´abattoir ? je c ou il est moi l´abattoir

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:27:34
  • manit007 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 12:11:34 avertir modérateur Ignorer manit007
* Mais en réfléchissant, l´abatoir a été modélisé donc il existe!! il a été inclu dans le monde du jeux comme japelle cela, c´est a dire que donc pour moi le jeu est construit dans une grand cube, dans ce cube flotte la map de san andreas et d´autre petite map pour des missions qui ne sont pas modélisée dans les batiment de grande carte, en résonnant sur ce principe, on peut en conclure que l´abatoir existe bien dans le jeux mais qu´il a une position encore inconnu...

Jidou si tu veut tu n´a qua m´aider a le chercher :rouge:

:d) T´as trouvé ça tout seul? :sarcastic:

manit007
manit007
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:27:36

Moi aussi mais pas moyen d´y entrer en dehors de la mission :ok:

Pose des explosif sur le mur et tu verra des cartons qui volle, passe par l´onword et tu poura acceder dedans mais ce n´est qu´un entrepot ce n´est pas l´abbatoir!!

Jidou
Jidou
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:32:30

j´ai un mystere les gars, dans un petit village au nord de los santos un jour une femme me tire dessus, jla vise elle apparait dans le viseur en rouge !! ! elle ma tué !! ! jlui avait pourtant lancé des lance roquettes et tout, bon, après jme suis ramené en avion j´ai sauté en parachute jlui est fait tout pété et pas morte, et la jprend mon arme le flingue jlui tire dessus et elle meurt ! Je vous jure que c´est vrai meme si j pas pu prendre de tof, selon vous c un mystere ou tout le monde le sait qu´il y a une femme zarbi ici ? (elle est sur un tout petit immeuble) jcrois

Jidou
Jidou
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:33:34

a ok, toi tu veut entrer dedans alors...
(dit, il est bien à l´ouest de las venturas l´abattoir...) ??

Jidou
Jidou
Niveau 8
26 décembre 2007 à 12:51:45

pk tu veut entrer dedans ?

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:58:37

:hello: moi je voudrais savoir ou se situe cette zone mystère s:vp: merci bien :)

Laura27
Laura27
Niveau 1
26 décembre 2007 à 14:03:26

Salu!j´aimerai participer a vo mistere!je sui tombé sur se forum par hasar et jaimeré i participer!j´ai comenser a lire 20 page et sa ma tou de suite tré intérésé mé je né pa tou lu car g vu q´il i avé + de 1600 page!!alor je sui venu ver les page lé plu récente et pouré ton me dire les mistere actuel please?

Laura27
Laura27
Niveau 1
26 décembre 2007 à 14:06:04

ya qelqun sur se forum please?é ese qe qelqun a des nouvel de jiling?

Laura27
Laura27
Niveau 1
26 décembre 2007 à 14:07:35

pardon jlink

Laura27
Laura27
Niveau 1
26 décembre 2007 à 14:40:52

Merci a Jidou mé c qe javé pa vu:javé lu qe lé deu premiere!pa besoin de mengeuler!!!!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:28:21

Pfff... les noobs... Jlink est parti depuis longtemps, la zone mystère est le mount chiliad (ou mont chiliade), mais on s´est rendu compte que peu de mystère y était, donc on a élargi nos recherches partout sur san andreas. Enfi dern_ière choses : tu peux arrêter d´abréger tes mots :peur: :merci:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:29:07

dsl pour les fautes de frappe mais mon clavier déconne

manit007
manit007
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:46:45

Jidou cé pas un mystere, cé une "meuf" :gni:

duck_devil
duck_devil
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:52:28

salut dsl pour la longue absence meme si vous vous en fouter lol
mais ya till du nouveaux pour les myster jai lu ke les deux récente page :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:16:26

Bonjour a tous Joyeux Noël en retard :noel: .

vegeta5124
vegeta5124
Niveau 8
26 décembre 2007 à 17:26:03

http://vegeta5124.skyrock.com/

gta-killer62
gta-killer62
Niveau 3
26 décembre 2007 à 18:53:30

Merçi munit :)

ok, apés avoir relu la derniére Maj et passer 2heures sur les radios sans entendre d´interwiew, j´ai décidé de me lancer sur zombotec

Une fois que je jouais avec un pote (essayer de vous jeter du mont chiald a deux, c´est marrant ^^), a san fierro, on a trouvé un batiment zombotec avec une grande statue ADN dans la cour, y a même des gens qui se balladent

Pour l´instant je suis en vacance dans le fin fond des Vosges, je joue que trés peu a la console (hé oui, j´ai négocier la PS2 pour jouer un peu le soir^^), donc dés que je peux, je retouve ce batiment et j´envoie des photos,promis(a moins que vous connaissez ce batiment)

Je suis sur le web jusqu´a 21h00

oyadoya
oyadoya
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:45:41

les gars en fouillant un peut sur le forum et en reunissant des info j´ai trouver sa :

"Salu!j´aimerai participer a vo mistere!je sui tombé sur se forum par hasar et jaimeré i participer!j´ai comenser a lire 20 page et sa ma tou de suite tré intérésé mé je né pa tou lu car g vu q´il i avé + de 1600 page!!alor je sui venu ver les page lé plu récente et pouré ton me dire les mistere actuel please?"

c´est un nouveau mystere que je pensse avoir elucider le fabriqant de sont clavier aurait fait expres de mettre un puce qui fait faire
de fautes d´ortographes 1 mot sur 2 il faudrait voir ca d´un peut plus pres :doute:

les noelistes en force :noel:

ce message va s´autodetruire dans 5 sec :fou:

La vidéo du moment