CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:26:47

"Mais peut-être que rockstar vous a manipulé ! Il vous a fait gober une histoires abracadabrante"

====>Souvennez vous "Mercedes", qu´un message a la fin de Vice City nous demandait de chercher...

Dans ce cas, ils n´ont pas simplement "laissé se propager une rumeur";
Ou "orchestré une rumeur par le biais d´anonces, difficilement vérifiables, ou peut etre mal interprétées"

Non, a l´époque, ils ont VOLONTAIREMENT menti a tout le monde, en direct, DANS LE JEU !! !

Et bien sur, des millions de clients se sont laissé berner et ont PERDU des nuits entières a essayer de mener a bien une mission INEXISTANTE !

Je me demande jusqu´a quel point ce genre de démarche de la part de Rockstar est légale...
Et jusqu´a quel point les VICTIMES des diverses MANIPULATIONS de la part de ROCKSTAR, ne sont pas en droit de demander sinon réparation pour préjudice(social, entre autre)et TROMPERIE sur la marchandise, dumoins une EXPLICATION OFFICIELLE ET COMPLETE des différents "FAKELIES" dont nous sommes TOUS les victimes, au final.

P.S. :

" * la_sulfateuse profil
* Posté le 24 décembre 2007

" Il faut une certaine expérience des mystères pour comprendre que c´est des conneries."

====>Voila une des formules les plus vraies et explicatives que j´ai jamais lu sur un forum gta :ok:

minisnake
minisnake
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:01:09

jaoyeux noël tous le monde!Passez un bon reveillon at ayez de très beaux cadeaux

nico_360
nico_360
Niveau 40
24 décembre 2007 à 16:02:02

:merci: et joyeuse fete a tous :fete:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:08:47

Joyeux Noël !

[anto_21
[anto_21
Niveau 7
24 décembre 2007 à 16:16:02

Joyeux Noël, mais c´est vrai que Rockstar aime manipuler ses joueurs. Mais bon, c´est du business, ils font ça pour qu´on achète leurs jeux, on peut pas leur en vouloir...

Jidou
Jidou
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:34:10

Je veux bien vous aider dans vos recherches de mystère, j´aimerais bien recherché sur totue la carte, n´importe ou, pour un mystère précis, "tavailler" pour vous, en plus j´ai l´Hydra et je c me posé dans els conditions les plus difficiles ce qui fait que je me déplace très rapidement.

J´aimerais beaucoup vous aider en bref... alors, c´est comme vous voulez ! Si c´est oui, donnez moi un mystère et une zone, je ferai mon boulot ;)

Au faite, JOYEUX NOEL !

jeje-PS2
jeje-PS2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:57:37

:salut: les gars ça va ? (je pense que oui vu que les cadeaux approchent :o)) )
:noel: iiiiii JOYEUX NOEL !! !!!! :noel:
:noel: iiiiii MERRY CHRISTMAS !! !!!! :noel:

j´éspère que vous aurez de bons cadeaux !

Malaco
Malaco
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:16:08

PTITPOULET<Tu viens de prouver que tu n´est pas unn noob grâce a ton explication Car C´EST cela tu viens de prouver que se sont des avion non modeliser éspéront que tous les noob liront ça et vairon enfin la vériter

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
24 décembre 2007 à 19:52:53

Noyeux Joël à tous ! :noel: (C´est la première fois que j´utilise ce smileys :nah: ).

Malaco
Malaco
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:28:11

Noyeux Joël?

C´est pas plutôt:
Joyeux noël

Jidou
Jidou
Niveau 8
24 décembre 2007 à 21:01:39

Non c´est Noyeux Joël, (cria la dinde dans le four xD)

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:02:06

il la fait exprès !

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:12:18

moi j´ai pas manger de la dinde !

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
25 décembre 2007 à 12:30:19

Moi non plus mais...

NOYEUX JOEL ENCORE UNE FOIS !! !
(et oui je le fais exprès...)

BanInjustifie
BanInjustifie
Niveau 6
25 décembre 2007 à 12:59:09

C´est quoi votre MSN ?
daxtermina@hotmail.fr pour moi :noel:

manit007
manit007
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:48:14

:hello:

manit007
manit007
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:50:03

Ey j´ai un nouveau mystere, un peut comme les voiture qui dévale les pante , aller dans l´entreprise zombotech a san fierre , ensuite reperer le poto qui est a droite en entrant par la facade avant, bien, ensuite tu prend l´apareil et tu te balade un peut dedans et a un moment , tu va voir un mec tomber du plafond! :oui:

Aller voir!

manit007
manit007
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:50:43

tombe rdu plafond le long de la grosse poutre

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 16:57:38

Joyeux noël ! Moi j´ai eu de super cadeaux j´éspère que c´est de même pour vous ! Merci malaco et la_sulfat´ pour vos remerrciement à propos de mon message expliqua

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 17:02:48

Joyeux noël ! Moi j´ai eu de super cadeaux j´éspère que c´est de même pour vous ! Merci malaco et la_sulfat´ pour vos remerrciement (merci de m´avoir dit merci :-))) ) à propos de mon message expliquant que les aliens n´existe que dans la tête des noobs ! En tout cas la_sulfat´, je te dis sans me vanter (au cas où c´est ce que vous croyez) que j´examine les mystères depuis longtemps . J´étais là dès le début de la création de ce topic et quand je l´ai lu j´ai foncé sur ma ps2 et j´ai examiné à fond les mystères. Je me suis enregistrer sur ce site 3 ans plus tard, alors j´ai lu toutes vos pages, et je peux dire que tous ceux qui ont essayé de démontrer que les aliens existe sont des noobs (comme moi je l´étais car j´y ai cru).

La vidéo du moment