A propos de ces avions non-modéliser, voici une hypothèse (MON hypoothèse,car peutêtre que vous ne l´accepterai pas).
A votre avis, Rockstar n´aurait-il pas fait EXPRES de ne pas mieux détailler ces avions ? Il a mit ces avions en majorité dans le désert, près d´une base militaire, donc certains ont surement pensé que ce sont des avions de guerre, tout simplement. D´autre ce sont peut-être dis que ce sont des étoiles filantes
et n´ont pas cherché plus loin.
Mais d´autres, plus douteux, ont remarqué que ces avions ne viennent que la nuit, et qu´il y avait un bar alien près de cette zone. Puis rockstar annonce qu´il existe 30 mystères, et presque tous ceux ayant vu ces boules lumineuses se sont interrogés... Peut-être pas des avions de chasse... Peut-être pas des étoiles filantes... Mais des ovnis !
Plein de monde se sont mis à chercher des indices, jusqu´à ce que quelqu´un découvre... des photos de soucoupes volantes ! Elles sont dans l´arrière boutique du bar alien. La rumeur se répend, et ce soi-disant mystère est une légende, que tout le monde cherche à élucider. Ces boules lumineuses, dont personnes n´ont pu prendre de photos montrant concrètement que ce sont des aliens ou pas... Des mods se sont produits et des noobs ont été de plus en plus nombreux à y chercher...
Mais peut-être que rockstar vous a manipulé ! Il vous a fait gober une histoires abracadabrante sur quoi apparemment des avions mal dessinés seraient des ovnis ! Malheureusement, il y en a encore qui croient à cette histoire.
Voici ma version des choses. Vous n´avez pas besoin d´y croire, mais je crois que c´est la vérité.