tous les gods sur le lit!!! et j´aimerai faire une remarque mais ceci se pourrait que se soit une coincidence: la ou on dit quil y a le monstre du loch ness, vous trouvez pasque c´´est un peu pres de la cabane ensanglenté , a coté des rails??? :sournoi: :sournoi:
Semi-elfes
Niveau 8
11 janvier 2006 à 07:05:27
tous les gods sur le lit!!! et j´aimerai faire une remarque mais ceci se pourrait que se soit une coincidence: la ou on dit quil y a le monstre du loch ness, vous trouvez pasque c´´est un peu pres de la cabane ensanglenté , a coté des rails??? :sournoi: :sournoi:
tealk2
Niveau 3
11 janvier 2006 à 12:41:21
i paré qui a 1 puit radioactif ou cher pas quoi je les vu sur ce forum
manga-cars
Niveau 7
11 janvier 2006 à 12:57:41
je fait que de chercher das ce lac et toujour aucun signalment a par ces baril bizard
carl2006
Niveau 4
11 janvier 2006 à 13:03:19
moi j´ai trouvé un photographe qui me prend en photo et après il se suicide c´est marrant n´est ce pas
The_Killer25
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:07:26
mais tout le monde la deja vu
Semi-elfes
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:10:24
tealk2==> oui, il est dans un des 2 villages du nord de los santos je crois bien, en tout cas, je lè vu
Semi-elfes
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:30:15
cj3000
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:35:54
euh jai plus beaucoup avencer dans les recherche je fesai le tipe trop cool avec mon slamvan tuné a mort :desolé
cj3000
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:40:25
quelquin peut mai der dans mais recherche pasque je suis pas sur souven je rate des truk qui sont devant mon nez (exemple il y a un endroi que javai jamais vu
TheTiger77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:52:21
tout me !! ! ca va ??
cj3000
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:13:22
oui je foulle tout san andréas mais sa va
Semi-elfes
Niveau 8
11 janvier 2006 à 15:17:02
cj3000: moi si tu veus je t´aide, tu me dis t´es ou par contre et ou irons nous si tu veus, par contre je reviens d´ici une demi-heure a voir trois quart d´heure! donc a tout de suite
cj3000
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:26:09
ben jai fini la ville en haut a gauche de la carte et je propose quon aille dans le dersert surtou autou de la zone 51 et si quelquin veu se jindre a nous c est pas de refus
Semi-elfes
Niveau 8
11 janvier 2006 à 16:48:50
je cherche, je cherche mais je trouve rien
petitboy35
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:04:07
j´ai pas mal survoler cette zone mais j´ai jamais rein vu je viens de terminer l´histoire donc je vais pouvoir m´y mettre a fond maintenant