CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

[anto_21
[anto_21
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:47:41

Il y a énormément e clins d´oeil dans le jeu, et Rockstar a bien réssi son coup. On est encore dans le doute. Personne n´a vu Leatherface, donc il n´existe pas. Il y a plein de clins d´oeil, donc il peut exister. Bravo Rockstar :bravo:

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:47:49

personnellement je n´ai jamais vu ce certain leaterface mais pk tu dis qu´il n´existe pas
:-( j´aurais aimer le voir moi

[anto_21
[anto_21
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:52:29

En fait Leatherface a été démentie parce que personne ne l´a vu. Mais, est-ce qu´on a une preuve qu´il n´existe pas? Pour le Yéti, il a été démenti par Rockstar mais pas Leatherface.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:55:27
  • narutokun5 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 14:47:49 avertir modérateur Ignorer narutokun5
* personnellement je n´ai jamais vu ce certain leaterface mais pk tu dis qu´il n´existe pas
:-( j´aurais aimer le voir moi

* [anto_21 profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 14:52:29 avertir modérateur Ignorer [anto_21
* En fait Leatherface a été démentie parce que personne ne l´a vu. Mais, est-ce qu´on a une preuve qu´il n´existe pas? Pour le Yéti, il a été démenti par Rockstar mais pas Leatherface.

:d) Et on recommence....Leatherface n´existe pas car deux millions de personnes qui ont cherchés leatherface jours et nuits ne l´ont pas trouvés.Pour anto:Va dire ça aux deux millions de personnes.

[anto_21
[anto_21
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:59:10

Je dis pas qu´il existe. Mais franchement même si c´est vraiment sûr qu´il existe pas (et j´en suis sûr), on a aucune preuve qu´il n´existe pas.

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
19 décembre 2007 à 15:06:10

je vois merci d´avoir repondu paske je le cherchai...

ou sinon vous pourriez me donner les nouveau mistere peu importe ou...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:08:44
  • [anto_21 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 14:59:10 avertir modérateur Ignorer [anto_21
* Je dis pas qu´il existe. Mais franchement même si c´est vraiment sûr qu´il existe pas (et j´en suis sûr), on a aucune preuve qu´il n´existe pas.

:d) Je recommence?

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:17:12

killkillkill69 :d)

"Et on recommence....Leatherface n´existe pas car deux millions de personnes qui ont cherchés leatherface jours et nuits ne l´ont pas trouvés.Pour anto:Va dire ça aux deux millions de personnes."

====>Attends, c´est uniquement ça ton argument "sans faille" ?!
Le fait que meme 4 millions de personnes n´aient jamaisréussi a le voir n´est en rien une preuve qu´il n´existe pas...

Imagine juste qu´il faille réunir toute une série de conditions Exemple: apparence de CJ, action a accomplir avant, position dans les stats, timing après un acte (ex : t´as 20 minutes après telle mission, pour te rendre a tel endroit, avec tel véhicule, sous telles conditions, pour te retrouver façe a Leather...

On est dans un jeu!
Tout est donc possible, et notement qu´un dévellopeur un peu no-life ait décidé de passer deux ou trois nuits blanches en fourbe pour créer ça...
Voire meme rockstar himself, qui aurait jugé bon que cela existe...etc...

Bref, tu ne peux pas limiter ton argumentaire a:

"il n´existe pas pasqu´il n´a jamais été vu"

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:24:06

anto_21 :d)

" Posté le 19 décembre 2007 à 08:38:44 avertir modérateur

1. :d) malaco: A mon avis ce n´est pas un mystère. Dans tous les bancs de San Andreas, il y a des gens dessus. Et au bout d´un moment ils se lèvent pour marcher ensuite. Et puisque le banc est en face du lac, les gens qui sont assis dessus se lèvent comme pour les autres bancs mais finissent dans l´eau. :ok: "

====>Exactement, au meme titre dailleurs que le photographe, etc...

Ce sont LES SUICIDAIRES en général qu´il faut déclasser de "mystères" a "bugs".

ViIam
ViIam
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:41:54

Dans ce cas ont peut dire :
"George bush est présent dans le jeux et on peut pas dire que c´est faux juste parce qu´on la pas vu"

... Bizarre

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:51:22

Ben si une multitude d´indices, ou de clins d´oeil nous le laissaient croire, oui, on pourrait le dire.

Se baser sur "Vu que personne ne l´a trouvé, c´est qu´il n´y est pas" est complètement érroné.
Ca n´est pas une preuve en soi, c´est juste un fait: personne ne l´a trouvé.

Comprends: Je pense qu´il n´existe pas (comme tous les fakes magistralement mis en oeuvre par Rockstar).

minisnake
minisnake
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:00:24

je suis tout a fait d´accord avec toi sumothierry

ViIam
ViIam
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:04:06

Quels genres de fakes mis en oeuvre par rockstar?

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:05:21

:content: :cool: :o))

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:06:33

Genre: MERCEDES, dans VICE, Ou DARKEL, dans le 3...etc...etc...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:08:18

"====>Attends, c´est uniquement ça ton argument "sans faille" ?!
Le fait que meme 4 millions de personnes n´aient jamaisréussi a le voir n´est en rien une preuve qu´il n´existe pas...

Imagine juste qu´il faille réunir toute une série de conditions Exemple: apparence de CJ, action a accomplir avant, position dans les stats, timing après un acte (ex : t´as 20 minutes après telle mission, pour te rendre a tel endroit, avec tel véhicule, sous telles conditions, pour te retrouver façe a Leather...

On est dans un jeu!
Tout est donc possible, et notement qu´un dévellopeur un peu no-life ait décidé de passer deux ou trois nuits blanches en fourbe pour créer ça...
Voire meme rockstar himself, qui aurait jugé bon que cela existe...etc...

Bref, tu ne peux pas limiter ton argumentaire a:

"il n´existe pas pasqu´il n´a jamais été vu" "

:d) Alors, qu´est ce que t´attends pour tester?Rase ta barbe après avoir fini.

"Se baser sur "Vu que personne ne l´a trouvé, c´est qu´il n´y est pas" est complètement érroné.
Ca n´est pas une preuve en soi, c´est juste un fait: personne ne l´a trouvé."

:d) C´est sur qu´on a eu le temps de le chercher en 3 ans.Et le résultat, tu le connais.

On a cru à l´existence de LF seulement par une mauvaise interprétation des clins d´oeuil par R* au film TTCM.Après sont venus ue multitudes de fakes genre "comment le trouver?vous devez faire ça, puis ci et ça vous le faites là, ect.", avec entre autre la cabane, les voitures abandonnées, la chaise roulante et l´arbre découpé.

Enfin, si on n´a pas de preuves qu´il n´existe pas, les croyants de leatherface ne peuvent pas se baser sur un bruit de tronçonneuse qui marche.D´autant plus que lorsqu´ils vont voir d´où vient le bruit, ils trouvent strictement rien....(j´ai envie de dire "dans vot´ fion! :rire: )

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:23:03

" Alors, qu´est ce que t´attends pour tester?Rase ta barbe après avoir fini "

====>Heu...je ne vais pas perdre mon temps a zoner comme un zombie a la recherche d´un truc que je sais faux...Voila,quoi.
A essayer de réunir d´hypothétiques conditions si compliquées que justement 2 millions de gars avant moi y ont perdu toute vie sociale...

"C´est sur qu´on a eu le temps de le chercher en 3 ans.Et le résultat, tu le connais."

====>Oui, personne ne l´a trouvé... ou encore, dans l´hypothèse ou il existerait, personne n´a su réunir les conditions nécessaires a sa découverte.

"une mauvaise interprétation des différents clins d´oeil"

====Oui, c´est toujours ce qui est a l´origine des "mystères", ou fakes, GTA

"Enfin, si on n´a pas de preuves qu´il n´existe pas, les croyants de leatherface ne peuvent pas se baser sur un bruit de tronçonneuse qui marche.D´autant plus que lorsqu´ils vont voir d´où vient le bruit, ils trouvent strictement rien....(j´ai envie de dire "dans vot´ fion! :rire: ) "

====>Oui, ils peuvent se BASER dessus, mais nullement avancer cela comme une preuve...
Au meme titre que TOI tu peux te baser sur le fait que personne ne l´a trouvé pour te forger une opinion, mais ça n´est pas NON PLUS une preuve de quoi que ce soit.

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:24:05

Si jammais leatherface existe ça veut dire que 4 millions de joueur ont passer de heure a le chercher comme des nuls?
J´ai l´impression que tu crois qu´on est tous des cons?
Ca voudrait ausssis dire que si un con disait qu´il a vus un castor mutant qui crache de l´acide par le nez et qui bouffe nos intestin et que tout le monde la chercher sans résultat tu voudrai donc dire qu´il y a de chance qu´il existe :nonnon:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:31:41

"Si jammais leatherface existe ça veut dire que 4 millions de joueur ont passer de heure a le chercher comme des nuls?
J´ai l´impression que tu crois qu´on est tous des cons?"

Heu...non, malaco, le fait que s´il existe, et que personne ne l´a trouvé, ne veut en rien dire que ce sont TOUS des abrutis.

Peut etre, PEUT ETRE, les conditions hypothétiques sont elles si nombreuses que PERSONNE, malgrés le grand nombre, n´a su les réunir...ou bien encore PEUT ETRE qu´il est question de hazard, tout simplement, et dans ce cas, ça ne serait pas la faute des gars..ETC..ETC...
TOut ça dans l´hypothèse ou il existerait bien sur ;)

"Ca voudrait ausssis dire que si un con disait qu´il a vus un castor mutant qui crache de l´acide par le nez et qui bouffe nos intestin et que tout le monde la chercher sans résultat tu voudrai donc dire qu´il y a de chance qu´il existe :nonnon: "

====>Encore une fois, comme pour l´exemple de "georges bush" un peu avant, SI des indices nombreux nous le laissaient croire, oui :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:35:11

" Alors, qu´est ce que t´attends pour tester?Rase ta barbe après avoir fini "

====>Heu...je ne vais pas perdre mon temps a zoner comme un zombie a la recherche d´un truc que je sais faux...Voila,quoi.
A essayer de réunir d´hypothétiques conditions si compliquées que justement 2 millions de gars avant moi y ont perdu toute vie sociale..."

:d) Ben voilà ! C´est clos.

"C´est sur qu´on a eu le temps de le chercher en 3 ans.Et le résultat, tu le connais."

====>Oui, personne ne l´a trouvé... ou encore, dans l´hypothèse ou il existerait, personne n´a su réunir les conditions nécessaires a sa découverte. "

:d) Conditions? Leatherface, s´il existerait, serais un pssant comme les autres, destiné à attaquer...Est-ce tu dois faire des conditions pour qu´un passant débarque?

"Enfin, si on n´a pas de preuves qu´il n´existe pas, les croyants de leatherface ne peuvent pas se baser sur un bruit de tronçonneuse qui marche.D´autant plus que lorsqu´ils vont voir d´où vient le bruit, ils trouvent strictement rien....(j´ai envie de dire "dans vot´ fion! :rire: ) "

====>Oui, ils peuvent se BASER dessus, mais nullement avancer cela comme une preuve...
Au meme titre que TOI tu peux te baser sur le fait que personne ne l´a trouvé pour te forger une opinion, mais ça n´est pas NON PLUS une preuve de quoi que ce soit."

:d) t´inquiète pas, j´ai jamais dit que c´était une preuve, mais une pseudo-preuve.Enfin, ce que j´en dit moi...

"Si jammais leatherface existe ça veut dire que 4 millions de joueur ont passer de heure a le chercher comme des nuls?
J´ai l´impression que tu crois qu´on est tous des cons?"

:d) Juste des gros naïfs capable d´être manipulé par le premier quidam qui vient dire "j´ai trouvé un mec bizarre!".

"Ca voudrait ausssis dire que si un con disait qu´il a vus un castor mutant qui crache de l´acide par le nez et qui bouffe nos intestin et que tout le monde la chercher sans résultat tu voudrai donc dire qu´il y a de chance qu´il existe"

:d) Lol, là je serais pas con au point de chercher ça, et j´enverrais direct chier celui qui a dit ça.Au fait, je ne crois absolument PAS en l´existence de LF, du yéti, des p´tits bonshommes verts, ou un truc comme ça.Au fait, t´as déjà vu un castor mutant dans les jeux, à part dans les dessins animés que tu regarde chaques jour?

La vidéo du moment