" Alors, qu´est ce que t´attends pour tester?Rase ta barbe après avoir fini "
====>Heu...je ne vais pas perdre mon temps a zoner comme un zombie a la recherche d´un truc que je sais faux...Voila,quoi.
A essayer de réunir d´hypothétiques conditions si compliquées que justement 2 millions de gars avant moi y ont perdu toute vie sociale..."
Ben voilà ! C´est clos.
"C´est sur qu´on a eu le temps de le chercher en 3 ans.Et le résultat, tu le connais."
====>Oui, personne ne l´a trouvé... ou encore, dans l´hypothèse ou il existerait, personne n´a su réunir les conditions nécessaires a sa découverte. "
Conditions? Leatherface, s´il existerait, serais un pssant comme les autres, destiné à attaquer...Est-ce tu dois faire des conditions pour qu´un passant débarque?
"Enfin, si on n´a pas de preuves qu´il n´existe pas, les croyants de leatherface ne peuvent pas se baser sur un bruit de tronçonneuse qui marche.D´autant plus que lorsqu´ils vont voir d´où vient le bruit, ils trouvent strictement rien....(j´ai envie de dire "dans vot´ fion!
) "
====>Oui, ils peuvent se BASER dessus, mais nullement avancer cela comme une preuve...
Au meme titre que TOI tu peux te baser sur le fait que personne ne l´a trouvé pour te forger une opinion, mais ça n´est pas NON PLUS une preuve de quoi que ce soit."
t´inquiète pas, j´ai jamais dit que c´était une preuve, mais une pseudo-preuve.Enfin, ce que j´en dit moi...
J´ai l´impression que tu crois qu´on est tous des cons?"
Juste des gros naïfs capable d´être manipulé par le premier quidam qui vient dire "j´ai trouvé un mec bizarre!".
"Ca voudrait ausssis dire que si un con disait qu´il a vus un castor mutant qui crache de l´acide par le nez et qui bouffe nos intestin et que tout le monde la chercher sans résultat tu voudrai donc dire qu´il y a de chance qu´il existe"
Lol, là je serais pas con au point de chercher ça, et j´enverrais direct chier celui qui a dit ça.Au fait, je ne crois absolument PAS en l´existence de LF, du yéti, des p´tits bonshommes verts, ou un truc comme ça.Au fait, t´as déjà vu un castor mutant dans les jeux, à part dans les dessins animés que tu regarde chaques jour?