===MANIT007=ZOMBOTHEC===
compte rendu:
durée de l´exploration: 30 minute..
cible: trouver tout ce qui est louche ou encore un passage vers l´interieur..
1°)passer par l´onword sous le batiment:
Alor la j´ai esseyer, je suis alelr a las vegas chui passé par un passage , ensuite je me dirige sous la carte vers l´immeuble zonbothec mais probleme, arrivé au niveau du port de san fierro, je suis aubliger de decendre et un beug ma donc fait remonter a la surface...a reeseyer.
2°) Truc suspect?
Pour ce qui est de ca, j´ai fait plusieur découverte:
A un moment en retournant sur la rue devant l´immeuble, j´ai vue une voiture bleue plutot genre camionnette avec 2 barile dans la remorque garrée sur le trotoire en face, la porte du coté conducteur ouverte, encore plus surprenant, en montant sur le capot de la bagnole pour taper dessus avec le pied, quand j´ai taper cela ne faisait aucun bruit j´ai été obliger d´aller taper une otre pour pouvoir enfin entendre du bruit.
Un mec dans l´immeuble ce promenait avec un bonnet comme on les gens l´orsqu´il doivent ce proteger dans les lieu stéril, l´espece de bonnet en plastique.
Et alor la, une immence découverte
EN REGARDANT AUTOUR DE MOI AVEC LAPAREIL PHOTO, UN MEC EST TOMBER DU PLAFOND!!! ET IL EST MORT. JE SUIS ALLER VOIR ET QUAND J´AI ESSEYER DE MARCHER SUR LUI JE NE POUVAIT PAS FAIRE DE TRACE DE SANG AVEC MES PAS ALOR QUE LES PASSANT OUI!!
Voila donc tout ce que j´ai remarquer en 30 minute!
Conclusion:
L´immeuble de l´entreprise zonbothec, il s´y passe des chose étrange, une camionette ce gare aproximité, un mec a bonnet, des paneau montrant que les assenseur mene a un nivo inférieur, un mec qui tombe du plafond!
Hypothese:
-Le mec qui a le "bonnet" cerait une espece de chimiste?
-La camionette qui était garée, ece une cohincidence? peut etre que l´homme qui le conduisait a quelque chose de spétial (je ne l´ai pas vue)?
-L´homme qui est tomber du plafond, est-il tomber a cause d´un beug de texture ou on passe a travers? il était donc DANS l´immeuble?? et donc il y aurait bien une infrastructure intérieur???
affaire a suivre...