nan mais quelquin c ou se trouve ce monstre enfin dans quellle mer on dit quil et et pour ton buisson c au mont chilald
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 22:19:45
il parait qu´il est dans le lac ou on commence le trihatlon ...
manga-cars
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:23:34
sur la carte tu c pas ou c???stp
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 22:25:47
non je le trouve toujours au hasard ...
manga-cars
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:27:23
tse pas du tout vere ou c stp
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 22:31:02
sa fait longtemps mais bon ...
je vais essayer de chercher maintenant
je te la passe dans 3 min mini
manga-cars
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:33:28
daacord merci
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 22:39:55
http://img442.imageshack.us/img442/3999/sa8ma.jpg
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:43:26
bon quoi de neuf? moi trop rien
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 22:47:47
moi ben ma mere a trouvé stuart little 3 au travail
il est trop pourri
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:48:31
ah! j´ai vu un bout du film ben trop nul
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 22:48:32
PS : c´était le jeux video
manga-cars
Niveau 7
10 janvier 2006 à 22:48:51
merci pour la carte je v voir et ùax c bien toi kma mi dans t contacte
domarin
Niveau 5
10 janvier 2006 à 22:49:05
xD
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:49:52
noooooooooooon mon père veut me faire chier et me réveiller demain matin alors que exeptionnelement j´ai pas cours!!! noooooooon je vais le tuer!!! lol
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 22:50:52
t´as pas de chance
The_Killer25
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:51:27
tue le
The_Killer25
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:53:57
Par contre moi j´ai cour d´ailleur j´y vais allez et si vous voyez le tranconeur bah faite moi signe