CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Floodixenforce
Floodixenforce
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:48:17

francheent, tu dois pas ètre comme ca dans la vie, il fait son chaud derrière son ordi mais il connait IRL le mecs :(

[JV]Leviathan
[JV]Leviathan
Niveau 2
19 novembre 2007 à 21:48:43

"Non mais vous avez tout les deux tors"

:d) c´est pas pour m´en prendre à toi, mais il a quand même aborder le sujet de mon père.je ne vois pas pourquoi je serais en tord, d´autant plus que s´il faisais ses 22 piges, on n´en serais pas arrivé là.

bon, je te laisse te noyer dans ton incompétance et dans ta lâcheté, fils à maman-pute.

bonne nuit, et meurs dans ton sommeil.

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
19 novembre 2007 à 21:49:19

mais lol floodix boulet (c´est peut etre meme kill avec encore un autre compte tel que je le connait) il cherche la merde avec moi jme defend logiquement, et toi ta pas la parole tu me connait pas.

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
19 novembre 2007 à 21:49:52

Floodix revient pas avec plusieurs des tes pseudos tes griller, bref, jmen fou que vs soyiez contre moi c´est le mec qui vient lamer et une fois que jle casse, c´est ma fote. Ok !

P.S: passe le bonjour a ton pere leviathan (celui qui est parti) car t´en a peut etre plusieurs qui sait, bon jy vai A+ tt le monde, bonne soiree ;)

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
19 novembre 2007 à 21:51:42

au lieu de chialer devant ton clavier, t´aurait jamais du me dire que ton pere etait parti j´aurait pas parler de lui en continu, et la 1ere fois que j;ai parler de lui c´etait pour dire qu´il ta acheter ton clavier donc ne le casse pas, sur ceux !

Floodixenforce
Floodixenforce
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:53:50

ouais casse toi, et essaye pas de t en prendre a ceux qu ont rien a voir, kill disait ca, je pense, sous le ton de la rigolade mais toi t as une humeur de chien, ce qui t as fais partir en live direct.

et ouais, je te connais pas, justement, on y vient, tu parles de son père alors qu il a peut ètre souffert de ca. franchement t es derrière ton ordi a faire ton fier,il y a pas de quoi :(

mainteannt tu t en prends a moi, ok , je connais kill je l avous, mais c est pas forcément parce que je le connais que je le défends, a dire ce que tu dis, va te voir dans une glasse on verra si tu peux toujours te regarder :(

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:55:30

Comment décrire Fan2fifa-06 ? Et bien, un soupçon de gamminerie, un juste peu de paranoïa et le tout bien mélanger par de la répétition lassante !

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
19 novembre 2007 à 21:56:24

Par contre me raconte pas ta vie stp.

P.S: rage pas

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
19 novembre 2007 à 21:56:58

sulfateuse tu part 2/3 pages en avant et tu verras si je suis paranoiaque.

Floodixenforce
Floodixenforce
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:57:47

Fan2fifa-06 Posté le 19 novembre 2007 à 21:56:24 Par contre me raconte pas ta vie stp.

P.S: rage pas

:d) le mecs qui sait pas quoi r´envoyer :(

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:57:49
  1. [JV]Leviathan profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 21:48:43 avertir modérateur Citer Ignorer [jv]leviathan
  3. "Non mais vous avez tout les deux tors"

:d) c´est pas pour m´en prendre à toi, mais il a quand même aborder le sujet de mon père.je ne vois pas pourquoi je serais en tord, d´autant plus que s´il faisais ses 22 piges, on n´en serais pas arrivé là.

Ouais, j´comprends, mais t´aurai pu laissons tombé et l´ignorer avant ça. :)
C´est ça que j´voulais dire, vous vous comportez tout les deux comme des gamins en vous disputant.
( mais son cas est bien pire, c´vrai )

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:58:27

Oui, apprend à lire, "un juste peu". Quand tu dis :
"Floodix revient pas avec plusieurs des tes pseudos tes griller, bref, jmen fou que vs soyiez contre moi c´est le mec qui vient lamer et une fois que jle casse, c´est ma fote. Ok !"
Moi, j´appelle ceci de la paranoïa !

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
19 novembre 2007 à 21:59:12

Ouais, j´comprends, mais t´aurai pu laissons tombé et l´ignorer avant ça. :)
C´est ça que j´voulais dire, vous vous comportez tout les deux comme des gamins en vous disputant.
( mais son cas est bien pire, c´vra )

-> vous parlez comme si c´etait moi qui a chercher la merde avec lui mdr. Et mon cas est le pire ? a chaque post il me cherchais, donc finalement jai trouver son point faible et jlai detruit en 2 mots, c´est pas ma fote s´il a pas de pere, simplement qu´il chercher pas la merde si il est vulnerable de pleurer apres.

Floodixenforce
Floodixenforce
Niveau 4
19 novembre 2007 à 21:59:50

la_sulfateuse Posté le 19 novembre 2007 à 21:58:27 Oui, apprend à lire, "un juste peu". Quand tu dis :
"Floodix revient pas avec plusieurs des tes pseudos tes griller, bref, jmen fou que vs soyiez contre moi c´est le mec qui vient lamer et une fois que jle casse, c´est ma fote. Ok !"
Moi, j´appelle ceci de la paranoïa

+9999999999

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:01:10

"c´est le mec qui vient lamer et une fois que jle casse, c´est ma fote. Ok ! "

Bah, c´pas de sa faute à lui si t´as un comportement de gamin de 10 ans et que tu ne sais pas agir en tant qu´adulte...

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
19 novembre 2007 à 22:02:18

TT les boulets allez a la page 1641 et regarder qui est le gamin. sur ceux

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
19 novembre 2007 à 22:03:50

Desperation si je suis un gamain bah alors lui c´est un nouveau ne, il vient me chercher sans arret a la page 1641 va jetter 1 oeuil avant de parler bouffone.

P.S: retourne danser la tecktonic, ou exorciser (source: ta photo)

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:03:58

Oui, en effet... Quand on va à la page 1641, on voit celui qui s´énerve le plus vite, c´est à dire, toi. Et si tu nous traites de boulet, je te souhaite un bon séjour dans la zone mystère !

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
19 novembre 2007 à 22:05:35

14 ans/

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:06:03

Oui je sais, c´est pitoyable de se faire mather par un mec de 14 ans.