il a dit surement d´ici quelques jours en attendant gé mené ma petite enquete sur le point en haut a gauche:
tout ce qu´il y a c´est une fil de lumiere, en voici une et quelques images alentours:
http://img231.imageshack.us/img231/4465/gallery3940gc.jpg sa c´est de pres,
http://img231.imageshack.us/img231/2738/gallery3951bq.jpg sa c´est de loin( les 2 c´est a nuit)
le jour:
http://img231.imageshack.us/img231/8937/gallery4013ru.jpg de pres
http://img231.imageshack.us/img231/9770/gallery4055dh.jpg de loin
j´ai également étudié les boitier et au-dessus
il y a un symbole étrange, 2 de loin:
http://img400.imageshack.us/img400/5825/gallery4020ax.jpg
http://img400.imageshack.us/img400/314/gallery4031rk.jpg
le signe étrange de près:
http://img400.imageshack.us/img400/699/gallery4041zn.jpg