CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:15:54

et vite après moi je pars en recherche pour les mystères!!!

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
10 janvier 2006 à 19:16:10

pour connaitre mon msn il sufit de clixker sur mon pseudo

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:17:01

ok pour msn prends le sur mon nom aussi :lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:19:38

Voila je vous ai entré !! :ok:

semi-elfes :d) pourrais tu nous le donner STP :merci:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:30:47

:up:

meccoul
meccoul
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:31:57

:salut: tiger sava

meccoul
meccoul
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:32:50

bon je vais manger je reviens aprés a +

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:41:51

désolé, mon perve veut pas que je le donne :desole:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:55:01

bon ben tant pis mais bon... pour l´instant faut que tu ailles au point de la carte bizare que nous nommerons carte-ovni celui tout en haut à gauche

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:58:46

bon tans pis mais ca serait kan meme plus facile... si tu vx moi je te donne la mienne sa rassurera ton pere ?? :question:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:59:54

:lol:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:14:15

il a dit surement d´ici quelques jours en attendant gé mené ma petite enquete sur le point en haut a gauche:
tout ce qu´il y a c´est une fil de lumiere, en voici une et quelques images alentours:
http://img231.imageshack.us/img231/4465/gallery3940gc.jpg sa c´est de pres,

http://img231.imageshack.us/img231/2738/gallery3951bq.jpg sa c´est de loin( les 2 c´est a nuit)

le jour:
http://img231.imageshack.us/img231/8937/gallery4013ru.jpg de pres

http://img231.imageshack.us/img231/9770/gallery4055dh.jpg de loin

j´ai également étudié les boitier et au-dessus
il y a un symbole étrange, 2 de loin:

http://img400.imageshack.us/img400/5825/gallery4020ax.jpg

http://img400.imageshack.us/img400/314/gallery4031rk.jpg

le signe étrange de près:
http://img400.imageshack.us/img400/699/gallery4041zn.jpg

WereWolf_00
WereWolf_00
Niveau 5
10 janvier 2006 à 20:18:25

salut.
j´aimerais savoir ce que vous avez trouvé sur le monstre de fisher lagoon

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:41:23

wolf :d) Le monstre marin?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:11:06

je pense pas qu´il existe, mais pour vous redonner du courage:

voilà je me suis demandé "pourquoi mettre tant de signes pour faire croire aux ovni( le bar ect) alors que déjà dans le jeu, ils ont du retirer des éléments comme une roue de camion paceke la play utilisait sa puissance maximum?"

c´est clair c´est con de mettre plein de signes comme ça qui veulent rien dire ils auraient pu mettre une arme en plus je sais pas, ben NON, ils ont mis tous ses signes pour nous faire singne que y´a bien quelque chose qui cloche dans ce jeu!!! voilà l´explication du "pourquoi"?

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:22:06

voila dabord salut et je voudrai savoir si c possible de bosser avec vous car dan gta jador les mistere et meme si vous fait pas ce point et ben je voudrai vous dir que le point en haut a droit il ya un bateau et en dessou une huitre je c pas si sa paut vous aaider pour maxim j´ai lesser mon adresse msn dans l´encien topic que j´ai fait ou on etai nous deux

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
10 janvier 2006 à 21:48:23

pr le monstre du fisher lagoon il ya des baril ca contient ptetre un produit chimique qui fait que ca a creer le monstre mais perso J croi pa

burnou3
burnou3
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:52:49

ouais cest peut-être vrai ca

toupine
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 21:57:26

je vais enqueter jour et nuit 24h/24 7jour/7 ( temps du jeu :hum: sur ce mystere :)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:58:41

:ok: :lol: :hum:

La vidéo du moment