CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:04:17

Tu pourrais me donner le nom de la mission s´il te plait :)

anto_21
anto_21
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:39:28

Est-ce que vous pourriez refaire un mag car je suis un petit peu perdu et je crois que je vais devenir :fou:

:noel:

anto_21
anto_21
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:11:55

maj* dsl

Malaco
Malaco
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:16:18

Pareille pour moi

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
08 novembre 2007 à 01:21:18

oui moi aussi mais sinon pour l´instant je patiente pour modifer mon ps2 et mon gta pour pouvoir refaire les missions

doggy25
doggy25
Niveau 8
08 novembre 2007 à 09:52:26

Et dites !! Moi j´ai vu un lapin a trois oreilles vers un donjon de Zombie juste en dessous du mont chiliad, ensuite ya eu des magicien qui mont tires des testicule de moutons toute vertes, ensuite je suis aller au sommet du mont chiliad en pelican, et la j´ai trouver 2 naturiste qui fesait la dans des canards en chantant. je vous jure :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:13:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4547359-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Graphsoft-
| Date du message : 05 novembre 2007 à 15:41:29
| Contenu du message :
| "A noter ca aussi :
|
http://img145.imageshack.us/img145/7065/gallery26rs9.jpg
|
| La texture appliquée sur CJ"

Non, texture appliquée sur un membre des OGF. (Merci Daksad au passage pour la transposition du txd).

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:09:58

The myth of Leatherface
One of the most persistent myths of San Andreas, is the romours of Leatherface excisting as a non-mission character in the game. There has been several claims of players to have met him in the woods or in a cabin, but no pictures has proven this, and no recepies on how to make it happen has worked. I myself cheated up a thunderstorm, and stood immovable in a cabin in the Panopticon, and waited a full week (game time) for this grim creature to arrive. And I sat in front of my computer screen, listening for deviant sounds from the woods, like chainsaw rattle, screams, footsteps, and stared my eyes dry. Boy, it feels kinda stupid afterwards, but I guess, one choose to believe, as one wants to believe. And in this case, I have done hours upon hours of research, travelling the Badlands by foot, running around in the woods of San Andreas, and reading the numerous forums on the net, in my brave hunt for Leatherface, finding noone.the least alike such a creature.

Yet, San Andreas does contain several possible references to the movie The Texas Chainsaw Massacre (TTCM), and to Ed Gein himself. I have collected some backgrund material on Ed Gein and TTCM, and will point out the actual references found in the game of Grand Theft Auto San Andreas.

Quelqu´un peut traduire ? sa voici la source :
There has of course been some fake pictures around, but they turned out to be CJ with a jumpsuit, hockeymask and chainsaw (all available in the game), or the pictures is way to bad to really prove it´s even from GTA. Here are some examples of such fakes, claiming to be meetings with Leatherface.

There´s also plenty of areas in San Andreas, where you never meet people, cars, or anything else - just static nature. Pictures of other characters in these places would therefore seemingly prove you had experienced something noone else had. But wrong - it´s possible to enter a cheat code that enables you to recruit anyone into your gang. You can then have them follow you in a vehicle, and they will leap out of the car when you do.

Just to show how easy it is to make a fake, I brought the boldheaded hillbilly in a red Walton truck up to the Mount Chilliad cabin. Then I made a dent in the front bumper of it. I could have posted some story on a forum, telling that I found the red truck and/or that I was attacked by Leatherface at this usually deserted place - If I made some more effort in getting a good pictures to support this story, I´m sure it would arouse great interest.

There is obviously no such thing as a Leatherface character to be found in the game, but there are severeal objects in the game which might indicate that Rockstar on purpose or by coincidence put references to the real-life killer Ed Gein and the movie The Texas Chainsaw Massacre (TTCM) in the game.

Quelqu´un peut traduire ? sa voici la source :www.myepsilon.org

:merci:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:11:31

Dsl pour le double post mais ya une ligne ou j´ai du faire un copier colle en trop et c´est avant le 3 eme paragraphe ya ecrit qqn peut traduire ...

J´espere que sa peut vous aider

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
08 novembre 2007 à 18:00:02

traduction by me:

l´un des mystères les plus célèbres de San Andreas est la rumeur que Leatherface existe en personnage hors-mission dans le jeu(attention, il n´existe pas en mission non plus...).il y a eu plusieurs témoignages de joueurs prétendants l´avoir vu/rencontré dans la forêt ou dans sa cabane, mais aucunes images n´ont prouvés ça, et aucune méthodes sur la manière d´avoir fait ça(la méthode:comment l´a-t-on rencontré,ect.)."I myself cheated up a thunderstorm"(pas compris cette suite de mots..."j´ai triché un orage" ou "je me suis trompé sur l´orage"?!je pense que la plus crédible est la N°2...),et je suis resté immobile dans sa cabane dans le panopticon, et j´ai attendu une semaine entière(dans le jeu) pour que cette sombre créature arrive.Et je me suis assis à côté de mon ordinateur, guettant le moindre bruit,comme des bruits de tronçonneuse,des cris, des traces de pas, et garder mes yeux secs(ça veut dire qu´il n´a pas quitté les yeux de l´écran.).eh ben, ça parraissait un peu stupide après, mais je pense:une chose que tu crois, tu veut la faire croire(je crois que c´est la traduction exacte de cette phrase, il parle un américain que je ne connais pas...ça doit être du style "street".).et donc, j´ai cherché des heures, à voyager à travers les Badlands à pieds, à courir dans les forêt de san andreas, et à lire les nombreux forums du sur internet, et dans ma brave lutte pour trouver Leatherface, je n´ai trouvé rien du tout.Il n´y a pas une telle créature comme ça.

deuxieme paragraphe:

maintenant, San andreas contient de nombreuses et possibles références au film (d´où vient leatherface) The Texas Chainsaw Massacre (TTCM),et à Ed Gein lui-même.J´ai collecté des matériels de décors sur Ed Gein et TTCM , et je vais dire les références actuelles trouvées dans le jeu de Grand Theft Auto San Andreas.

j´ai la flemme de traduire la suite. :gni:

julien-76
julien-76
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:17:00

Sympatique mais juste des clins d´oeil rien d´autre ;) .

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:54:59

pour resumer tout le paragraphe Leatherface est une fake il existe en mod point final RooOoo mais a la fin vous allez comprendre qu´il existe pas

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:49:56

"pour resumer tout le paragraphe Leatherface est une fake"

:d) "fake" est un mot masculin."un fake".

"il existe en mod point final RooOoo mais a la fin vous allez comprendre qu´il existe pas"

sur ce topic, on croit tous qu´il n´existe pas, mais y´auras encore des mecs stupides qui y croiront encore.

anto_21
anto_21
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:05:32

C´est dommage que Leatherface n´existe pas. :-( Ca me faisait marrer quand j´étais avec un ami à Panopticon pour le trouver et quand il se cachait les yeux je m´amusais à faire marcher la tronçonneuse (comme arme)! Ca le faisait sursauter :rire2:

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:48:02

Leatherfake . :noel:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:00:06

Le Fake de la fôret. :noel:

anto_21
anto_21
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:09:33

Vraiment dommage :-(

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
09 novembre 2007 à 22:04:09

Bonsoir à tous chercheurs (ou trouveurs) :

Je suis ici pour vous faire part d´une chose mystèrieuse que j´ai remarqué.

Certains endroit stratègique de red county et Badlands sont éclairés uniquement de nuit de couleurs parfois franchement fantomatiques.

Le cas le plus mystèrieux à été observé par moi-même sur cette fameuse tombe ouverte du cimetière de Palomino Creek je vous laisse voir :

http://img228.imageshack.us/img228/2481/clipboard01ln8.jpg

Vous constaterez une étrange lueur verte uniquement nocturne.
Il ne s´agit pas d´un fake ni d´un mod allez-y vous même la nuit si vous êtes sceptiques.

Il y a aussi du rose - rouge sur la cabane du lac Fisher Lagoon, du bleu cobalt sur la rocher palourde en contrebas de chez catalina, du bleu plus froid dans des étranges espaces abandonnés verrouillés par des grilles à Angel Pine et les autres tombes du cimetière de Palomino creek éclairées en mauve clair.

Mes conclusion : Rockstar n´a pu placer ça involontairement et si on a un peu d´imagination on pourrait penser à un signe qui aurait pu indiquer ou souligner quelque chose de particulier.

De quoi s´agit-il ? Je ne le sais pas encore le mystère reste entier.

anto_21
anto_21
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:11:05

Je me rappelle d´une interview de Rockstar et ils avaient parlé de piste pour trouver quelque chose en retour. Mon hypothèse est que tous les petits trucs anormals que les équipes de recherche ont trouvé sont en fait des sortes de "balises" pour continuer la piste. Pendant un moment j´ai essayé avec tous les témoignages de trouver une suite cohérente avec toutes les "balises" pour former une piste, mais ça n´a rien donné de très clair :-(

julien-76
julien-76
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:46:15

C´est très très étrange certes :ok:

La vidéo du moment