CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

tiny02
tiny02
Niveau 5
26 octobre 2007 à 12:51:05

dite g un bléme vs savais le permi de voitur é ba je veux avoir toute les or mais c´elle ou on doit fair 5 tour ji arive pas il y a une solus pour i ariver plus facilment

stella05267
stella05267
Niveau 3
26 octobre 2007 à 13:48:43

Nan tiny désolé, enfin je crois pas, moi j´attends toujours que ma mère m´nvoie les photos ( :hum: ) que je suis ENFIN faire mon rapport. Je me lance dans el mystère des numéros sur la chaise rouante si vous n´y voyez pas d´inconvébiens, et, autre chose, je vais pas être souvent là pendant les vacances :lol: , mais je continuerait à chercher, promis ^^

stella05267
stella05267
Niveau 3
26 octobre 2007 à 13:52:51

désolé du double post mais pour les fautes d´orthographe excusez-moi, mon clavier bug ...

tiny02
tiny02
Niveau 5
26 octobre 2007 à 14:28:32

veux bien td pour la chaise sa maintérés

dit moi tu coner ou toute les caisse du jeux?
surtou les rare. et coment les avoir?

on gagne quoit en fesen les fotos,les tag et les fer?

merci d´avanse et dsl pour toute c question.

tiny02
tiny02
Niveau 5
26 octobre 2007 à 14:48:03

a tierra robada tout en haut a gauche dans l´eau a coter de la falése é ba o fon de l´eau il y a qu´une parti du sole é différente é quant on i aproche é ba on voie comme si il y avais une grande plaque é on voi trée bien que c ouver mais on peut pas passer. je peut pas vous en dire plus je me suis noyer.

c petétre un bug je ne c pas regarder vous méme é dite moi se que vous en penser.

Daksad
Daksad
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:15:10

Est-ce que tu pourrais prendre un carte, dessiner un repère à l´endroit exact du trou (parce que près des falaises, c´est assez vague) et l´uploader sur imageshack.us ou autre hébergeur ? J´aimerai bien y jeter un coup d´oeil :p)

Malaco
Malaco
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:58:42

SALUT!!!!!!!!!!

Aprés beaucoup de temp d´absence me revoila.

Mais j´ai un bléme mon jeu ne ve pas fonctionner(il fonctionne avec un patch pou y jouer sans CD)

Pourriez vous m´aider?

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:15:39

OMFG Noes! :-(

achète le CD,y´auras moins de problèmes. :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:12:49

Franchement y a plein de nouveaux ils font pleins de fautes et on peut plus lire correctement, en plus ils racontent n´importe quoi comme les singes zombies avec des fusils ou des vampires... On est pas dans un film d´horreur et j´aimerais bien que certains arrêtent de mithoner un peu :hum: ...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:14:16

Ca m´intéresse aussi l´histoire du trou...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:14:54

Ah oui , celui qui raconte le bruit de Fisher Lagoon , Gigilian´s Island ... Euh , ben ... On est pas dan Resident Evil la :-d

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:15:24
  • Cocktail profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 20:14:16 avertir modérateur Ignorer cocktail
* Ca m´intéresse aussi l´histoire du trou...

lequel?la fosse aux cadavres ou... :o))

ptipoulet :d) laisse tomber,je crois que c´est un mec qui s´amuse à raconter n´imp´ parce qu´il se fait chier. :-(

Malaco
Malaco
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:51:19

Je pense que je sais que nous savons tous que les vampire et companie ne sont qu´un tissu de conn...Bref vous m´avez compris

En faite le mystére du programme epsilon a été perçer?

Malaco
Malaco
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:55:46

message de stella poster il y a 12 page environ

Eh oui je sait sa fait un bail mais me revoilà (pour vous enquiquiner !! !! )

Agent stella au rapport :

1. La maison bug

Voili voilà mon frère (fred052) était dans une planque à Prckle Pine, (celle près des barrières) et il a sauté (avec le code de sauteu plus haut bien sûr sinon c´est pas drôle ) et il est tombé sur une sorte de vide ... Y avait un peu de toutes les plaques de San Andreas, et il pouvait marcher dessus Pis il a vu une éspèce de disquette en regardant dans le noir, y s´y est avantcé et il est tombé (ou il a sauté je sait plus ) et il était en chute libre pendant 3 minutes environ, quand il est tombé il était sur une ville bizarre. Il l´a éxplorée mais la moitié n´apparait pas même après une heure d´attente. Il a tiré dans un mur et une arme est apparue. Bizarre vous trouvez pas ?

Tu a découvert l´onworld et tu a atteris dans "LA VILLE DU BAS"(classe comme nom vous en pensez quoi?)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:59:25

ouais killkill69(enfin armageddon) ce gars est qu´un mytho et il se fait ch... mais j´aimerais que des personnes de ce genre de personnes ne fasse plus de message comme ça sur ce topic

Malaco
Malaco
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:04:55

- Nom du mystère : Voitures Fantômes et cabossés .

Lieu : Campagne
Particularité(s) : Des voitures qui sont garé en pente donc dès qu´on s´approche de l´endroit ou elles sont sensées être garé , le jeu fait apparaitre ces voitures , mais comme elles sont mal garées , elles dévalent une pente . Une autre hypothèse dit que Rockstar a inséré ses voitures exprès pour faire peur . Quant au cassages des voitures , aucune hyphothèse valable .

J´ai une hypotése:Ce sont peut être des voiture voler (hors du jeu ) que les voleur ont laisser a l´abandon parcequ´il se sont fait arreter ont parceque il ont voler une meilleur voiture(faut avouer que les glendale et les sadler sont pourris)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:07:33

Je savais pas qu´il y avait une ville dans l´under-world... :(

1. [JV]Armageddon profil
  2. Citer Ignorer [jv]armageddon Posté le 26 octobre 2007 à 20:15:24 avertir modérateur
    • Cocktail profil

:d) Non, le trou dans la mer. ^^

tiny02
tiny02
Niveau 5
26 octobre 2007 à 21:16:34

ba regarde ta carte en entier c un caré ta carte normal é ba la pointe gauche en haut é ba c la tu peut pas le louper car des que tu plonge, tu voie trée bien la diférense du sol o fon é c grand é des que tu taproche c comme si que le sole c décoler c bizar.

dsl je peut pas étre plus préssi.

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:10:55

Jpeut toujours faire partie d´une equipe de recherche ou pas?

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
27 octobre 2007 à 08:15:06
  • -PtiPoulet- profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 20:59:25 avertir modérateur Citer Ignorer -ptipoulet-
* ouais killkill69(enfin armageddon) ce gars est qu´un mytho et il se fait ch... mais j´aimerais que des personnes de ce genre de personnes ne fasse plus de message comme ça sur ce topic

s´il veut se faire humilier et ignorer,il a qu´à revenir,je l´attend de pied ferme. :(

* Cocktail profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 21:07:33 avertir modérateur Ignorer cocktail
* Je savais pas qu´il y avait une ville dans l´under-world... :(

# [JV]Armageddon profil
# Citer Ignorer [jv]armageddon Posté le 26 octobre 2007 à 20:15:24 avertir modérateur
# * Cocktail profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 20:14:16 avertir modérateur Ignorer cocktail
* Ca m´intéresse aussi l´histoire du trou...

:d) Non, le trou dans la mer. ^^

:d) ouais,lol,c´est bien ce que je me disais. :o)) ^^

* zakarya3 profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 22:10:55 avertir modérateur Ignorer zakarya3
* Jpeut toujours faire partie d´une equipe de recherche ou pas?

:d) m´énerve ces gens qui demandent encore a faire partit de l´équipe....relis la MAJ!