moi, j´ai peut-etre mon jeu ce soir, donc moi!! je vais m´y mettre
petite anecdote:
un soir de brume, je me baladais avec ma sanchez du coté de panopticon et je vois soudain un grande lueur jaune dans le ciel qui semble stagner au-dessus d´un pont ou personne ne passe, je m´y approche...moi et mon pote, on pense ovni direct!!!
ben en fait c´est la lumière qui dit qu´il faut prendre un tof d´ici( les 50 tof)