CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:11:44

bogg :d) bon oui c des raccourcis mais ta carte sera decalee POUR TOUJOURS si tu utilise les raccourcis dc... (et puis utilises les avions ca va + vite et c s

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:12:19

pardon G foiré je continue :d)

(et pui utilises les avions ca va + vite et c sans codes !! )

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:13:51

:oui: :-)))

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
10 janvier 2006 à 16:41:28

ce topic est-il deja mort a la 163iem page?

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
10 janvier 2006 à 16:48:08

:malade: :d) :fou: :d) mort: :d) :ange:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:52:43

eh ben dis donc, gé mis lomgtemp a tout lire meme si la derniere fois que je suis venu dois etre hier vers 17h00, moi persos le tueur fou pour moi ji crois pus, sinon oui je l´ai vu ton exagone vert maxime, ge vais enqueter sur les autres endroits marqué d´une points pour voir si je ne vois pas des formes!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:16:00

ok ça me rassure que quelqu´un recherche, bon vous dites qu´il est mort le topic, mais c´est juste un topic de mystères ou on doit noter ses observations sur les différents mystères su jeu, ou des trucs comme ça... alors si vous parlez de tout et de rien... personne ne viendra plus, il faut vraiment s´y mettre!!! recherchez à fond les points de la carte ovni!!!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:18:55

moi, j´ai peut-etre mon jeu ce soir, donc moi!! je vais m´y mettre

petite anecdote:

un soir de brume, je me baladais avec ma sanchez du coté de panopticon et je vois soudain un grande lueur jaune dans le ciel qui semble stagner au-dessus d´un pont ou personne ne passe, je m´y approche...moi et mon pote, on pense ovni direct!!!

ben en fait c´est la lumière qui dit qu´il faut prendre un tof d´ici( les 50 tof)

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:20:14

http://img6.imageshack.usus/img6/5332/gallery3602ml.jpg

voila une carte avec les points d´OVNI

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:20:57

maxime4254 : :rire: :rire2:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
10 janvier 2006 à 18:21:57

pour rire un peu :
jai piquer la voiture d1 flic il a picker celle d1 civile plutot une moto
http://img387.imageshack.us/img387/7793/gallery608wt.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/7808/gallery590ia.jpg
http://img5.imageshack.us.us/img5/5238/gallery580jq.jpg

bon je passe aux choses serieuses :
il ya un vortex fantome a las venturas
http://img5.imageshack.us.us/img5/7229/gallery527er.jpg
il ya des pano ki ne me dise pas en abondance sur un sentier ds la campagne kelk par vers leafy hollow (ou un truk comme ca)
http://img4.imageshack.us.us/img4/6305/gallery574lx.jpg
http://img4.imageshack.us.us/img4/1046/gallery563uj.jpg
il ya des bunkers (chimique-nucleair) a San fierro
http://img4.imageshack.us.us/img4/2091/gallery514fk.jpg
un ovni sans lumiere juste une trace
http://img206.imageshack.us/img206/4981/gallery551eo.jpg

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:22:32

ne faite pas attention au trait rouge et au points a los santos, au nord est

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
10 janvier 2006 à 18:23:19

la derniere on la voi mal mais c pas grave

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:24:05

bon moi j´aivais vu avant en haut à droite sur la carte ovni sur le point, ben j´ai rien vu, à un moment j´avais vu un bateau noir bizare avec des cadavre dedans en fait c´était des poissons et le bateau était noir à cause du code...

donc rien de particulier là-bas, le jour du moins

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:24:09

pour l´ovni bah on voit rien :lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:25:10

la trace, c du au passege d´un avion

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
10 janvier 2006 à 18:25:50

c pas grave si vs voyez rien sur la derniere c pas tres important

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:26:15

Sur ta tof de l´ovni bah on voit rien :lol:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:26:28

bon moi j´enquete sur le points ovni en aut a gauche!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:26:29

pour les paneau, c´est juste pour impressioner les gens, c´est trust qui a mis ça à cause de ses plantations... lol :lol:

La vidéo du moment