euh...pardon, non, g pas regardé...
sinon une question me taquine, je l´ai posé un peu partout en quete d´une reponse (j´en ai eu une, qui remettais seulement ma question en compte...bref).
la voici:
ya des voitures mais elles sont invisibles.
désolé, je vais posé à nouveau ma question (reformulé) ici, j´aurais plus de chance d´avoir une réponse rapidement...
Ben en fait j´ai remarqué que lorsque l´on passe dans l´ondworld, on a des passages vers des endroit éloigné (je pourais pas donné de nom...je connais pas....), donc:
ya til des raccourcis entre les différentes villes grace a l´ond/outworld???
auriez vous une liste? merci
dsl si sa ne correspond pas, mais j´aimerais une réponse....