CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

toupine
toupine
Niveau 32
09 janvier 2006 à 22:41:46

TheTiger77

où est la video de l´O.V.N.I. stp

si c´est la boules de coueur qui passe rapidement dans le ciel merci de ne pas répondre ...

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
10 janvier 2006 à 05:55:26

xD tu nous met un lien vers ton disque dur :rire:

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
10 janvier 2006 à 06:03:33

Vous savez ou elle est l´usine que quand vous allez la nuit vous entendez un cri de femme? :(

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:34:09

Jamais entendu parler !

peut-être zombotech , ou shaddy usine ?
:fier:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:17:11

toupine :d)

1) c dans la vie réelle

2) C T une blague d´un C.......

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:32:28

donne le lien quand meme :svp: qu´on rigole un pe :rire:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:36:43

:up: ya quelq´un :question: :(

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
10 janvier 2006 à 12:54:44

ben g po vu de sang ds les cabanes.....
g loupé un épisode ou bien??????

toupine
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 13:04:24

:salut: tout le :globe:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:05:51

non rien mais est-ce quelqu´un a été voir dans l´underworld? y´aura p´tet quelque chose là-bas

et il faut rechercher les points de la carte, ça peut aider à trouver l´énigme, la fin mot de l´histoire

toupine
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 13:06:42

c´est ce ke j´avais dit mais personne m´écoute :hum:

toupine
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 13:07:57

et quelqu´un a chercher dans onderworld ?

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
10 janvier 2006 à 13:18:03

on est obligé de passé par la maison de denise a chaque foi dans l´onderworld?

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
10 janvier 2006 à 13:23:53

euh...pardon, non, g pas regardé...
sinon une question me taquine, je l´ai posé un peu partout en quete d´une reponse (j´en ai eu une, qui remettais seulement ma question en compte...bref).
la voici:

ya des voitures mais elles sont invisibles.

désolé, je vais posé à nouveau ma question (reformulé) ici, j´aurais plus de chance d´avoir une réponse rapidement...

Ben en fait j´ai remarqué que lorsque l´on passe dans l´ondworld, on a des passages vers des endroit éloigné (je pourais pas donné de nom...je connais pas....), donc:
ya til des raccourcis entre les différentes villes grace a l´ond/outworld???
auriez vous une liste? merci

dsl si sa ne correspond pas, mais j´aimerais une réponse....

toupine
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 13:37:06

oui attend je cherche une carte :)

mais je sait pas si sa repondra a t´as question

toupine
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 13:38:46

http://img210.exs.cx/img210/3465/decale1gz.jpg

toupine
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 13:39:53

http://img93.exs.cx/img93/714/decale21wx.jpg

toupine
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 13:43:02

http://gtasa.mysteres.free.fr/site/modules.php?name=Tout&sujet=9

ici il y a les différent passages ...

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
10 janvier 2006 à 13:48:16

Merci de ta reponse,
sa repond plus ou moins, si chaque fleche correspond a un passage que lon peut emprété oui. sinon, si c juste pour montré le décalage entre la réalité (enfin le jeu) et la carte, ben pas vraiment, mais en tous cas merci.

toupine
toupine
Niveau 32
10 janvier 2006 à 13:50:00

de rien :oui:

La vidéo du moment