CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:19:30

link les rocher ces connu depuis longtemp

ta l´air d´etre news sur la zone alors :sors:

enfin ton pseudo est genial :lol: tresss... NUMERIQUE

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:21:21

mais tu ne comprend rien bendu49100 ?? ?

JUSTEMENT ces ovnis ne clignote pas comme les avions,
JUSTEMENT ces ovnis vont plus vite que les avions
JUSTEMENT ces ovnis ne sont pas visible le jour, contrairement aux avions,
JUSTEMENT ces ovnis ne sont pas modélisé comme des avions,

Ca te suffit pas comme preuves ?

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:24:45

et tu devrais verifié par toi meme, au dessus de san fierro aprés minuit jusqu´a l´aube yen a tout les soirs.

tu verra que tes "avions" sont tout de meme assez etrange... ils n´ont pas d´ailes, pas de feu de signalisation, vont plus vite que l´hydra, c´est juste une boule de feu auquel on ne voit rien a l´interieur, et que l´ont peut passer a travers... etrange tes avions...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:31:00

putin vous ete con ou quoi faut le dire combien de foi SA SONT DES AVION CEST CENSER REPRESENTER DES AVION VOLANT A HAUTE ALTITUDE ALORS FERMEZ VOS GRANDE GEULE ET SORTEZ CEUX QUI SONT PAS DACORD ET STELLA DAGAGE AVEC TON VIEU MYTHO TIN PAS DE PHOTO = MYTH0 -((:
-((: -((: -((: -((: -((: -((: -((: -((:

:d) désolé. :-(

malaco :d) écris pas en majuscule,s´te plait. :ok:

donc,je le rapelle...

le yéti est du a une erreur de traduction chez un forumeur francais allant sur un forum anglais.un joueurs anglais posait une question genre "where we found the BigFoot?"(bigfoot=monstertruck,d´ou l´erreur de traduction.).le francais a mal compris,et comme les réponses débordaient,il s´est demandé si le yéti existait.apres,il est allé répandre la nouvelle sur des sites(et il en a profité,puisque je pense qu´il a dit genre "j´aiu vu le yéti pres du mont chiliad!").il y a deux ans,ce "mystere" a été démentis par R* mais,il existe encore des mecs qui ne savent pas.et donc ils continuent de chercher éperduements alors que le mystere a été démenti depuis 2005(les pauvres,je les plains.).

les ovnis sont en fait des avions non-modélisés volant a haute altitude.mais j´appuie l´hypothèse des petits hommes verts,car il y a beaucoup de témoins disants que des soucoupes volantes auraient été vu pres de la zone 51(dans le jeu la "no fly zone").on ne sait pas vraiments aujourd´hui si ce sont vraiment des aliens ou simplements des avions non-modélisés.mais les recherches de preuves irréfutables continue.

le mystère du présumé "tueur fou" est irréfutablement faux.c´est seulement la cabane ensanglantée qui est vraie.aussi avec la tronconneuse qu´on peut trouver a coté(?).c´est en effet un clin d´oeuill au film américan "the texas chainsaw massacre",autrement dit en francais "massacre a la tronconneuse".aussi la glendale est aussi une référence au film,puisque dans le film,une victime prend une voiture ressemblant fort a la glendale du jeu(?).ces bruits de tronconneuses sont des fakes,puisque plusieurs gars et moi y avont étés tout les jours a toutes les heures de la semaine du jeu,et aucun bruit.aussi ceux qui disent s´avoir fait tué par derriere,puisque la aussi,j´y ai été tout les jours de la semaine et aucun "t´es mort!".

celui qui a inventé le mystere du monstre du loch ness(si l´on peut appeller ca comme ca... :hum: )est vraiment un taré.il n´y en a pas,cause pas de preuves.point barre.

voila.

a bon entendeurs,salut. :ok:

___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:32:09

es ovnis sont en fait des avions non-modélisés volant a haute altitude.mais j´appuie l´hypothèse des petits hommes verts,car il y a beaucoup de témoins disants que des soucoupes volantes auraient été vu pres de la zone 51

:d) dans le vrai,hein :ok:
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:33:53

Je suis désolé bendu mais ici on essaye de trouver des mystères et de les résoudre VERITABLEMENT, on est pas là pour dire qu´il y a des mystères mais qu´en fait c´est des avions. C´est un peu bizarre ma phrase mais bon...

De plus si tu cherche encore y a plein de preuves : des photos dans le bar ovni, et je pense pas qu´elle soit là pour la déco, plein de gars sur le forum qui disent avoir vus des ovnis, y a même des photos, va voir sur les topics, et en plus, rockstar a dit qu´il y avait 30 mystères, et on en a découvert très peu, alors laisse nous chercher un peu ça mettera de l´ambiance dans le topic, et en fait je me rend compte que t´es surement là seulement pour FOUTRE LA M****.

De plus, si t´es pas d´accord avec ce topic, au lieu de venir nous embêter avec tes bêtises, laisse nous tranquille, ça nous fairait énormément plaisir et ça ne te coûte rien.

:sors:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:34:44

et en fait je me rend compte que t´es surement là seulement pour FOUTRE LA M****.

De plus, si t´es pas d´accord avec ce topic, au lieu de venir nous embêter avec tes bêtises, laisse nous tranquille, ça nous fairait énormément plaisir et ça ne te coûte rien.

:sors:

:d) hélas,j´approuve. :(
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:36:03

ta l´air d´etre news sur la zone alors :sors:
z´inketer pas c´est juste une blague ( bien qu´elle soit pas marente :( )

laguna :d) les boule qui clignote en haut des vilel et qui laisse une trainer de fumer derriere eux sont des avion donner l´impression qui´le vole haut ( pas besoin daile ou quoi que sa soit apres les concepteur ne se sont pas dit que les joueuer allait se mettre a les suivre en hydra en croyant au ovni :honte:

apres :d) par contre les ovni qui ne clgnote pas qui von plus vite que les avion et qui sont pas visible le jour et bien je vien de passer sur ton topic et je suis allez voir par moi meme ( histoire de vous le foutre dans le cul) et ben il se trouve que c´est moi qui me le suis pris la ou vous savez :ouch: j´etait en hydra j´allais abandonner et je vois une boule rouge qui volait ne clignotait pas et ne laissait pas de trainer de fumer derriere (comme les script un peu pourri si on regarde de plus haut des avion volant a haute altitude) et elel allait super vite donc la je suis dacors sur ce point la j´ai meme pa reussi a le suivre avec mon hydra alors que les autre qui laisse une trainer je les suis assez bien et au bou d´un moment j´arrive enfin a la ratraper , la j´ai meme pas pus le suivre une minute il m´avait deja larguer donc ejs uis daccord avec toi sur ce point la :oui:
par contre la boule ne fesait pas de figure genre demi-tour et tout comme tu l´a dit :(

__________________________________________________

:noel: :noel: les noelistes en force

Malaco
Malaco
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:36:35

Voila la réponse sur les ovni c´est un mytho

http://img504.imageshack.us/img504/7556/rponseauovniew7.png

pour ceux qui n´arrive pas a le lire (et ce n´est pas de leur faute) voici en bref:

Ce sont des avion a haute altitude

il sont plus rapide que les chasseur car les chasseur ne peuve passer le mur du son a basse altitude

les lumiére sont juste la signalisation de l´avion (et c´est normale que les couleur sont différente car il n´on pas forcément la meme couleur de signalisation)

Voila J´éspére que mon rapport vous aura plus et ce qui dise que mon truc c´est qu´un rammassi de connerie vous prouvez que vous n´aviez pas de parapluie lorsque la connerie et l´idiotie est tomber sur terre

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:41:12

il sont plus rapide que les chasseur car les chasseur ne peuve passer le mur du son a basse altitude

:d) argumente.pourquoi c´est impossible?si tu est a la vitesse exacte,tu passe le mur du son,que ce soit a haute ou basse altitude.je ne comprend pas ta théorie(et je dis bien THEORIE car pas d´arguments ou de preuves)et celle qui a fait la photo. :(
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D

Malaco
Malaco
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:41:15

tous ceux qui dise que BENDU est un con le sont eu même (sauf toi BENDU)

Pour les boules de feu c´est peut être des avion non modeliser qui ont leur feux de signalisation toujours allumée et de couleur blanche la lumiére forte serait du au soleil qui se refléte (ou bien c´est tout simplementr un avion avec un moteur en feu qui peu encore voler)

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:41:32

POURTANT ces ovnis ne volent pas forcement trés haut, meme parfois ils volent en dessous des nuages.

EN PLUS ils peuvent volé a coté des avions qui eux sont modelisé normalement... (clignotement plus rapide et de couleurs differentes, et vitesse de pointe moins rapide que les ovnis) etonnant non ?

eh oui... dommage pour toi, mais tu as tord.
Mais j´en ai rien a faire de ton opinion, ce mystere est resolu et je sais enfin que c´etait pas un fake.

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:42:07

heureusement malaco me soutien dans ma cause de vous remettre les idée en place

une astuce pour ceux qui cherche encore le yeti tueur le monstre du loch ness et compani ( juste pour el prog epsilon et les ovni sa peut allez ) ARRETTEZ LE HACHICH SA VOUS DETRUIT LES NEURONE!

et pour killkill toi aussi tu joue a age of empires???

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:43:10

"Pour les boules de feu c´est peut être des avion non modeliser qui ont leur feux de signalisation toujours allumée et de couleur blanche la lumiére forte serait du au soleil qui se refléte (ou bien c´est tout simplementr un avion avec un moteur en feu qui peu encore voler)"

MAIS QUEL SOLEIL ? On est entre 23h ET 4H du matin...

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:46:08

arretez d´etre con franchement vous me faites pitié avec vos excuse bidons pour pas me croire...

vous avez 20 minutes a rien branler, alors qu´est ce qui vous empeche d´allumé votre console ? entre 23h et 4h, au nord de san fierro, avec tout les codes desactivés.

On en reparlera.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:46:35

tous ceux qui dise que BENDU est un con le sont eu même (sauf toi BENDU)

:d) y´a de la leche dans l´air :oui:

une astuce pour ceux qui cherche encore le yeti tueur le monstre du loch ness et compani ( juste pour el prog epsilon et les ovni sa peut allez ) ARRETTEZ LE HACHICH SA VOUS DETRUIT LES NEURONE!

:d) effectivement.c´est pour cela que j´ai fait un post d´explication au dessus :ok:

ps:j´aime pas le hachich :ok:

et pour killkill toi aussi tu joue a age of empires???

:d) of course :ok:
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:48:58

killkill tu demande pourquoi on peut pas passer le mur du son a basse altitude ??

c´est pas que l´on ne peut pas c´est que l´on a pas le droit en effet il faut voler a tres haute altitude pour passer le mur du son car en le franchissant tu risque de le casser et de faire des eclat qui peuvent etre mortel pour les gens c´est pour sa a plus ahute altitude les eclat se desintegre dans la chue alors qua basse altitude sa a pas le temp de se desintegrer du cou tu a

:d) 10% de chance de toucher un enfant
50% de toucher un adulte
1% de toucher un chien entrain de pisser dans le sac de la mamie da coté :(
9% de chance de toucher un ado avec sont telephone portable
et 30% de chance de toucher un flic ( avec sarko yen a partout ) :fier:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:49:06

"Pour les boules de feu c´est peut être des avion non modeliser qui ont leur feux de signalisation toujours allumée

:d) en général,les avions signalent leurs présence par un clignotement. :(

et de couleur blanche la lumiére forte serait du au soleil qui se refléte
(ou bien c´est tout simplementr un avion avec un moteur en feu qui peu encore voler)"

:d) :rire: :bravo: t´a reussi a me faire rire! :rire2:

réfléchis deux secondes.si le moteur est en feu,les hélices ne peuvent plus tourner,cause de combustion.et si ils arrivent encore a voler,pourquoi quand on les suis 20 minutes ils volent parfaitements? :rire:
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D

Malaco
Malaco
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:50:06

C´était pour les moment ou il y a le soleil bordel

et lagunna Non je n´ai pas tort tu crois vraiment que les mec de rockstar se sont casser l´cu a faire plein d´avion modeliser ils ne pensaient pas qu´on les qsuivrai donc il se sont dit qu´il n´avait pas besoin de tous les modeliser pour la vitesse tous les boing nom pas forcément la méme vitesse c´est comme a l´autoroute tu double ou tu te fais toujour doubler par qu´elqun réfléchis bordel

Kill :d) Les cahsseur n´on pas l´autorisation de passsser la vitesse" du son a basse altitude (sinon ça casserait toute les vitre des maison dans un rayon de 500mêtre par contre a haute altitude la il peuve car l´on ne fais rien au vitre (et de plus les chasseur ne peuvent pas passer la vitesse du son au moin de 500 mêttre d´autre avion (sauf si c´est d´otre chasseur car eux ont des vitre spéciale pour ça)

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:50:35

mdr moi jai reussi a en poursuivre pendant 10 min aprés il ma semé :(

La vidéo du moment