putin vous ete con ou quoi faut le dire combien de foi SA SONT DES AVION CEST CENSER REPRESENTER DES AVION VOLANT A HAUTE ALTITUDE ALORS FERMEZ VOS GRANDE GEULE ET SORTEZ CEUX QUI SONT PAS DACORD ET STELLA DAGAGE AVEC TON VIEU MYTHO TIN PAS DE PHOTO = MYTH0 -((:
-((: -((: -((: -((: -((: -((: -((: -((:
désolé.
malaco
écris pas en majuscule,s´te plait.
donc,je le rapelle...
le yéti est du a une erreur de traduction chez un forumeur francais allant sur un forum anglais.un joueurs anglais posait une question genre "where we found the BigFoot?"(bigfoot=monstertruck,d´ou l´erreur de traduction.).le francais a mal compris,et comme les réponses débordaient,il s´est demandé si le yéti existait.apres,il est allé répandre la nouvelle sur des sites(et il en a profité,puisque je pense qu´il a dit genre "j´aiu vu le yéti pres du mont chiliad!").il y a deux ans,ce "mystere" a été démentis par R* mais,il existe encore des mecs qui ne savent pas.et donc ils continuent de chercher éperduements alors que le mystere a été démenti depuis 2005(les pauvres,je les plains.).
les ovnis sont en fait des avions non-modélisés volant a haute altitude.mais j´appuie l´hypothèse des petits hommes verts,car il y a beaucoup de témoins disants que des soucoupes volantes auraient été vu pres de la zone 51(dans le jeu la "no fly zone").on ne sait pas vraiments aujourd´hui si ce sont vraiment des aliens ou simplements des avions non-modélisés.mais les recherches de preuves irréfutables continue.
le mystère du présumé "tueur fou" est irréfutablement faux.c´est seulement la cabane ensanglantée qui est vraie.aussi avec la tronconneuse qu´on peut trouver a coté(?).c´est en effet un clin d´oeuill au film américan "the texas chainsaw massacre",autrement dit en francais "massacre a la tronconneuse".aussi la glendale est aussi une référence au film,puisque dans le film,une victime prend une voiture ressemblant fort a la glendale du jeu(?).ces bruits de tronconneuses sont des fakes,puisque plusieurs gars et moi y avont étés tout les jours a toutes les heures de la semaine du jeu,et aucun bruit.aussi ceux qui disent s´avoir fait tué par derriere,puisque la aussi,j´y ai été tout les jours de la semaine et aucun "t´es mort!".
celui qui a inventé le mystere du monstre du loch ness(si l´on peut appeller ca comme ca...
)est vraiment un taré.il n´y en a pas,cause pas de preuves.point barre.
voila.
a bon entendeurs,salut.