CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

seireitei
seireitei
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:20:16

eh ho repondez moi j´attends encore

seireitei
seireitei
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:21:05

ah ok merci Ptit Poulet

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:28:23

:salut: a tous je ne peux passer plus souvent car j´ai peu de temps en rentrant du bahut donc voila :-))) .

seireitei
seireitei
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:31:29

moi aussi si je peux venir avec vous

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
06 septembre 2007 à 20:41:13

j´ai lu toutes vos message sur les cris et bruits etrange au mont chilad.

Mais moi, je n´ai encore jamais entendu de bruit suspect.
Il y a un endroit spécifique ?

PS : Les OVNIS sont present tout les soirs chez moi, ce n´est plus un mystere. Voir mon topic "Les OVNIS existent bien!"

Malaco
Malaco
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:04:34

Pareille pour moi.(pour le collége)

Ah oui en effet les trace de sang font penser aussi a ça mais j´ai remarque que sur tous les autre batiment qui sont pareille il y a la meme tache de sang et sinon a la zone sixty nine vous aver remarque les signe étange sur le radar dans la base?

Je fais le COPIER-COLLER

Le voila

Malaco
Malaco
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:07:16

voila

"An face de l´école de conduite à moto, il y à un énorme batîment pour les courses.
Pour y aller il y à une sorte de pont, allez à gauche du pont, pour arriver au sol plus bas.
Il devrait normalement y avoir un karting ( ou alors vous ne l´avez pas encore débloqué ).
Ce kart est entre 2 mur perpendiculaires.
Il y à un mur avec des bancs en bois et l´autre où il n´y a pas de bancs.
Passez à travers ce mur, et suivez le sol gris pour ne pas tomber.
Allez à gauche de façon à vous trouver derrière le mur avec les bancs.
Faîtes apparaître un jet pack et volez en direction de la base millitaire.
Arrivé près de la base millitaire, collez vous contre un mur et lâchez le jet pack puis sautez dans le vide, vous devriez atteindre dans la base millitaire, mais une fois dedans, il est impossible d´en sortir malheuresement, sauf en se suicidant.
Vous pourrez retrouver la sulfateuse qui n´a pas bougé depuis votre dernière visite dans la base millitaire.
Bien sûr dès que vous poserez le pied dans la base, automatiquement 5 étoiles vous seront atribués, voir si si vous tuez un bon nombre d´agent de la sécurité.
Vous retrouverez aussi le jet pack que vous avez volé lors de votre précédente excursion dans cette base militaire."

Faite le code pour pas avoir les flic (le code c´est "aezakmi")

Je peux pas faire de photo car image shack déconne de mon coter

voila si vous avez d´autre question postez les et j´y répondrai samedi

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
07 septembre 2007 à 07:59:54

dsl pour le :hs: mais aurelien686 je me balade sur le forum stwb2 et je cherche dans els vieu topic car ceux du debut je l´ai est deja tous vu et que voi je sur un topic qui m´avait l´air interressant??

aurelien qui parle de gta san andreas :gni:

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
07 septembre 2007 à 08:01:17

les "ovni" comme vous dite ne sont pas des ovni mais des avions alors sortez (quand je pensse que j´ai fait tout un rapport sur ca :honte: )

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
07 septembre 2007 à 08:50:28

Non, c´est pas des avions. Ils n´ont ni texture, ni forme. Puis à mon avis le bar Alien situé dans ce coin-là n´est pas là par hasard.

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:43:35

non bendu tu as tort ce ne peut pas être des avions car ils sont vraiment trop mal représenté donc en conclusion ce sont des ovnis .

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
07 septembre 2007 à 14:58:09

a bendu49100 :

Des avions invisible a l´interieur d´une boule de feu qui vont 2 fois plus vite qu´un avion de chasse (l´hydra precisement) ? Ils sont bizare tes avions... moi j´appelle cela des ovnis.

stella05267
stella05267
Niveau 3
07 septembre 2007 à 16:46:52

Oui je sait mais il se peut que la personne en question ne sache pas ou télécharger le logiciel ! Puis vous pouvez aussi aller voir no mais :honte:

(Quelqu´un a cherché dans la maison de madds doggs :svp: ?)

Rapport :

Monstre : du nouveau, à pirori il n´y aurait pas qu´à fisher lagoon qu´il y ait un monstre, il y en deux, trois, quatre voire plus, preuves => quand j´ai balancé des piétons dans l´eau sur la plage ils se sont fait comme aspirer très vite vers le fond (alors qu´ils étaient catapultés tout près de la rive), mon frère a vu une de ses dents, moi un pour de sa patte et de sa queue, a se poser des questions non :question: ?

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
07 septembre 2007 à 17:43:02

putin vous ete con ou quoi faut le dire combien de foi SA SONT DES AVION CEST CENSER REPRESENTER DES AVION VOLANT A HAUTE ALTITUDE ALORS FERMEZ VOS GRANDE GEULE ET SORTEZ CEUX QUI SONT PAS DACORD ET STELLA DAGAGE AVEC TON VIEU MYTHO TIN PAS DE PHOTO = MYTH0 -((:
-((: -((: -((: -((: -((: -((: -((: -((:

Malaco
Malaco
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:47:21

VOICI LA REPONSE POUR LE BAR ALIEN:

A la zone 51(la vrai) il y a plein de truc squr les alien des hotel alien ^pour les chercheur de UFO et... Des bar qui ont des truc d´alien. Rockstar a voulu reccreer cela en mettan un bar alien

voila

Malaco
Malaco
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:48:44

a la zone 51 (je veux dire le plus prés possible donc a environ 5km) Il y a toute sorte de chose comme je viens de l´expliquer

voila çeux qui me croit pas ont car faire l´option :rechercher:

Laguna-063
Laguna-063
Niveau 5
07 septembre 2007 à 17:49:45

Non, c´est censé reprensenté des ovnis.

En plus, il y en pas pendant la journée, juste le soir aprés minuit.

Malaco
Malaco
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:51:44

Ah oui(dsl du triple post) BENDU a raison en disant que tu dois dégager stella LE MONSTRE EXISTE PAS CA A ETE COMFIRMER DEPUIS TROIS ANS LISEZ UN PEU (ET ELLE ELLE NOUS SORS QU´IL Y EN AURAIT D´AUTRE ET POURQUOI PAS GEORGE WASHINTON!!!!!

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:14:02

et desolé si je me suis emporter mais votre ( sauf malaco qui ma l´air d´etre normal) logique est exasperente :honte: laguna logiquement quant tu estd dehors la nuit ( dans la vrai vis) tu voi mieux les avion qui vole a haute altitude car ils on leur feu de signalisation ( appeller sa comme vous voulez) mais le jour on les voi largement moin car la lumiere du soleil nous cache la lumiere des feu ( surtout qu´il sont eteint^^) mais ils sont quand meme la dans san andreas c´est pareil ya toujours les boulle mais fo etre tres pres pour les voir surtout en cas de brouillard ou ensoleiller
donc t´est ovni tu te les met la ou je pense :noel:

link12345678
link12345678
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:15:55

Les Rochers Avec Des marque , j´ ai trouvé, sa dirais , Une sorte de Corps ?! Est j´ ai vu l´ emplaement des rochers dans un Ammu Nation est les image des pierres rassemblé , un Co...

La vidéo du moment