CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:49:01

salut julien :-)))

Malaco
Malaco
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:09:03

:noel: DSL pour la rêgle mais ce joursd j´était sur les nerfs parceque je me suis fait engeulker

black ckaos :d) t´es´petre un chef du topic mais c´est pas popur ça que l´on na pas de droit d´utiliser :noel:
On est libre d´écrire ce qu´on veut(la liberter d´expression)

Certe il ne faut pas en faire trop avec ce smiley(dont j´ai pas comprisq le sens) mais ont a le droit quant même de l´utiliser sinon pourquoi les créateur aurait mis ce smyley dans la liste hein? Va t´plaindre a eux et puis voila

note perso je trouve que ce smiley est cool quant même

Voila

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:27:57

C´est vrai que ce smileys est cool mais comme je le disais précedemment, le fait que l´on n´aime pas ce smileys n´est pas parce que c´est une question de goût, mais parce que ici l´on ne parle que de mystères, si tu veux une preuve referencie toi aux majs précédentes.

Malaco
Malaco
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:36:49

Ok!

Mais regarder
ça!!!
http://img526.imageshack.us/img526/1403/sango
e0.png

Vous voyer cette trace de sang c´est a chinatown juste a l´étage au dessus de l´endroit ou on fait les mission pour woozie a san fierro

Malaco
Malaco
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:37:19

Heu.... Je la refais

Malaco
Malaco
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:39:36

voila
http://img504.imageshack.ack.us/img504/1460/sangvz1.png

Malaco
Malaco
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:42:24

Vous en pensez quoi?

Moi je pense que c´est un clin d´oeil a l´apparte ou il y a eu le crime a la tronçonneuse dans vice city.

et comme ont trouve une tronçonneuse au chantier,derriére le garage de Cj(qu´il gagne a cause de cette con.. de catalina) je pense que ça un lien

stella05267
stella05267
Niveau 3
05 septembre 2007 à 21:31:05

Voila alors j´ai lu votre topic et j´ai fait moi aussi quelques recherches, je vouhaiterait vous aider :lol:
( :honte: ha lala j´suis toujours aussi blonde :hum: :hum: :hum: )
J´ai classé par cathégorie !
Enfin bref voila mon ´rapport´ :

Mystères :

Avions : Avec mon frère on est allés au Mont Chiliad et on a vu un avion de la seconde guerre mondiale se crasher juste en face de nous. Nous avec vérifié il s´agissait bien d´un avion de la seconde guerre mondiale. Bizarre Bizarre non :question:

Ovnis : Nous confirmons les ovnis nous en avons vu un traverser le ciel. Mon frère va essayer de les voir en ´gros plan´ avec le Sniper.

Tueur : Le tueur est un faux mystère mais voilà moi et mon frère on a entendu des choses suspectes à son propos. Par exemple il a entendu des cris et des pas alors que CJ ne faisait rien, il venait de s´arrêtter et nous étions immobiles dans la pièce. C´était des cris de dingue ! Plusieurs fois pendant que CJ était immobile, nous aussi et qu´on ne faisaient rien on a entendu des bruits de pas. Sa nous a presque glacé le sang !

Yéti : Bien que lui aussi soit classé comme faux mystère, moi et mon frère avons entendu des ´croarggggggggggggggggggg´ féroces en échos sur le mont. Nous avons aussi entendu d´autre bruits comme une sorte de soupir long et déséspéré, cela faisait un peu comem un ´hmpffffffffffffffff´. De plus en plus étrange :question:

Glendales : Nous sommes allés a back´o´beyend et nous avons trouvé une glendale. Nous avons tiré dedans et elle ´nest pas partie comme quelqu´un l´a dit. Elle était drôlement amôchée. Quand on a mis du C4 dessus elle a explosé donc elle n´est pas indestructible ! Avant de la faire péter nous sommes montés dedans et avons essayé de la réparer, elle est I-R-R-E-P-A-R-A-B-L-E ! Quand on est montés dedans il y avait marqué en totues lettres "GLENDALE" çe qui confirme que c´en était une.

Lune : Alors voilà certains le savent peut-être déjà et ce n´est pas forcemment un mysère :lol: mais bon si on prens le sniper et qu´on tire dans la Lune celle-ci grossit ou rétrécit, vous pouvez régler sa taille :gni:

Inconnu : Sur le Mont Chiliad, près du sommet il y a une pente qui monte vers le haut, on l´a prise en VTT et on est passés à travers le sol, on est retombés en bas du Mont sans aucun dégâts et comme si on venait juste d´y arriver, sans nôtre VTT ... Bizarre :question:

Autres :

Quad invisible : Voilà aussi sa j´en suis pas encore sûre je l´ai pas encore vérifié mais dès que j´aurait la maison de Madds Doggs j´irait vérifier, apparement il y a un Quad près du dinosaure et quand on entre dedans on est invisible, quelqu´un pourrait vérifier

Mon pourcentage dans le jeu : 58.29%

Les recherches continuent

stella05267
stella05267
Niveau 3
05 septembre 2007 à 21:56:56

Et je tiens à préciser que ceux qui n´ont pas de photos ne sont pas forcemment des mythos car ils n´ont peut-être pas le bon logiciel pour les mettre sur l´ordi :honte: Halala mais les gens d´nos jours :gni:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
06 septembre 2007 à 07:21:24

C´est vrai tu as tout à fait raison mais tant que tu ne peux pas mettre de photo sur l´ordinateur alors nous ne pouvons pas te croire bien qu´il se pourrait que ce soit juste.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:34:40

ben y a personne ou quoi ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:35:49

moi je vais manger :mac: :pacd:

jason94
jason94
Niveau 8
06 septembre 2007 à 18:08:50

:up: et :salut:

seireitei
seireitei
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:49:08

je peux faire avec vous mais je sais pas comment j´ai pas compris

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:50:19

Malaco -> On dirait du Resident Evil 4. :noel:

seireitei
seireitei
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:53:35

c´est bon j´ai compris je vais prendre la partie sud si vous voulez bien mais c´est ou la montagne chilad

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:02:44

Salut les mecs, j´ai repris le collège donc veullez m´excuser de mes absences continues.

seireitei
seireitei
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:11:53

eh repondez moi mais d´abord je dois reussir a avoir un hydra pour y aller

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:14:23

le mont chiliad est au sud de l´ile de san fierro

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:15:46

Et au fait t´inquiète la_sulfateuse tout le monde a repris le collège, et donc on ne peut pas remarquer tes absences étant donné que l´on n´est pas là en même temps que toi

La vidéo du moment