Voila alors j´ai lu votre topic et j´ai fait moi aussi quelques recherches, je vouhaiterait vous aider 
(
ha lala j´suis toujours aussi blonde
)
J´ai classé par cathégorie !
Enfin bref voila mon ´rapport´ :
Mystères :
Avions : Avec mon frère on est allés au Mont Chiliad et on a vu un avion de la seconde guerre mondiale se crasher juste en face de nous. Nous avec vérifié il s´agissait bien d´un avion de la seconde guerre mondiale. Bizarre Bizarre non
Ovnis : Nous confirmons les ovnis nous en avons vu un traverser le ciel. Mon frère va essayer de les voir en ´gros plan´ avec le Sniper.
Tueur : Le tueur est un faux mystère mais voilà moi et mon frère on a entendu des choses suspectes à son propos. Par exemple il a entendu des cris et des pas alors que CJ ne faisait rien, il venait de s´arrêtter et nous étions immobiles dans la pièce. C´était des cris de dingue ! Plusieurs fois pendant que CJ était immobile, nous aussi et qu´on ne faisaient rien on a entendu des bruits de pas. Sa nous a presque glacé le sang !
Yéti : Bien que lui aussi soit classé comme faux mystère, moi et mon frère avons entendu des ´croarggggggggggggggggggg´ féroces en échos sur le mont. Nous avons aussi entendu d´autre bruits comme une sorte de soupir long et déséspéré, cela faisait un peu comem un ´hmpffffffffffffffff´. De plus en plus étrange
Glendales : Nous sommes allés a back´o´beyend et nous avons trouvé une glendale. Nous avons tiré dedans et elle ´nest pas partie comme quelqu´un l´a dit. Elle était drôlement amôchée. Quand on a mis du C4 dessus elle a explosé donc elle n´est pas indestructible ! Avant de la faire péter nous sommes montés dedans et avons essayé de la réparer, elle est I-R-R-E-P-A-R-A-B-L-E ! Quand on est montés dedans il y avait marqué en totues lettres "GLENDALE" çe qui confirme que c´en était une.
Lune : Alors voilà certains le savent peut-être déjà et ce n´est pas forcemment un mysère
mais bon si on prens le sniper et qu´on tire dans la Lune celle-ci grossit ou rétrécit, vous pouvez régler sa taille
Inconnu : Sur le Mont Chiliad, près du sommet il y a une pente qui monte vers le haut, on l´a prise en VTT et on est passés à travers le sol, on est retombés en bas du Mont sans aucun dégâts et comme si on venait juste d´y arriver, sans nôtre VTT ... Bizarre
Autres :
Quad invisible : Voilà aussi sa j´en suis pas encore sûre je l´ai pas encore vérifié mais dès que j´aurait la maison de Madds Doggs j´irait vérifier, apparement il y a un Quad près du dinosaure et quand on entre dedans on est invisible, quelqu´un pourrait vérifier
Mon pourcentage dans le jeu : 58.29%
Les recherches continuent