Bon ben voilà je viens faire un petit rapport :
J´étais en train jouer au jeu multijoueur à Dillimore avec mon frère, à Red County dans le secteur de Los Santos (d´ailleurs on s´est trop marré
).
Après quelques parties, mon frère et moi avions mis du C4 par terre, mais mon frère (comme un c**
) avais dans les mains l´interrupteur des C4. Oubliant que cette arme faisait exploser les C4 qui étaient à nos pieds, il vit qu´une voiture de flics lui arrivait pile sur la face, mais en voulant l´éviter, il appuya sur le bouton rond (je vous laisse imaginer la suite
).
Nous sommes donc revenus à l´endroit où l´on commençait le jeu multijoueur, mais attention
! A peine nous recommencions à jouer ( météo : très beau, jour : samedi, heure : 17 h 30 , et bien sur , lieu : Dillimore ) , c´est à ce moment là que mon frère et moi entendîrent ( dsl si je sais pas l´écrire ) le bruit... d´une tronçonneuse !! !!
Cela ne pouvait pas être nous, car j´avais employé le 2ème code d´arme, dont l´arme de corps à corps était le couteau ! Voilà donc, alors soit c´était Leatherface, presque aucune chance étant donné le temps qu´il faisait, l´heure où il sort et d´ailleurs personne ne sait s´il existe véritablement, ou alors un gros bug, car le bruit ne venait pas de loin et il n´y avait aucun tronçonneur dans le coin.