CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:53:32

non ps3 et 360 only, et je pense qu´on pourra nager vu qu´on peut le faire dans SA, sa m´ettonnerai qu´ils enlevent sa!

speed_man
speed_man
Niveau 8
29 août 2007 à 21:55:02

ouai je sait mais je l´ai déjà vice city (mais pas le story)

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:55:36

Mdr speed, toi tu aurrai bien besoin de faire un ptit massacre pour te remettre les idées en place :peur:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:56:59

Vice city et liberty city ne sont pas vraiment des episodes, mais des adaptation prévus a la base pour la psp adaptés sur console :(

speed_man
speed_man
Niveau 8
29 août 2007 à 21:58:57

lol, à la tronçonneuse !! (comme soit disant un type dans gta dans la forêt, mais il n´existe pas car c un fake inventé par les player qui deviennent fou, g déjà donné ma théorie la dessus commme quoi on en résou des mystére!! lol

speed_man
speed_man
Niveau 8
29 août 2007 à 22:03:17

et [IATGOF], ta nfs carbon, t´en est ou dans les cartes récompenses? simple question

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:03:36

Si on résou les mystere, sa veux dire qu´ils existent!
donc sa n´a aucun sens!

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:05:59

Ey! Mais comment tu sais que j´ai carbon?
Je sais pas du tout sa fait un bail que j´ai pas rejoué!
Mais je peux pas toutes les avoir parce que j´ai pas économisé mon argent, donc si je veux avoir le million, il faut que je fasse dans les 800 défis dans la rue :peur:

juIes76
juIes76
Niveau 3
29 août 2007 à 23:58:55

Viva la zone mystère :hap: .

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 août 2007 à 00:44:31

Pourrier vous me monter sur la carte ou est l´uzune zomboteck

et le passage vers lonworld le plus proche plizz car je connais que celui de ganton et du passage au stade de las ventura. ils sont donc trop loin pour que je l´atteingne en jet pack(car le moteurpourrer lacher c´est a dire que je ne monte plus)

Voila

NE ME PRENNER PAS POUR UN NOELISTE PLIZZ

C´est juste que c´est temp je suis trés occuper a cause de la rentrer des classes

speed_man
speed_man
Niveau 8
30 août 2007 à 10:41:48

pour [IATGOF]:
je sait que tu à carbon car j´ai vu que dans tes forums préféré il y avait carbon, donc j´en ait déduit que tu l´avait!
sinon pour avoir le milion tu peut recommencer une partie sur le même speudo (en te faisant choper par les flics et en perdant ta dernière caisse)et au début il faut choisir la camaro ss et là tu ira trés loin dans le jeu sans la modifié.

Sinon les soit disant mystères n´existent pas c´est les joueurs qui devienent fou à force de tourner en rond et qui finissent par voir des trucs.

lATGOF
lATGOF
Niveau 5
30 août 2007 à 10:45:49

Oui c´est ce que j´ai commencé a faire, je suis au la dernier quartier avec toujours la bagnole du début, mais sa m´a soulé et j´ai arrété d´y jouer :-)

malaco: ah ok le noeliste qui crois au mystères :noel:
Y´a des tones de topic sur l´onderworld alors :rechercher: un peu

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 août 2007 à 12:05:02

pas de hors sujet s´il vous plaît :hap:

:hap: Vaincra :rire2:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
30 août 2007 à 13:17:08

Bon ben voilà je viens faire un petit rapport :

J´étais en train jouer au jeu multijoueur à Dillimore avec mon frère, à Red County dans le secteur de Los Santos (d´ailleurs on s´est trop marré :rire2: ).

Après quelques parties, mon frère et moi avions mis du C4 par terre, mais mon frère (comme un c** :hum: ) avais dans les mains l´interrupteur des C4. Oubliant que cette arme faisait exploser les C4 qui étaient à nos pieds, il vit qu´une voiture de flics lui arrivait pile sur la face, mais en voulant l´éviter, il appuya sur le bouton rond (je vous laisse imaginer la suite :mort: ).

Nous sommes donc revenus à l´endroit où l´on commençait le jeu multijoueur, mais attention :ouch: ! A peine nous recommencions à jouer ( météo : très beau, jour : samedi, heure : 17 h 30 , et bien sur , lieu : Dillimore ) , c´est à ce moment là que mon frère et moi entendîrent ( dsl si je sais pas l´écrire ) le bruit... d´une tronçonneuse !! !! :ouch2:

Cela ne pouvait pas être nous, car j´avais employé le 2ème code d´arme, dont l´arme de corps à corps était le couteau ! Voilà donc, alors soit c´était Leatherface, presque aucune chance étant donné le temps qu´il faisait, l´heure où il sort et d´ailleurs personne ne sait s´il existe véritablement, ou alors un gros bug, car le bruit ne venait pas de loin et il n´y avait aucun tronçonneur dans le coin. :doute:

:dehors:

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 août 2007 à 13:24:13

Cétait une sanchez en effet les sanchez font des bruit trés ressemblant a celui d´une tronçonneuse donc les personne qui corait avoir entendu le tueur en sanchez c´était en faite leur moto

De plus speed-man comment explique tu alors les ovni la geler verte et le programme epsilon crois moi si il n´y en avait pas alors ce topic serai fermer

Max-The_Killer
Max-The_Killer
Niveau 6
30 août 2007 à 13:34:48

-PtitPoulet- lol pour l´histoire mais moi j´ai jamais entendu le bruit d´une tronçonneuse à dillimore ou en pleine campagne la maison do not cros ne veut pas forcement dire qu´il y ait eu un meurtre et pour l´underworld je vais bientôt faire une vidéo (sur ps2) pour montrer les endroits pour y accéder...
Franchement ce jeu est complètement rempli de mystère mais il ne faudrait pas qu´on ne cherche là ou il ne faudrait pas... :question:
Brref si quelqu´un a dejà vu de ses propres yeux qu´il le dise!!!
Maintenant ou qu´il se taise à jamais!!!
Bref pour les courageux continuer à chercher et courage!!
Je n´ai jamais vu de mystère sur ps2 que vous avez dit à part le easter eggs, le tag etc.
Un dernier truc est-ce que vous pourriez m´indiquer l´endroit ou l´entreprise zombotech se trouve :gni: merci!!!

Gregobide_
Gregobide_
Niveau 6
30 août 2007 à 13:34:56

Mdr les ovni = Mod
La gelé verte et le programme epsilon, c´est pour les missions, c´est pas un mystère :(
Si le topic n´est pas fermé, c´est qu´il y a des boulets qui ne peuvent pas assumer le fait que les mystères sont des fakes :noel:

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 août 2007 à 13:36:12

Elle se trouve a san fierro va voir su gtapro dans la rubrique mystére

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 août 2007 à 18:12:27

Voila mon rapport par rapport a l´entreprise zomboteck:

Son nom "Zomboteck"pourrait être en rapport au programme epsilon car sur l´adn il y a du rouge et peut être ece en rapport avec la femme qui a une tache rouge de plus sur son écriteau comporte sinister zombie.Pour moi ce n´est pas une simple coincidence (et oui et si le faux zombie serait en faite une personne qui aurait été manipuler par l´entreprise zombotechek mais ce n´est qu´une hypotése)

de plus il y a une carte qui est bizzare

je mettrai les photos dés que mon ordi voudra bien mettre le site

Malaco
Malaco
Niveau 10
30 août 2007 à 18:13:01

P.S Que penser vous de mon rapport?

La vidéo du moment