CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Malaco
Malaco
Niveau 10
28 août 2007 à 13:21:16

Je crois que les fantome sont bidon j´y ai passer six nuit et j´ai rein vu pas méme un zoziau

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
28 août 2007 à 13:55:55

malac´ :d) evidemment,puisqu´il n´existe aucun skin de fantomes.

fanfinou
fanfinou
Niveau 9
28 août 2007 à 13:58:45

:d) Black_chaos : merçi pour la précision.
J´avais déja posé cette question mais personne ne m´avait repondu :lol: :d) avez vous déja trouvé la canne dans le jeu (perso je l´ai eu...)
est ce que ça peut nous indiquer quelque chose par rapport a epsilon. :question:
et pi une dernière question : pourquoi la sulfateuse est parti? son lien marche pas donc j´ai rien compris...

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
28 août 2007 à 15:25:00

La canne :d) c´est connu

Epsilon :d) Jconnais rien

Sulfateuse :d) T´es pas le seul à vouloir comprendre :-(

exdo24
exdo24
Niveau 7
28 août 2007 à 15:29:40

dites je trouve pas la maison avec les bandelletes jaunnes elle est ou?

cj_kiler
cj_kiler
Niveau 8
28 août 2007 à 16:17:39

fanfinou Posté le 28 août 2007 à 12:05:41 il y a pas vraiment de quoi vu la probabilité que tu le trouves...
sur un des "pylones" du Gant Bridge, tout en haut j´ai vu une inscription: THERE ARE NO EASTER EGGS UP HERE. GO AWAY qu´est ce que ça peut nous indiquer sur les mystères? (rien je pense mais bon...)
et euh.... la_sulfateuse n´est pas parti quand même? parce que sinon... c´est presque la mort de ce fabuleux topic

fanfinou tas dit sa

ben moi9 jai poster il y as quelques p-ages (celle juste avan que tu post ca donc faut lire mon vieu jai envoiller mon blog pis il y as un screen asser claire pour etre fait sur ps2

fanfinou
fanfinou
Niveau 9
28 août 2007 à 18:29:27

oki oki kiler désolé j´avais pas remarqué, tout ce que j´avais vu c´est que quelqu´un a parlé du Gant Bridge... mais bon ia plus de 1500 pages donc... :lol: on va dire qu´il y a rien eu....non plus sérieusement je cherche pas a m´attribuer une gloire en recopiant ce que les autres ont mis en disant: c´est moi qui ait découvert ça ou ça...
j´ai vu un truc j´ai voulu en faire part, c´était déja dit...tant pis je pense qu´il y a de quoi ch**r une pendule. j´espere qu´on m´a compris...
:d) exdo la maison avec les bandelettes se trouve a blueberry (déja dit la page d´avant j´en ch*e pas une pendule kiler...) :ok:
sans rancune...

fanfinou
fanfinou
Niveau 9
28 août 2007 à 20:08:09

euh désolé pour le double post...
c´est "je pense PAS qu´il y a de quoi ch**r une pendule" :ok: c´est un peu plus compréhensible.

exdo24
exdo24
Niveau 7
28 août 2007 à 20:54:53

mon rapport!apres avoir m etre crache sur la chady cabin de mon hydra et fesant le code de sante pour survivre je suis aller dans la cabane et avoir entendu une tronconneuse je suis mort

temps:brouillar si epais que ji voyais plus rien et de la pluie partout

heures:3h du mat
a savoir que j ai eu super les boules quand j ai entendu la tronconneuse et que je n ai pas vu qui m a fait ca

juIes-76
juIes-76
Niveau 4
28 août 2007 à 22:29:03

Oui c´est ça et les vaches sa pond des oeufs?

2l84you
2l84you
Niveau 5
28 août 2007 à 23:01:46

Salut!
un des mystere que lon parle tres peu ((a ma conaissance)) c´est celui de la chaise roulante sur le quai du lac :nonnon: je me rapel plus de nom mais je sais que c´est sur la premiere ile

la question: est-ce-que finalement y il a quelqu´un qui trouver quelque chose de bizzare a cette chaise????

Malaco
Malaco
Niveau 10
28 août 2007 à 23:09:43

FANFINOU :d) dsl mais lorsque j´ai pose cette question j´était a blueberry donc dsl elle n´est pas ici

OYADOYA :d) Merci d´avoir prévenu que quelqun a copier mon pseudo(et personellement je l´apelle "malacon" :rire2: ) bref merci

batch-man
batch-man
Niveau 4
28 août 2007 à 23:14:53

C´est moi qui est copié ton pseudo, t´a pas voulu le mot de passe. :ok:

Malaco
Malaco
Niveau 10
28 août 2007 à 23:16:51

Et2L84you ont sait que c´est en fait un clin d´oeil a "massacre a la tronçonneuse"(comme par hasard)et de plus elle est tacher de sang et elle a l´air d´avoir des chiffre sur papier blanc sur elle.

De plus il y a un mod ou leatherface apparai ici la nuit quant il pleut.

Note perso je suis aller a cette endroit en sanchez et il y a eu soudainement de la brume je voulu vérifier si c´était la météo je suis aller dans la cabane quecue quil y avait!!!

Rien!Je suis rester et j´ai crus entendre un tronçonneuse au loin...

C´était le fruit de mon imagination ou réelle ?ç a je n´en sais rien!

Bref autant dire que depuis j´y met plus les pied ...

P.S la nuit quant il y a de la brume l´endroit est flippant :peur:

Malaco
Malaco
Niveau 10
28 août 2007 à 23:18:40

Batch-man!!!!Toi?

Bon s´il te plait n´utilmise plus mon pseudo plizz car tu ma creer des ennui et j´ai du en répondre au administrateur(enfin a playou)brzef ne l´utilise plus s´il te plait

speed_man
speed_man
Niveau 8
28 août 2007 à 23:38:14

slt, j´aimerait savoir si quelqu´un à réussit à flinger un ovni, parceque je me suit mis en mode stationnaire avec le hunter pille poil sur la trajectoire de l´ovni(ils passsent toujours auême endroit) et j´ai beau mitraller, lancé des missilles : que dalle ils continuent leurs route.
SINON les fantomes de el castillo del diablo ça était vérifié ou pas , parceque j´irait bien y faire un tour la nuit.

P.S: j´aimerait bien perçer quelque mystères (parcontre le yéti j´y croit pas trop personnellement)

voilà

juIes76
juIes76
Niveau 3
29 août 2007 à 00:01:18

Les ovni n´existe pas ;) .

speed_man
speed_man
Niveau 8
29 août 2007 à 00:11:14

oais, ben disons que ces des lumières qui vont vite dans le ciel de gta, sinon je croit en fait que nombres de choses ont été dites sur le jeu (les mystères...), bon sinon je suis allez sur différents sites de gta et je pense que pas mal de "mystyères" ont été créer, on à beau avoir les videos, les photos (on peut toujours trafiqués surtout gta sur pc), bon sinon pour les lumières, c´est soit blanc, rouge ou vert et ça va trés vite mais bon, gta reste un jeu donc pas de quoi s´emballer, mais faut avoué que c´est surprenant lorsque que l´on vole la nuit et que l´on voit ça, mais c´est un jeu!

voilà

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
29 août 2007 à 09:15:49

exdo24, il était quel jour (dans le jeu) lorsque tu est allé dans la shady Cabin (sérieusement, et si tu sais plus ben tant pis) ? Parce que je crois que le tueur fou ne sort que le week-end

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
29 août 2007 à 09:16:54

s´il existe bien sur (dsl pour le double poste)

La vidéo du moment