Salut les gars, hier je me suis baladé dans san andreas en jetpack et a Palomino Creek je suis tombé sur un clown avec un flingue( tec 9 ou pistolet mitrailleur).
j´étais sur pc et j´avais juste installé le mod vision fois 10 (ça marchait pas trop d´ailleurs j´ai pas vu la différence) donc j´avais pas de codes ni armes mais j´ai quand même voulu le buter à coups de poings.
Il se tenait tranquille debout sans bouger et après 2 gnons il a commencé avoir me flinguer :les flics étaient sur moi et même 30 coups de poings il était bien portant et j´ai fini par me faire buter.
Donc je réapparait à l´hosto de los santos et jeretourne à Palomino Creek et le clown était toujours à l´endroit où on avait arrêté de se battre .Comme j´ai retrouvé ma feuille de codes j´ai fais apparaître une mitraillette dont je me suis servi pour le buter pour de bon éballes dans le torse ne lui ont rien fait mais une dans la tête l´a occit.
Quand je dis "il est dans un coin" je veux dire que le village est approximativement un carré et que le clown se trouvait dans un de ces coins ( du sien on voyaiy le rivière.