Je poste pour vous faire un raport (incroyable n´est ce pas ?) .
SUJET: Avions et Crash
ZONE(S): Desert , mont chiliad ,san fierro , Los santos , Las vanturas.
Rapport: Les crash d´avions restant un des sujets les plus controversé (bug , non goodies , non mystère , non...) j´ai mené l´enquètes.
Le principes étant de resté a un endroit et d´attendre qu´un avion passe ou s´écrase Et de noté sa direction (pour sa la boussole radars ddu jeu , une règle et un crayon ^^) La recherche a débuté dans le desert dans les collines au nord de l´aéroport désafecté (exeactement dans la ville ou on trouve un rodéo et un camion de glaces) , un avion est passé vers 14h00 (heure du jeu) en provenance du sud ouest et ne c´est pas éxrasé mais perdé de l´alltitude. j´ai noté a l´aide d´un trait sur une carte du jeu son parcour rectiligne aproximatif puis est remonté ce parcours jusqu´a voir un autre avion (pour cela j´ai utilisé un jet pack qui permet un deplacement rapide mais limitant les risque de ne pas voir d´avions). j´en ai croisé plusieur venant tous dans la meme direction (SO) au heures suivantes : 18 , 23h30 et 03h30 (approximatif). Arrivé au mont chiliad vers 06 -07 h j´ai aperçu un avion a trajectoire différente venant de l´ouest. (direction los santos) nouvaux trait a la règle et nouvelle reprise du jet pack. J´ai suivi la nouvelle direction , croisé d´autre avion (toujours meme direction) jusqu´a en croisé un venant du nord est (a peu pres au niveau de little mexico ) , a nouveau un trait sur ma fidele carte et reprise du jet pack. vers 23h (je vais assez lentement et je tend l´oreille pour ne rien loupé) arrivé au sud de las vanturas je croise un nouvelle avion venant du nord est. en continuant cette nouvelle piste je retombe aproximativement a mon pont de départ ou je croise a nouveau d´autre avions... au final aprés 3 tours de cartes j´ai put m´aperçevoir que les avions suivé toujours la meme direction selon le point en formant une sorte de cercle qui ne passé jamais par des aéroport (celui de san fierro étant quand meme assez éloigné de mes passage) rockstar a donc PEUT ETRE fait sa pour nous signalé que ces avions venait d´ailleur que SA et donc a nouveau un PEUT ETRE un clin d´oeil a liberty city , ou vice city (et qui sait peut etre london). J´ai put aussi remarquer qu´a chaque chargement de sauvegarde la direction des avions changeait mais l´ensemble décrivé généralement un senblant de cercle (plutot un carré héxagohortogonal
)
Fin de rapport
jlink