Ou sont les autres alors ?? Bon y en a combien en tout alors pour le "Tueur Fou" ??
TheTiger77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:44:55
Bah alors t´es plus la ??
le_rat87
Niveau 34
09 janvier 2006 à 13:04:56
c´est bon mon jeu remarche je fai une carte cet aprem
le_rat87
Niveau 34
09 janvier 2006 à 15:45:13
Bon je sais qu´il ya + de cabane que ca ds le jeu mais bon je les ai pas toutes vue cette fois-ci j´espere quand meme que sa va t´être utile mais j´en doute
Vous trouvez pas sa bizar vous que certaines cabanes soit pas visible sur le radar ?? ?
TheTiger77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:03:53
J´en doute aussi mais je vais utiliser un petit code que j´ai formulé par hasard... (
je m´amuse a faire plein de manip et regarder si il me met "Code Activé" et j´en ai trouvé un (un peu spécial ) Que j´ai noté et que je ne dirai a personne bien sur... mais je V l´activer et aller voir aux cabanes... en esperant que cela soit vrai (Meme si ca parait mytho, je V kan meme debrancher la manette et la rebrancher pour voir ))
TheTiger77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:05:00
le_rat il n´y en avait pas une a L.V ??
le_rat87
Niveau 34
09 janvier 2006 à 16:42:23
di moi aumoin se´ qu´il fait ce code
le_rat87
Niveau 34
09 janvier 2006 à 16:43:01
dit aussi sur quel plat-forme tu l´as (le jeu)
TheTiger77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:10:03
J´ai sur PS2 et justement je n´ai pas vu les effets donc... j´aimerai voir si il y aurait un petit lien
le_rat87
Niveau 34
09 janvier 2006 à 17:11:50
un ptit lien sur quoi ?. ... les cabanes? sa jen ai pas parcontre
Nooj62
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:13:46
TheTiger77 tu mitonnes je le sent
Sinon tu l´aurais déjà donné et il serait affiché sur gtapro et ton pseudo serais resté a jamais gravé dans l´histoire...
Allez envoie le!!!
TheTiger77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:18:25
rat Non je penses ke ca ai un rapport avec les cabanes (mais ca m´etonnerait...)
Nooj62 car je sais pas encore a quoi il sert...
Nooj62
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:12:08
tiger si jte donnes mon adresse e-mail, tu me l´enverras? j´essairais de trouver son utilité
Au fait, t´as cherché sur gtapro pour voir s´il n´existait pas?