Bonsoir.
Je tien tout d´abord a m´exuser de mon absence mais depuis quelque temps ma vie c´est acéléré et j´ai du faire des choix pas forcement trés facile. L´un d´entrre eux a été de devoir délécé jv.com t donc mon topic.
Enfin mon topic , plutot le notre car chacun a sa manière a cotribué a ces 32000 mess de recherche , de fraternité d´amitié...
Et sa me rend trés heureux d´entre etre un peut le concépteur meme si je n´y ai pas contribué forcement comme un no-life.
Je remercie tout ceux qui ont participé et je leur demande de continuer au nom de ce sublime jeu et de son succéseur le digne GTA4.
Un point négatif tout de mème. les floodeurs et autres boulet dont l´un d´entre vous m´a parlé (a raison d´ailleur) il se reconaitra je pense.
Je ne croit pas avoir provoqué moi mème du flood sur des topics , avoir décidé de pourir une ambiance ou meme fait expres d´embéter des personnes (pour retser poli). Je ne voit donc pas pourquoi certain le fond ici et sans les condamné pour autant je leur demanderai de céssé ou s´il ne peuvent s´en empéché , de ne plus venir ici autrement que pour aider.
J´espere avoir été clair et comprit.
Avant de partir je remercie une dernière fois tout ceux dont les doigts on participé a la créatioon et a l´histoire de ce Topic.
Une dernière phrase: longue vie a la ZONE !
amicalement :
jlink