CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:12:58

mais quand meme les deux station radio la a votre avis sa sert a quoi?

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:37:30

C´est Torreno qui l´est avait installer pour te communiquer les objectifs lors de ces missions farfelue avec la CIA en tout cas c´est peut-être mon dernier post avant les vac donc bonne vac :fete: :hap: .

:-) Spider cochon, Spider cochon!!! il peut marcher au plafond :-)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/simpsons+spider/video/x2m7th_spider-cochon-il-peut-marcher-au-pl_events/1

nico_360
nico_360
Niveau 40
29 juillet 2007 à 19:46:43

bonne vacanse chef :ok: :-)))

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:52:48

ok et enfaite je venai de rejouer et j´ai fait une randonner au mont chiliad jai pris le coachet jai fai le code pour recruter nimmporte qui quand je pouvai plus recruter je suis monter en haut du mont chiliad et on a ou assister en direct a un crash d´avion (de quand lavion fonce dans la montagne a quand il disparait) il ettait a deux mettre de nous lavionapres quil est exploser apres ave ma troupe on est repartit et puis on a sauté du mon chiliadeux il sont mort et moi javai mon parachute :fou:

elie123
elie123
Niveau 8
29 juillet 2007 à 20:45:12

lol les transmetteurs de toreno...
Bon vacs :)

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:39:54

petits :up: pour que la zone pass la nuit en premiere page :hap:

nico_360
nico_360
Niveau 40
30 juillet 2007 à 08:40:37

:hello: la zone :ok:

elie123
elie123
Niveau 8
30 juillet 2007 à 09:31:37

:salut: tout le :globe:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:43:36

Ouf, y a pas grand succés aujourd´hui...

jlink
jlink
Niveau 25
30 juillet 2007 à 21:35:33

Bonsoir.
Je tien tout d´abord a m´exuser de mon absence mais depuis quelque temps ma vie c´est acéléré et j´ai du faire des choix pas forcement trés facile. L´un d´entrre eux a été de devoir délécé jv.com t donc mon topic.
Enfin mon topic , plutot le notre car chacun a sa manière a cotribué a ces 32000 mess de recherche , de fraternité d´amitié...
Et sa me rend trés heureux d´entre etre un peut le concépteur meme si je n´y ai pas contribué forcement comme un no-life.
Je remercie tout ceux qui ont participé et je leur demande de continuer au nom de ce sublime jeu et de son succéseur le digne GTA4.

Un point négatif tout de mème. les floodeurs et autres boulet dont l´un d´entre vous m´a parlé (a raison d´ailleur) il se reconaitra je pense.
Je ne croit pas avoir provoqué moi mème du flood sur des topics , avoir décidé de pourir une ambiance ou meme fait expres d´embéter des personnes (pour retser poli). Je ne voit donc pas pourquoi certain le fond ici et sans les condamné pour autant je leur demanderai de céssé ou s´il ne peuvent s´en empéché , de ne plus venir ici autrement que pour aider.

J´espere avoir été clair et comprit.
Avant de partir je remercie une dernière fois tout ceux dont les doigts on participé a la créatioon et a l´histoire de ce Topic.

Une dernière phrase: longue vie a la ZONE !

amicalement :
jlink

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:41:35

dieu!dieu!

est-ce mes yeux éblouis qui me trompe?est-ce ce post aux allures plus qu´acceuilante et éblouissant de sagesse et d´amitiés?

dieu!point n´est,puisque cela est le post du créateur du magnifique sujet ou l´on poste ses messages fervants et friands de fraternité...

:ouch:

jlink! :fete:

jlink
jlink
Niveau 25
30 juillet 2007 à 21:42:47

merci sa fait vraiment plaisir ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:45:21

bon retour a la zone,mon ami(inconnu j´usqu´a ce jour :sarcastic: ) :bravo: :fete:

jlink
jlink
Niveau 25
30 juillet 2007 à 21:47:05

retour c´est vite dit. mais bon je vais éssayer de passer plus souvent. on vera . et pis tout les gens de la zone son amis on va dire ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:48:34

Il y a sûrement des cons qui vont dire :d)

" :gne: c´est qui ce jlink :( "

:rire:

jlink
jlink
Niveau 25
30 juillet 2007 à 21:49:28

aucune idée de qui c´est. et vous ? lol

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:51:16

Tiens... Un revenant. Cela fait vraiment plaisir de te revoir ici jlink. Aussi, je te remercie d´avoir créer un topic aussi fantastique (je ne sais pas ce que je foutrai sur ce forum si La Zone Mystère n´était pas là).
Dommage que tu reviennes au moment où le forum connait, disons, une periode d´anarchie totale ^^. Bref, ne pas sortir de la Zone est une bonne idée.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:51:39

mon fils.il faut que je te dise un truc.ne connait pas jlink.ne le connais pas.et alors,tu sera un batard de ta mere,moin fils.

jlink
jlink
Niveau 25
30 juillet 2007 à 21:53:50

faut pas pousser non plus lol j´ai juste lancé un sujet avec une idée qui marcher bien a l´époque (toujours on dirait)
et puis si je suis revenu c´est en espérant que mon retour changerait peut etre quelque chose. idée prétentieuse je trouve ...

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:55:22

Qu´est que serai le monde sans la prétention ? Ben le truc que çà va changé, c´est que tu retrouves le poste de Chef.

La vidéo du moment