salut la zone news rapport:
9H30 du matin (dans le jeu) :le jeu demarre je prend mon helico de police qui est dan le garage de l´aeroport desaffecter
9H35:je decolle et en vol je vois la ville fantome au loin je me dit que je vai y faire un tour
9H45: j´atteri dans la ville fantomeje me promenne et je ne trouve rien de speciale je retourne dans mon helicoptere et je repart
9h47: quelque chose me tape a l´oeil a coté d´une maison de la ville fantome que je n´avait pas vu je penssait a un gros rocher mais je suis quand meme aller voir j´atteri et je vois l´objet
sa ressemblait a une station d´ecoute radio ou de transmissions yavait comme un haut parleurs je redecole et je vais enqueter duc oté des montagne j´arrive pres de la montagne ou on a un saut unique qui nous fait traverser la mer et je vais ou ya les cabane un un kart la je vois comme la station decoute ou radio que javai vu a la ville fantome il doit y avoir un lien entre ces deux endroits
10h30: je repart en ville chercher un appareil photo et revien prendre les deux station en photo je me dit que je il pourrait y avoir une station a la zone 51 je vais ranger mon helico et je prend l´hydra
11H00: je saute en parachute au dessus de la zone et je cherche
je ne trouve rien mais comme je veut pas revenir bredouille je prend un cargobob et je me casse avec
j´ai merder pour le mettre dans le garage mais j´ai reussi
FIN DU RAPPORT