CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
02 juillet 2007 à 09:43:28

re :salut: j´ai trouvé un topic ou y disait avoir vu la statue de la libertée sous leau a l´est de hankytanky point.
y en avait trois qui disait l´avoir vu faudrait aller voi ca, et il disait qu´il l´avait vue mardi entre 20h et 0h (ds le jeu)

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
02 juillet 2007 à 09:54:38

dsl pour le triple post mais j´ai vu sur un autre topic qu´a santa maria bich il y avait à 2h30 du matin des étoiles formants un cj pendant 10 sec à vérifier ac la statue

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:11:48

ceci est un fake :-)))

Virti2
Virti2
Niveau 5
02 juillet 2007 à 16:44:01

j´ai un super mystère (il a du déja etre découvert):
il faut acheter la maison la plus proche à gauche de celle de millie, faire le code de super saut(haut, haut, triangle, triangle, haut, haut, gauche, droite, carré, R2, R2) et avoir un parachute(gauche, droite, L1, L2, R1, R2, R2, haut, bas, droite, L1). Entrez dans la maison et collez vous tout de suite dans l´angle droit, sautez. là vous tomberez (pendant assez longtemps), ouvrez votre parachute dés qu´ils vous le marquent sur l´écran. ET LA!!! vous ètes dans une mini ville très sombre peuplée uniquement de qq policier. beaucoup pensent que cela est un bug mais je me préfère à penser que c´est un bout de carte de los santos raté qu´ils n´ont pas effacé par manque de temps ou pcq elle ne génait pas. Par contre, il n´y a aucuns véhicules et je n´ai pas réussi à revenir à san andrea... j´ai du recharger la partie(ça n´est pas gênant mais c´est pour vous dire de sauver avant).
P.S.:vous arriverez au début surement sur un sol transparant mais si vous avancez un peu vous découvrirez la ville.

Virti2
Virti2
Niveau 5
02 juillet 2007 à 17:18:34

je n´ai pas de photos mais je ne m´amuse pas à mentire... puis-je devenire chiasse de service?
P.S.: j´ai un autre mystère: j´ai vu une vidéo sur youtub ou on va dans une partie de la liberty city en prenant le jetpack dans la gym de ganton(enfin c´est plus compliqué mais je ne l´expliquerais que si çela interesse qqun)... j´ai essayé mais je n´y arrive pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:23:48

ca on le connait liberty city

Virti2
Virti2
Niveau 5
02 juillet 2007 à 17:30:31

allez à montgomery, mettez vouz en face de la porte du magasin "Général Store", foncez sur la porte à pied... POUF vous passez à travers... ça ne sert à rien mais bon, comm ça on le sait.

Virti2
Virti2
Niveau 5
02 juillet 2007 à 17:31:21

P.S.: j´ai le jeu sur PS2, puis-je fair l´action replay? et comment?

tonkev
tonkev
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:35:53

ya t´il eu un lien avec une vidéo de yéti qui permeterait de dire qu´il existe parce que moi je sais qu´il existe enfin pour pas me faire passre pour un noob dite moi si oui ou non aprés je sort merci

Virti2
Virti2
Niveau 5
02 juillet 2007 à 17:41:24

allez près du coin de la planque du haut à muloland (près de votre piscine de forme bizarre) prenez le jetpack et foncez dans le coin, vous passez sous le sol...
A quoi cela peut bien servir???
simple: vous remarquerez que quand vous vous laissez tomber, vous réaparraissez au memer endroi mai sur terre alors allez sous le batiment ou l´on fait la mission dans la zone 69 (ou 51 j´en sais rien, celle dans le désert), laissez vous tomber et vous ètes dedans... préparez-vous à un joyeux massacre.
P.S.: si vous traversez une zone d´eau, collez vous en haut, vous pourez vous appercevoir que vous ètes dessous... plutot marrant ce bug...

tonkev
tonkev
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:56:14

une tite reponse sviou plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 18:02:50

je n´arrive pas a traverser la porte de general store peut tu m´aider virti2 ?

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:28:12

Mustang > Et bien comme je le disais, je ne sais plus lequel ; peut-être julien pourra-t-il nous éclairer...

Virti2
Virti2
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:29:25

tu eessai bien de traverser une petite porte refonssé?

Virti2
Virti2
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:29:50

renfonsé* pardon

Virti2
Virti2
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:38:19

qqun pourrait-il me dire ou se trouve la maison pleine de sang svp... j´ai aussi entendu dire que l´on pouvait entrer dans une maison dans laquelle il y avait une tronçonneuse et une baignoire pleine de sang avec un homme dedans... qqun pourrait m´éclarer sur ce sujet?

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:46:30

C´est lunderworld :-)))

Virti2
Virti2
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:03:11

a... c´est connu? ça peut servir à qqch?

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:17:46

Oui a aller a liberty city et a trouver des choses que Rockstar on enlever au dernier moment du jeux et ont donc laisser dans l´underworld comme le tatoueur caché etc...

Virti2
Virti2
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:33:30

julien, dis-moi ou est ce tatoueur caché stpstp et comment aller à liberty!!!, moi à chaque fois je redescend... il faut aparemment faire un code en action replay mais c´est quoi l´action replay???

La vidéo du moment