lu j´ai noté sur un bloc note l´heure et les evenement voici mon rapport:
7h00 à 7h37: je suis sur les lieu je viens d´arriver avec ma glendale rouge.
je me gare a coté du pick up
7h37 à 8h00: je fouille toute les granges discretement en faisant des roulades sachant que j´ai:<<un pistolet à silencieux, 5 grenades, un fusil à pompes, un fusil de sniper, un gilet par balles, ma vie est a 150%, et il me reste 7 roquettes lors de la missions ou je dois cramer de l´herbe.>>
puis je monte sur le toit de la grange principale pour pas me faire repérer.
8h00 à 21h00: j´attend patiemment ( tres patiemment lol) en regardant le pick up et les granges, rien de special.
21h00 à 22h47: j´ai cru aprecevoir une ombre à coté de la grange à coté du pick up: j´analyse la zone puis la nettoie mais rien pourtant je voyer bien une ombre avec mon fusil de sniper je regarde encore et la j´ai stresser comme un taré.
j´ai vu une bagnole de flics qui se pointer vers la grange et ces mongoles on foncer droit dans la grange principale ils ont cabossé leur bagnole puis ont detruit les petites clotures en bois qui entourées la pature et se sont barrésc droit dans la foret derriere.
22h47 à 01h25: je prend ma glendale rouge et je vais à leur poursuite ils regagnent la routes puis vontse faire exploser en se retournant a coté d´une station d´essence.
1 des 2 flics survit et se barre a tout allure je le suis environs 10 m et continue a marcher normalement comme si de rien été.
fin du rapport
voila, vous allez peut etre me dire quelle curieuse coincidence mais c´est bien vrai.Je pense que du devrais normalement me croire tupac49.
la je suis en train de remballer ma playstation 2 pour les vacances sa serat mon dernier rapport avant une semaine mais je suis toujours sur le pc je passerais regulierement su le topic.