CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

tupac49
tupac49
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:55:31

css76 moi je vait enquetez la dessus . Je vait allez dans le commiseria voir si ils ont pas un indice sur elle est regardez le site que je vous ait envoyez il est vraiment conplet j´ai ferifiez tout se qui on dit .

mon raport .

The Pac rapport :

aujourd´hui je suis partit de grove street en NRG-500 jusque à san fierro pour verrifiez plusier chose tout d´abort cette endroit fort intersent :
http://gtasa.logout.fr/?p=Pointy ou regarder une image dit que les saut en parachutte sont interdit . Alors que faite le tour de cette tour ( :lol: le jeux de mot) et vous verez une entrée avec justement un parachutte pret a l´emploi puis je suis redecendu de la tour en parachutte .

Mais le plus interesant de mon rapport c´est que j´ai vut au autre hommage a se perssonage tent aimer de vice city qui n´est d´autre que se coboy constructeur : AVERY ! et oui vous allez à blueberry dans un angle de rue et vous verez un debut de maison pas encore construit avec ecrit "Avery construction" voila pour mon rapport.

PS : rouchon moi aussi je vient d´allez verifiez ton enquete j´ai vu le pick up ensuite j´ai vut le gars avec le chapeux se retournez vers moi j´ai pas pu voir sa tête j´ai trop flippez et je suis parti (avec mon vieux tracteur) et j´y suit retournez vers 14:30 (heur du jeux) y´avait plus personne a mon avis rouchon ta fait une bonne decouverte :ok:

rouchon
rouchon
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:10:03

merci de toute facon je le sentais pas c´tendroi et ce curieux cow boy ils me filent les petoches.

je propose de ce concentrer sur cette endroit.

er puis en plus ma decapotable blanche a disparu
encoren si il y avait du monde je comprendrer quelle disparaitrait a cause d la memoire limité mais la yavé pas un chien a par:

.les granges
.le pickup
.ma decapotable tunée
.moi
.et l´autre imbecile

mais j´aurais appris une chose: ne jamais amener sa meilleure caisse.

tupac49
tupac49
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:17:56

rouchon Posté le 22 juin 2007 à 22:10:03 merci de toute facon je le sentais pas c´tendroi et ce curieux cow boy ils me filent les petoches.

je propose de ce concentrer sur cette endroit.

er puis en plus ma decapotable blanche a disparu
encoren si il y avait du monde je comprendrer quelle disparaitrait a cause d la memoire limité mais la yavé pas un chien a par:

.les granges
.le pickup
.ma decapotable tunée
.moi
.et l´autre imbecile

mais j´aurais appris une chose: ne jamais amener sa meilleure caisse.

rouchon
rouchon
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:20:21

et ps: prenez toujours un appareil photo avec vous0 moi je l´ai sur ps2 mais je devrais bientot poster mes photos gracze a l´apareil numerique de mon pere.

et n´est ce pas ztrange que the farm et situé juste devant chez truth

rouchon
rouchon
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:24:13

derniere chose lol (appeler moi columbo)

dem1 je pars en vacances a berck je revien dans une semaine
mais je prend ma play j´etudirais principalement la ferme de truth et je prendré un bloc note pour noter tout ce qui est etrange et je vous en ferais part dès ma rentrée chez moi.

ce soir je continuer les recherches.ia des chances que je fasse un rapport dé ce soir

a tout a lheure

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:15:55

a toute

rouchon
rouchon
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:20:02

lu j´ai noté sur un bloc note l´heure et les evenement voici mon rapport:

7h00 à 7h37: je suis sur les lieu je viens d´arriver avec ma glendale rouge.
je me gare a coté du pick up

7h37 à 8h00: je fouille toute les granges discretement en faisant des roulades sachant que j´ai:<<un pistolet à silencieux, 5 grenades, un fusil à pompes, un fusil de sniper, un gilet par balles, ma vie est a 150%, et il me reste 7 roquettes lors de la missions ou je dois cramer de l´herbe.>>
puis je monte sur le toit de la grange principale pour pas me faire repérer.

8h00 à 21h00: j´attend patiemment ( tres patiemment lol) en regardant le pick up et les granges, rien de special.

21h00 à 22h47: j´ai cru aprecevoir une ombre à coté de la grange à coté du pick up: j´analyse la zone puis la nettoie mais rien pourtant je voyer bien une ombre avec mon fusil de sniper je regarde encore et la j´ai stresser comme un taré.
j´ai vu une bagnole de flics qui se pointer vers la grange et ces mongoles on foncer droit dans la grange principale ils ont cabossé leur bagnole puis ont detruit les petites clotures en bois qui entourées la pature et se sont barrésc droit dans la foret derriere.

22h47 à 01h25: je prend ma glendale rouge et je vais à leur poursuite ils regagnent la routes puis vontse faire exploser en se retournant a coté d´une station d´essence.
1 des 2 flics survit et se barre a tout allure je le suis environs 10 m et continue a marcher normalement comme si de rien été.

fin du rapport

voila, vous allez peut etre me dire quelle curieuse coincidence mais c´est bien vrai.Je pense que du devrais normalement me croire tupac49.

la je suis en train de remballer ma playstation 2 pour les vacances sa serat mon dernier rapport avant une semaine mais je suis toujours sur le pc je passerais regulierement su le topic.

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:22:43

ok mais tu en aura des chose a raconter a la fin de t´est vacance ^^

rouchon
rouchon
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:39:02

put1 ouai

mais quand meme c bizarre pour un jeu plusieurs mystere caché par l´electronique

leatherface est plus intelligent que nimporte quelle ia dans le jeu

c le bordel quoi

un bonhomme peut te faire flipper a mort

julien-76
julien-76
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:08:33

et des screen ? ^^

julien-76
julien-76
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:22:44

:hello: ce matin :-)

julien-76
julien-76
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:33:31

oups désoler Je voulais juste dire que au moins la zone n´est pas éffacer :ange:

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
23 juin 2007 à 12:43:45

Bonjour à tous.
Aujourd´hui, j´étais sur l´autoroute de la campagne de San Fierro et j´ai vu un 4*4 rouler sans conducteur, la voiture était comme neuve et c´était sur une route plate et non en descente.
Bizarre non ??

julien-76
julien-76
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:44:47

4*4 Fantôme ^^ tu as un screen?

leon_kenndy
leon_kenndy
Niveau 40
23 juin 2007 à 12:51:51

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtasanandreas/images/vehicules/rancher.jpg

tupac49
tupac49
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:11:46

t´inkiet rouchon je te croie

et sinon je posterait les screen de mon enquete la semaine prochaine parceque la je suis pas chez moi

rouchon
rouchon
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:15:27

ok moi je me barre vers 15h00

oskind
oskind
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:53:21

intéressant tout ça

bonnes vacances

N-Darkos
N-Darkos
Niveau 3
23 juin 2007 à 15:40:21

Ca va vous praitre bizarre mais j´ai vu un truc très étrange :

c´était a la planque la plus proche de Leafy Hollow,je suis sortis et j´ai vu un cow boy courir alors histoire de lui dire qu´ici c´est MON territoire et pas le sien j´ai pris mon
bazooka et je lui ai mis une de ses misères...le seul problème est qu´il a survécu a 7 roquettes et qu´il est parti derrière la maison qui nous sert de planque.Je suuis allé faire un tour derrière mais yavais perssones.

Un cow boy roderait dans la campagne ?

Il semblerait que certaines perssones l´aient vu a The Farm,Beacon Hill et moi mainteant Leafy Hollow...

Graphsoft
Graphsoft
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:42:17

Tiens salut Oskind !

OOoo premier post que je vois de toi...

PS : Darkos,ton cow boy il avais pas un point amerloque ? Si oui je l´ai vu dans le désert :ok:

La vidéo du moment