CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

css76
css76
Niveau 4
14 juin 2007 à 23:48:48

p.s: merci de ne pa ecorché mon nom monsieur waramerka

waramerka
waramerka
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:22:15

on a dis que l´image est as fake mais a savoir si cannardpc est un magazine serieux ou non, moi je connassais meme pas son existance ! en tout cas il est parue en presse ! voila.

M-reek01
M-reek01
Niveau 7
15 juin 2007 à 01:09:21

C´te vieux montage... Sans remonter jusqu´aux différences de définition entre le bandeau, les photos et les textes... Le sommaire du haut et celui du bas ne sont pas en accord, le bandeau n´est pas aligné avec le reste, ... Non, cette fanzine existe sans nul doute, mais pas ce numéro. 2euros avec une couv aussi nase et bourrée de fautes. Faut pas non plus nous prendre pour des c***.

Fake, pas besoin de contacter l´AFP pour le prouver..

waramerka
waramerka
Niveau 6
15 juin 2007 à 01:17:31

N´importe quoi :rire: c´est packe c´est etonnant ke tu lui trouve des trucs c tt.. mé bon ok si vous voulez lol ...a mn avis f etre un pro pr cré un image comme ca mais bon ...............

M-reek01
M-reek01
Niveau 7
15 juin 2007 à 01:37:57

Wouh.. Mais je suis un pro alors.

Enfin soit, tu as fait ton montage et tout fier tu essaies de nous le faire gober, ça se comprend. Maintenant tu rechercheras ce que sont capables de faire de vrais artistes de l´infographie, pour te faire relativiser.

M-reek01
M-reek01
Niveau 7
15 juin 2007 à 01:38:31

Wouh.. Mais je suis un pro alors.

Enfin soit, tu as fait ton montage et tout fier tu essaies de nous le faire gober, ça se comprend. Maintenant tu rechercheras ce que sont capables de faire de vrais artistes de l´infographie, pour te faire relativiser.

M-reek01
M-reek01
Niveau 7
15 juin 2007 à 01:41:13

(argh, le vieux double-post made in PSP)

nico_360
nico_360
Niveau 40
15 juin 2007 à 07:21:51

:salut: les gars

nico_360
nico_360
Niveau 40
15 juin 2007 à 07:30:05

a ce soir les gars :dehors:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
15 juin 2007 à 08:10:25

waramerka > Me dire que je ne suis pas intelligent se serai dire de toi même que tu es un trisomique... Cela dit, le seule phrase toute faites que j´ai posté était celle sur ton intelligence qui, à mon gout, ne doit pas dépassé les 55 de QI... Tu es le plus grand des ignares que j´ai jamais vu, ne pas savoir qu´il faut des majuscules à certains mots...c´est grave, c´est du niveau CP. Ah oui, dsl c´est vrai que tu as 33 ans, mais a mon avis tu n´en as que 16 voir moins. Aussi, j´ai l´impression que tu t´accroche un peu avec tout le monde. Et comme le dis M-reek01, il ne faut pas nous prendre pour des cons.
julien > Je n´arrive pas à croire que tu tombes dans des pièges pareils, malgré l´expérience de dirigeant de La Zone Mystère. J´espère bien que je me trompe...

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
15 juin 2007 à 10:35:05

Julien, pourquoi le démentissement de MON yéti ? :question:
Si c´est ce que je pense, sache que le Mathieu qui fait le blog avec mon frère ce n´est pas moi ! :ok:

Sinon, c´est mon anniv aujourd´hui ! :fete:

julien-76
julien-76
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:56:58

la_sulfateuse je n´ai pas bien étudier le bouquin je m´y connais pas trop en fake mais après avoir fouiller sur le site de canard PC cette article n´est jamais paru donc j´en conclu le fake je ne manipule pas asser photoshop voila pourquoi

M57 Joyeux anniversaire :-d en ce qui concerne le yéti Il a était démentie courant 2005 par le président de Rockstar lui même, en pleine interview cette interview a était diffuser sur gtapro, mais en revanche il n´a pas démentie ni confirmer le Tronçonneur donc voila pour ta motivation :-)

waramerka
waramerka
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:42:55

vive les moutons, julien te fait pas ballader par ses belles phrases, il m´insulte sournoisement sans argument valable c´est tout, pour me dé-cridibiliser. Pitoyable.

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:06:45

comment peut ton avoir les lunnettes visions nocturne

julien-76
julien-76
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:28:38

waramerka :d)
http://www.canardplus.comcom/jeux/232/GTA-:-San-Andreas

Ton article ne parait pas donc fake :-))) l´insulte est sans doute mérité je supose

Dark_kakashi :d) Voici une carte des armes
http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/cartesarmes.png recherche les lunnetes C´est en anglais donc il y as certainement le mot "Goggles" :-)))

M-reek01
M-reek01
Niveau 7
15 juin 2007 à 13:33:11

Un petit lien qui ne demande qu´à être lu, (peut-être a-t-il déjà été posté, mais je n´ai pas encore eu le temps de lire le millier de pages) :
http://mogyle.free.fr/GTA/AntiMysteres.html

Evidemment, ça ne fait que casser la loi des mystères, mais je pense que tout ceci est plutôt vrai.. Pourtant, je suis convaincu que les "mystères", trouvés par certains joueurs acharnés de GTA ne font que prouver la proximité du jeu avec la réalité. Comme en vrai, on cherche toujours à expliquer l´inexplicable (ici, la plupart du temps la source c´est un des innombrables bugs graphiques/scriptiques du jeu), avec de nombreuses spéculations qui commencent par quelques Easter eggs laissés par les développeurs de Rockstar (ex : les extraterrestres avec le bar, la zone 51, etc...) à l´intention des joueurs dans le but d´exciter leur culture et de dire "ah tiens, bien pensé !"

Bref, c´est sûrement pas le meilleur topic pour en parler, mais c´est mon avis. Ceci-dit, j´adore lire les différentes spéculations sur les "mystères" (sauf lorsqu´elles sont accompagnées de fakes gros comme un avion...)

waramerka
waramerka
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:41:38

waramerka
http://www.canardplus.com[...]2/GTA-:-San-Andreas

Ton article ne parait pas donc fake l´insulte est sans doute mérité je supose

non, c´est une edition spéciale qui n´as pas a été présenté en tant que article sur le site, le magasine ayant passé inapercu car edition limité.

M-reek01
M-reek01
Niveau 7
15 juin 2007 à 15:30:44

Et la marmotte...

Tiens, je vais leur envoyer un mail, pour voir sur quel ton ironique ils peuvent me répondre.

CharlJhonson
CharlJhonson
Niveau 2
15 juin 2007 à 15:30:53

Bonjour à tous, et bonne aniv SolidSnake_001

Est-ce que quelqu´un arrive à lire le numéro du livre, je crois que çà finit par 15 nan ?
Mais comme je suis pas sûr je demande si vous le voyez ?

M-reek01
M-reek01
Niveau 7
15 juin 2007 à 15:35:29

Quel livre :o

@waramerka : en passant, voici à quoi aurait du ressembler un hors-série de chez canardpc :
http://www.canardplus.com/hs1.php?page=1

Ca reste une production infographique basique, mais c´est tout de suite d´un niveau infiniment supérieur à la page que tu essaies de nous faire gober..

La vidéo du moment