CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:37:23

:gne: pas compris et :sors: car mon truc c´est du simple scan d´un magasine en exclu qui est paru ya qqles mois qu´un ami avait essayé de scanner. Apres si tu pete un cable c´est pas mon probleme. :sors:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:37:57

Non, y a pas que Päint cher ami. Mystère n´est pas un nom propre, mais il est placé à un endroit où qq´un "doté de BON sens" aurai mis une majuscule à ce mot. Ton fake ne marchera pas avec moi, ton ami n´est autre que toi même. Je sais que derrière ton écran, je dois t´exaspérer et t´agacer, mais sache que je ne passerai pas mes vacances avec toi.

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:38:44

Un petit nouveau qui dis à un ancien de "sortir". J´adore...

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:39:26

Bah ya pas de soucis si tu n´y crois pas mais tais toi dans ce cas :ok: . Et c´est pas pacque qqles de bon sens aurait mis une majuscule que le magasine n´existe pas ou autre :ok:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:40:54

Je me tairais dans ce cas, mais assure toi que jusqu´à présent personne ne t´a cru, et personne ne te croira. Je sais, c´est soulant les personnes plus intelligentes que soi...

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:42:59

yas pas de soucis si certains n´y croivent pas, moi je divulgue l´info qu´un ami m´avais passé :)
apres je savais pas qu´elle interresserait ou non, c´est juste que j´aime pas me faire traiter de mytho. Merci a toi de le comprendre :)

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:43:59

Je comprend... mais faut assumer quand même.

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:45:38

on peut mettre en doute le contenu de l´article, le sérieux de l´article (je connais pas du tout canard pc) mais pas le fait que l´article n´existe pas ou autre, ce qui veut dire que je suis un mytho
Si j´aurai voulut faire dans le sensationnel, j´aurai pas mis en tout petit comme ca ùais plutot en gros "LE TUEUR EXISTE".

css76
css76
Niveau 4
14 juin 2007 à 21:51:46

j´ai juste envi de dire un mot.... BRAVO...
...a la-sulfateuse pour son sens de la repartie et du taclage en douceur :coeur: :bravo:
meme moi je doit m´incliné alors que dieu sait que niveau repartie je suis le champion...
...juste bravo ... :ok:

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:53:16

bof, je l´ai maitrisé surtout, en tout cas j´ai le dernier mot ^^ :ok:

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:56:04

et ya pas de soucis c´est pas un combat non plus, je m´en fous kil y crois pas, mais il ma traiter de mythos alors j´ai riposter, dsl d´etre rude :noel:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:23:36

Le dernier mot...hm... tu verras bien qui l´aura... Tu ne m´a pas maitrisé, loin de là, il faut arretter de réver le jour. Je voudrais juste ajouté que si un jour il pleut l´intelligence, mets toi à poil et vas sous la pluie... en ce qui concerne le choix de tes amis. Aussi sache que la dureté, c´est de ne pas péter les plombs avec certaines personnes comme toi.
Merci a css76 :lol:

css76
css76
Niveau 4
14 juin 2007 à 22:34:52

serieu j´adore ^^ et dsl pour toi warameka mai je trouve ke tu est mediocre a coté de la-sulfateuse
dire que tu a le dernier mot est un peu precipité car rien n´est fini et surtout dire que tu la metrisé alors qu´il a repliké d´une finnesse inouie c´est la vantardise supreme...

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 22:42:15

bof le mec je lui est cloué le bec, il a des phrase tout faite c´est tout, moi j´essay pas de mettre des phrase du genre "Je voudrais juste ajouté que si un jour il pleut l´intelligence, mets toi à poil et vas sous la pluie" pour me rendre intéressant, les vrais intélligents dans ce forum verront qui matirise qui, bref.. c´est inouie de phrase toute faite peut etre, mais de vérité non :ok:

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 22:43:50

De plus, ca a aucun sens, lis ca :
Aussi sache que la dureté, c´est de ne pas péter les plombs avec certaines personnes comme toi.

c´est inouie comme replique je confirme XD

css76
css76
Niveau 4
14 juin 2007 à 23:02:14

sa phrase a un sens c juste ke tu doit etre trop puerile pour la comprendre....(meme si je connai pa ton age :lol: )

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:14:24

ou que tu es tellemnt avec lui que ton cerveau a donné un sens a cette phrase :lol:
et adùmettons que ca est un sens (chuis fatigué) on a bien compris qu´il est en recherche de reconnaissance sur internet : il utilise des frase toute faite pour impréssioner les gus dans ton genre ;) c´est sur il gere hein mec ;) ? xD

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:16:19

remarque il en faut put pour impressioner un css-z76 ou autre kevin sur jeuvideo.com.

Voila maintenant que je t´ai insulté tu peux continuer de faire l´éloge de ce tres intelligent ma tu vu "sulfatueuse".

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:28:16

Bon alors fake ou pas fake

css76
css76
Niveau 4
14 juin 2007 à 23:46:46

aaaa toi aussi je commence a t´adoré :-)))
meme si il utilise des phrase deja formée il les utilise au bon moment xD
et nn il gere pa g juste di kil t´avai bien rembarré au moment voulu , point.

La vidéo du moment