CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

rohff50
rohff50
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:01:40

j ai été voir sur photo zoom, il n y a rien qui parle de ps2, pourrais tu mettre le lien a la page qui donne directememt a ce que tu dis.

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:01:48

C´est le travail d´un amateur sur PhotoShop/Word/Publisher.

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:03:57

c´est illisible car c´et un scan d´un magaSine
titre bouffé => mauvaise resolution
image deformé => a bon .. ba ptete la movis kalité aussi :/

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:06:36

je sais que c´est de la merde en qualité mais c´est un pote qui l´avait scanné avec ca putin d´imprimante nul a chier :/ du coup c´est un peu difforme car petite reolution surement, et pas tres lisible car petite resolution => lettre petite. Apres c´est simple d´inventer des erreurs de ce genre et de dire "je suis expert le pixel 140,58 est mal placé" ect. ..

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:07:19

Un magazine doit avoir un minimun d´esthétique dans ses titres et ses sous-titres. Bizarre le scan, c´est toi qu´il la fait ? Les images dus bas sont déformés.

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:08:12

Ben voyons ! "C´est un pote qui la fait". Evidemment... :sarcastic:

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:09:09

oui et il mavait filé ke la premiere page parcke je lui avait dis laisse tomber je vois rien XD

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:10:39

et puis genre t´es assez professionnel pour juger de l´esthetisme d´un magazine. Non seulement tu es un pro de photoshop, et en plus tu connais le boulot des journalistes. arrete ton troll :hap:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:13:33

Alors mon petit gars, je t´explique. Je manipule Photoshop depuis que le logiciel existe, alors viens pas me dire que je ne m´y connais pas. Ensuite, en ce qui concerne le magazine, n´a tu jamais lus un journal ? Peut etre ne sais tu pas ce que veut dire "minimum d´esthétique" ?

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:15:14

l´esthetisme, c´est subjectif. Si t´es nsi pro de photoshop tu devrait savoir ca. C´est comme si tu notais un picasso sur 10..

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:18:29

Hum hum. Alors tu ne sais vraiment pas ce que veut dire l´esthétique dans un journal ou un magazine de jeux vidéo : le nom du jeu vidéo SANS majuscule, c´est une honte. Ecoute, demain tu t´achetera le journal départemental, et tu regarderas. Tu verras que les noms de famille on une majuscule, ainsi que les sociétés... ("rockstar").

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:20:22

perso je vois une majuscule mais bon :noel:
je n´est pas les connaissance suffisante pour te contredir vu que t´as fait les beaux art et une école de journalistes :noel:

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:21:23

et confond la revu departemetal avec canardpc steplait :noel: c´est pas le meme sérieux.

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:23:00

Si tu vois une majuscule je te conseil d´aller voir un ophtalmologiste dès demain. Je n´ai pas fait les Beaux Arts, ni une école de journalistes, seulement je me base sur mes petites connaissances que j´ai acquis ici. Si tu crois réussir à nous berner, tu te trompe, des personnes comme toi y en une toutes les semaines.

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:24:34

Non, exactement. Un magazine de jeux vidéos c´est "sérieux". Et oui, on ne se permet pas de balancer des conneries comme celui-ci ainsi.

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:25:07

en + t´as dis que c´étais illisible :hap:
alors c´est illisible mais tu confond une majusqule et une minuscule ? ah ok :noel:

alors avec la petite résolution ca fait bizzare, et tu dois t´y connaitre avec toutes les petites connaissances que t´as acqcise sur jeuvideo.com :noel:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:28:32

Alors tu te crois malin ? Ah ah ah ! Cela me fais rire. Alors vois tu, tu n´a pas compris. Le parti ILLISIBLE c´est celle ou on parle des mystères (tu sais celle que tu as faites sur Word et que tu as mis a droite et "centré"). Ensuite les majuscules manquante sont : rockstar, gran theft auto sa, mystères... et j´en passe. C´est dommage que tu n´y es pas fait attention, peut être que çà aurai marché.

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:30:18

On dirait que tu t´excite sur ton clavier, pourquoi tu tiens tant a nous convaincre corps et ames que si ya pas des majuscules a chaque mots c´est pas un vrai magasine ? :noel:

waramerka
waramerka
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:31:59

tiens nouveauté : mystères est un nom propre, c´est une ville, pays? dis moi en plus :noel:

en + on voit presque rien ca aurai été traffiqué sur paint on aurai vu en gros et tout

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:34:19

Parce que qq´un doté de BON sens les auraient mise. Oui je m´exite sur mon clavier parce que je trouve çà complètement débile de faire l´expérience pour voir si "La Zone Mystère" est capable de résister à des mythos ayant des connaissances aisées des logiciels de retouche.

La vidéo du moment