ALERTE !! ! ALERTE!!! invasion de mytho sur le forum evacuation immédiate
le yeti existe que un mod le leatherface ou tueur fou c´est un mod donc si vous l´avez telecharger on sen fiche de vos screen fo que se soit dans le jeu non modifié
autrement :
dsl je me suis pas connecte depuis longtemp j´ai telecharger dofus et donc j´ai un peu deserté
mais j´ai trouvé le temp de joué a san andreas entre dofus et age of empires donc voila mon rapport
pour la 1ere foi j´ai vu une silhouette de at 400 ki volai en direction de l´eau (rien d´interressant) et pui uen silhouette de dodo en trin de volé (encore moin interressant)
mais la j´ai un truc interressant je me baladai dans la foret et la uun gars arive avec une voiture super zarb avec une cage derriere il me donne un coup de poin et une cinematike commence il masomme ac une batte de baseball et me met dans la cage apres jarrive dans un endroi ou yavai plin de monde ac des visage tinté et la il me mette dans une marmite il danse autour la marmite et dise "houga bouga mangé mangé miam miam slurp bon la caillra bon la caillra berk les ballas berk les ballas"( enfin plin de parole incomprehensible ) et je suis mort
en arrivan a lopital javai plin de sicatrice et une jambe avec des trace de machoir
petetre un truk du programme epsilon le canibalisme pourrai etre vrai
autrement j´ai decouvert quelque chose quand un avion passe et que tu lui tire dessu avec un bazooka quand c´est verrouillé et le missile chage de direction une foi jai essayer et le missile mes revenu dans la geule et une otre foi le missile c´est ecrasé par terre