CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

taysen
taysen
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:11:54

Et sur PS2 :question:
Car dans vice city j´ai jamais regarder a ca .

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
30 mars 2007 à 17:14:54

dans sa:mp sur le psyco server en dm plus on tu de mecs plus on gagne d´argent sans mourir et plus on na de prime sur la tete ( wanted ) donc quand jaurai internet sur mon ordi je ferai modinstaller_2 (mon pseudo c modinstaller ) et je tuerai mondinstaller 2 avec modinstaller donc modinstaller gagnera beaucoup de fric et sa prime sur la tete augmentera et une fois que jaurai 9 999 999 $ je tuerais modinstaller avec modinstaller 2 donc modinstaller 2 gagnera 9 999 999 $ et modinstaller en aura 100 de moins donc jaurai deux perso de riche !! !

$_$ $_$ $_$ $_$ $_$ $_$ $_$ $_$

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
30 mars 2007 à 17:16:28

bon plan pour l´étape riche

$_$

ne trouvez vous pas ?

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
30 mars 2007 à 17:58:15

hein ?

ActioneI
ActioneI
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:20:08

Rapport des recherches

11h : le jeu démarre.je fais les codes armes , vie infinie, cj n´ajamais faim et munitions illimitées je vais ensuite à san fierro chercher le minigun. je me poste avec le jetpack près du sous-marin et j´attends la nuit : pas de tueur fou sur l´eau .
ma patience ayant eté mise à l´épreuve je m´en vais dans la campagne le lendemain pour aller voir panopticon .mon avion se crache je meurs.

10h:je me retrouve rétabli devant l´hosto de montgomery.je survole fern ridge en jetpack.rien.je constate ensuite que "l´omniscient"est un village de bucherons et comme j´ai vu une photo du tueur dans une scierie, je me casse en premiere vitesse.

env.18h(soirée):j´utilise une wayfarer volée pour me rendre à angel pine.
sur la route ,un rancher de police poursuit un rancher civil et entraîne de nombreux accidents.
arrivé sur la route qui passe autour de shady creeks j´inspecte les bobcats pour vérifier si les conducteurs sont normaux:rien d´anormal.
Aujourd´hui les gens conduisaient peu prudemment .Un camion a renvérsé ma wayfarer qui allait a une vitesse respectable.

nuit:j´utilise le jetpack pour chercher un endroit d´ou je peux observer shady creeks sans prendre peur .je monte sur un des silos qui fait partie de ma propriété au nord ouest de shady creeks. Hélas même avec le sniper ,impossible de distinguer la shady cabin.
C´est pourquoi, je me tourne vers le sommet du mont chiliad.
He la .Le détail le plus louche de mon aventure.A une cinquantaine de mètres d´un bosquet de la montagne, je constate que les arbres oscillent assez rapidement dans toutes les directions sur une longueur d´un bon mètre.je ne me suis pas approché mais en regardant au pied de ces végétaux je vois que rien ni personne n´est responsable de leur agitation.
j´arrive en haut de la montagne et je sors mon fusil de sniper et le pointe vers shady creeks.d´ici c´est à peine si les arbres sont pixelisés mais je reste jusqu´au matin pour admirer le paysage.

7h:il fait beau(code).j´estime qu´il est temps de descendre.suite à une manipulation une hotring racer apparait devant moi ; elle me sert à décoller du tremplin.
la cascade commence en crocksckrew arrière gauche mais une poussée du joystick me permet de placer mon véhicule de telle façon que 2 crocksckrews avant droits sont enchainés .
j´atteris sur le côté paralèle à la route et le vehicule va tellement vite que je repars pour trois flips qui se terminent sur une paroi.Et en tant qu´habitué des codes ,ma caisse ne subit rien et en bonus je gagne du pognon.

FIN DU RAPPORT

ActioneI
ActioneI
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:24:16

ce serait bien si tout le monde faisait des rapports aussi précis

ActioneI
ActioneI
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:28:52

assez de gta pour aujourd´hui.
je go jouer motorstorm.

MAIS je reste connecté

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:58:30

:hello: les gars pour te repondre taysen je pense que sait un bug :up: :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:02:10

Actionel >> Désolé de t´importuner, mais ça serait bien si tu pouvais éviter de poster quatre messages de suite dorénavant, c´est considéré comme du boost. :ok:

ActioneI
ActioneI
Niveau 5
30 mars 2007 à 19:05:09

mais j´ai toujours un truc à rajouter et puis quel genre de truc je peux booster

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:11:56

Playou si cela se reproduit éfface les méssage de boost :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:15:57

Oui, c´est pourquoi je tenais à l´en avertir, pas qu´il s´étonne après si tout à coup il manque des messages. ^^

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:21:03

:merci: de ta Clémence et de ta tolérence Actionel >>> prend ceci comme une prévention a l´avenir fait des plus gros méssage :-)))

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:31:49

mais ne vous fatiguer pas le tueur n´est que une rumeur penchez vous sur les Ovni et saucoupes volantes :noel:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:36:32

Si ils sont aussi têtus que toi il y a encore quelques mois, t´auras du mal à les convaincre :lol:

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:37:24

xD mais non j´ai déjà pas eu de mal a lancer la mode leatherface :noel:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:41:08

Ta technique n´a pas l´air de marcher pour l´instant :)
De toute façon d´ici quelque temps ils comprendront, comme beaucoup l´ont déjà fait.

dark-maul
dark-maul
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:51:56

julien a raison :ok: bon je m absente a ta l heure :up:

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:52:50

Mais j´ai toujours raison même quand j´ai tort hein cmoi80 :rire2:

cmoi80
cmoi80