Rapport des recherches
11h : le jeu démarre.je fais les codes armes , vie infinie, cj n´ajamais faim et munitions illimitées je vais ensuite à san fierro chercher le minigun. je me poste avec le jetpack près du sous-marin et j´attends la nuit : pas de tueur fou sur l´eau .
ma patience ayant eté mise à l´épreuve je m´en vais dans la campagne le lendemain pour aller voir panopticon .mon avion se crache je meurs.
10h:je me retrouve rétabli devant l´hosto de montgomery.je survole fern ridge en jetpack.rien.je constate ensuite que "l´omniscient"est un village de bucherons et comme j´ai vu une photo du tueur dans une scierie, je me casse en premiere vitesse.
env.18h(soirée):j´utilise une wayfarer volée pour me rendre à angel pine.
sur la route ,un rancher de police poursuit un rancher civil et entraîne de nombreux accidents.
arrivé sur la route qui passe autour de shady creeks j´inspecte les bobcats pour vérifier si les conducteurs sont normaux:rien d´anormal.
Aujourd´hui les gens conduisaient peu prudemment .Un camion a renvérsé ma wayfarer qui allait a une vitesse respectable.
nuit:j´utilise le jetpack pour chercher un endroit d´ou je peux observer shady creeks sans prendre peur .je monte sur un des silos qui fait partie de ma propriété au nord ouest de shady creeks. Hélas même avec le sniper ,impossible de distinguer la shady cabin.
C´est pourquoi, je me tourne vers le sommet du mont chiliad.
He la .Le détail le plus louche de mon aventure.A une cinquantaine de mètres d´un bosquet de la montagne, je constate que les arbres oscillent assez rapidement dans toutes les directions sur une longueur d´un bon mètre.je ne me suis pas approché mais en regardant au pied de ces végétaux je vois que rien ni personne n´est responsable de leur agitation.
j´arrive en haut de la montagne et je sors mon fusil de sniper et le pointe vers shady creeks.d´ici c´est à peine si les arbres sont pixelisés mais je reste jusqu´au matin pour admirer le paysage.
7h:il fait beau(code).j´estime qu´il est temps de descendre.suite à une manipulation une hotring racer apparait devant moi ; elle me sert à décoller du tremplin.
la cascade commence en crocksckrew arrière gauche mais une poussée du joystick me permet de placer mon véhicule de telle façon que 2 crocksckrews avant droits sont enchainés .
j´atteris sur le côté paralèle à la route et le vehicule va tellement vite que je repars pour trois flips qui se terminent sur une paroi.Et en tant qu´habitué des codes ,ma caisse ne subit rien et en bonus je gagne du pognon.
FIN DU RAPPORT