Nouvelle découverte d´un pote:
(conversation abrégée):
_moi:T´as GTA?
_pote:ouais,j´adore faire le con
_moi:T´as déjà entendu parler des mystères?
_lui:quels mystères?
_moi:des trucs du genre ovnis dans le ciel ,yéti tueur fou qui rôde dans les bois avec une tronçonneuse etc...
_lui:attends 2 secondes je crois que je l´ai déjà vu ton tueur, je crois qu´il avait un genre de masque de hockey blanc...et heu qu´il était près d´une cabane dans la forêt.
_moi:Dis moi tout!
_lui: j´avis jamais été dans la forêt,la alors je me suis balade et je suis entré dans la cabane: Cj en entrant avait la tête vers le mur. et la en me retournant je vois un gars et c´etait la nuit c´était d´ja pas rassurant et pius en le voyant j´ entends le bruit de la tronçonneuse vroooooou...
Alors la j´ai eu la trouille et je me suis cassé.
Je suis revenu plusieurs fois ,des fois y´a rien à faire je le trouve pas et puis quand je le trouve...
_moi:est-ce qu´il dit "i am going to kill you piggsy"?
_lui:je comprends pas l´anglais dans les jeux mais il dit un truc du genre
Oui...donc quand je le trouve le mec court souvent vachement vite vers moi et me bute vite fait sinon j´arrive à lui tirer dedans mais rien a faire, sa barre elle bouge presque pas.
En plus il est obstiné comme gars une fois il m´a suivi en courant à vitesse normale ,on a couru jusqu´en ville, pas moyen qu´il te lache.
_moi:il est fringué comment?
_lui:il a le masque de hockey blanc et pour le reste il est fringué en noir ,quand il parle il a une voix vachement grave et vu que j´ai pas fait le code invincibilité,il me butte a chaque fois . Et au fait tu les trouves ou tes mysteres ca m´interesse.
_moi:sur jv.com dans le forum il ya un topic qui s´appelle la zone mystere.
(fin dialogue)
Ce qu´il a dit confirme certaines rumeurs et vu qu´il a dit aussi qu´il faut bouger et chercher autour de la cabane ca explique que ceux qui campent bêtement dans la shady cabin pendant 3 heurs y trouvent rien.
j´ai reconsyitué le dialogue le mieux possible
je pense qu´il disait vrai :
Vous auriez du voir sa tete quand j´ai parlé du yéti
si ce n´est qu´il a jamais ete sur ce forum je pense que c´est le seul mystere qu´il connaisse.
Mes 3 potes qui ont vu le tueur fou ne se connaissent absolument pas c´est sur
Vous n´etes pas obligés de me croire vu que je n´ai pas de screen mais ça m´a bien pris 3/4d´heure d´ecrire tout ca pour vous et quant à moi je suis de plus en plus confiant vis à vis de leurs dires et je pense que les screens vont bientôt venir
VOI-la.