Rapport de VietnamPatriot
12h30
Départ : Maison des Johnson
Je prend une moto HPV100 du LSPD, et je file en direction de Northstar Rock.
12h56
Arivée a Northstar Rock. Je prend le petit chemin de terre menant a la voie ferrée. En passant, je remarque un amoncelemment de pierres sur la paroi rocheuse. Je continue mon chemin.
13h01
Je stoppe la moto sur le pont qui surplombe le chemin de fer. Il n´y a rien a signaler. Je redemmare, et file vers le tunnel de la voie ferrée.
14h02
J´arrive au tunnel. J´y reste un assez long moment. Je patrouille le long du chemin de fer, et dans le tunnel. Dans le tunnel, il y´a une sortie de secours. La porte est vérouillé (c´est une simple texture). Je continue le long de la voie ferrée.
16h49
J´arrive a l´autre bout du chemin de fer, a l´autre tunnel. Un Rustler survole la zone. Je revient sur le site des pierres mysterieuses.
20h30
La nuit approche. J´observe les roches, lorsque je remarque un détail plutot amusant. J´appercoit une pierre sur laquelle est gravée un visage...
http://img185.imageshack.us/my.php?image=pict0146xo6.jpg
Simple coincidence? Erreur de texture? Indice?
21h30
Je continue mes observations. la nuit tombe, et il n´y a rien. Je fouille meticuleusement la zone dans l´espoir de trouver quelque chose...
03h26
Des Rustler survolent la zone avec insistance. Quatres Rustler en tout ont survolé le site.
06h00
Il n´y a rien. Le jour se leve. je décide de quitter la zone.
Fin du Rapport.