Bon je vais prendre la place de jlink( ou alors en collaboration !) :
Tout d abord
a tous et j aimerais vous faire part de mes decouvertes ( je parle bien , hein ?) :
1 tueur fous
bon je sait ou il se trouve mais cela reste compliquer car je suis nul en informatique et je ne sais pas vous donner l image (certains diront
mais je suis desoler)! et de toute facon il n y a pas de personnage mais juste la maison
2 la gars qui vous prend pour dieu san fierro est le hippie ( mais il ne vous prend pas pour dieu) mais sur son carton il fait marquer "GOD"( et non godmiché !
)
3 les ovni ne sont pas materialisé ( ont peut pas les toucher !) j ai essayer mais rien
4 le tramway ( ce est pas un mystere ) mais ce qui en est un c est pourquoi il est la ?
Ca ne sert a rien si on peut pas le prendre ( ou alors pour dégomer les voitures qui nous emme°°e !
)
5 pourqoi on peut pas piquer le territoire des gangsta de woozie ( et les autres ) meme si on a la couleur des territoires ( astuse voler en mer) !
6 le motard rouge ( je sais ) pour ceux qui ne connaisse pas rechercher et mot clef "motard rouge"
7 yéti ( nimporte quoi !) c est innimaginable !
8 ... j en ai d autres mais je ne m en rapelle plus ! mettez ens vous meme si vous savez !