CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

cjquad
cjquad
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:04:05

chui dacc avec toi :oui:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:13:19

venez voir mon nouveau mystère que j´ai découvert sur mon ´pic ! :)

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:40:51

celui qui a réussis a rentrer dans le garage de san fiero a utiliser un mod.

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:01:57

Bon je vais prendre la place de jlink( ou alors en collaboration !) :

Tout d abord :salut: a tous et j aimerais vous faire part de mes decouvertes ( je parle bien , hein ?) :

1 tueur fous :d) bon je sait ou il se trouve mais cela reste compliquer car je suis nul en informatique et je ne sais pas vous donner l image (certains diront :hum: mais je suis desoler)! et de toute facon il n y a pas de personnage mais juste la maison

2 la gars qui vous prend pour dieu san fierro est le hippie ( mais il ne vous prend pas pour dieu) mais sur son carton il fait marquer "GOD"( et non godmiché ! :rire2: )

3 les ovni ne sont pas materialisé ( ont peut pas les toucher !) j ai essayer mais rien

4 le tramway ( ce est pas un mystere ) mais ce qui en est un c est pourquoi il est la ?
Ca ne sert a rien si on peut pas le prendre ( ou alors pour dégomer les voitures qui nous emme°°e ! :-d )

5 pourqoi on peut pas piquer le territoire des gangsta de woozie ( et les autres ) meme si on a la couleur des territoires ( astuse voler en mer) !

6 le motard rouge ( je sais ) pour ceux qui ne connaisse pas rechercher et mot clef "motard rouge"

7 yéti ( nimporte quoi !) c est innimaginable !

8 ... j en ai d autres mais je ne m en rapelle plus ! mettez ens vous meme si vous savez !

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:21:30

Je suis seul au monde !

ya rien a faire chuis seul au monde

wauouwauouwauouau

( tiré de ca chanson de corneil ! ) :up:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:26:46

non tu n´es pas seule!
Chaise roulante :

Cette chaise roulante est juste au bord de l´eau. Elle est rouillée, vieille et totalement indéplacable. Même si on lui tire dessus, il ne se passe rien ! Vu que Rockstar Game met beaucoup d´imagination et d´humour dans la réalisation de ses jeux, il serait possible qu´une personne voulant se débarrasser de son handicap ai laissé là sa chaise roulante ! Plus probable : un pêcheur de ce fameux lac attend un mordeur d´hameçon et c´est le monstre qui le tire et l´amène dans ses profondeurs ... la chaise reste alors plantée la, toute seule, sans que personne n´ose la prendre (superstition). Autre idée : sur les roues de la chaise, il y a marqué "SKIP HERE" qui veut dire "SAUTE ICI" ... C´est certainement quelqu´un qui a choisi de mettre la chaise ici juste pour dire que c´est d´ici qu´il faut plonger ... cela explique pourquoi il y a des bruits de plongeon dans le lac ! D´après un commentaire laissé, il suffirait de faire le code pour l´apnée infinie et de sauter là ou c´est inscrit pour aperçevoir le monstre

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:35:11

je vais enqueter sur un dauphin mort, se laissant emporter par le courant trouer de balle de 9mm pour savoir ou il va

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:52:03

:question:

jamais entendus parler de ce truc !! ??( dauphin )

cj3000
cj3000
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:47:03

vous voyer la maison de cj il y a un tableau avec un "homme des bois" ben je lais rencontrer dans les bois ,j ai essayé de le plombé et je crois lavoir touché mais aucune trasse "la nuit
:)

cj3000
cj3000
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:50:31

par "aucune trace" il avait disparut :(
un samedi

cj3000
cj3000
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:59:47

je cours apres (mis sur pose) et je ne crois pas a un yeti il a une face de tipe primitife avec des grande dent en plus
si il quelquin la vu dise moi
(jespere quil va pas me boufer quoi que avec un bazouka) :)

cj3000
cj3000
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:03:32

aaaaaaaaaaaaah rate il a passe la route et une voiture et c est tout :snif2:

cj3000
cj3000
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:11:49

bon jabille cj en camouflageet je lequipe des arme de pointe et... un bazouka bon et un engin rapide et tout terrin je vais aller au port

cj3000
cj3000
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:21:49

h moin 5 foret/nuit/brouillard tou i est c est pas ci un extraterrestre qui va passe surtou que je vois des lumiere bizarre bon quon me souaite bonne chance ca fais f liper :-(

cj3000
cj3000
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:31:20

il est la pas de doute mais manque dentrainement pas facile de lavoir cj est engraisser bon je vais scruter le désert et je min scri ( si vous vouler bien)

cj3000
cj3000
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:00:00

et c est pas des mith un truc sans doute bon pour le voir plus facilement aller voir le tableau puis aller dans la foret (nuit et le samedi :jeux) des 10h 11h il y a moyen de le voir aller au plus profond de la foret et equipe vous comme il faut de a a z surtout apareillfoto (si vous aver le pemps de prendre la foto) etsi vous le faite simple ment tomber ( si il est materialisé je croi que oui prenerune foto tuer le :mort: et reprener dautre foto

cjquad
cjquad
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:45:13

jvai aussi enqueter sur le dauphin cribler de balle sinn pa de nouveau mystere et je sai plu ki personne ne prendra jamais la place de jilink on est qe colaborateur et on saide c tt bn slt tt le :globe: @+

cjquad
cjquad
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:46:01

:rechercher:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
19 novembre 2005 à 09:09:09

désolé mais apres un bon bout de temp je ne l´ai pas trouvé j´enquete encore dessus

Link12345
Link12345
Niveau 7
19 novembre 2005 à 10:04:48

enfait moi je pense que le mystere de la mare de boue est vrai pcq je passe souvent a cette endroit pi quand je regarde en dessou CJ a plus c jambe!

mais par contre pour ce qui est le sous marin cacher ds cette boue sa metonnerai

@+
§¨link12345§¨