CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

megarap
megarap
Niveau 10
21 février 2007 à 00:42:08

:ok: yoshi mais ya un autre truc que je n arriveré pas a vous expliquez mais je vais essayé

le chemin de fers qui relie easter a bone country j espere que vous voyez lequel il y a un genre de clou juste avant le tunnel de san fierro qui est sur l un des coté dans de l herbe
ps: si vous ne comprenez rien c est normal :lol:
sinon je mettré une tof :ok:

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 février 2007 à 00:44:07

jviens daller dans le bar a ovni dans le desert et il y a une tof dun ovni au dessus de lusine vers la zone 51 je mis rends pour voir ce qui s´y passe la nuit

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 février 2007 à 00:49:01

non bah ya rien sinon jvais aller voir le clou

megarap
megarap
Niveau 10
21 février 2007 à 00:51:05

je te souhaite bonne chance pour le trouvé car avec mais explication
ps: cherche un truc gris sur de l herbe

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 février 2007 à 00:53:15

jai trouver un truc entre la voix de chemin de fer et une petite colline a coter de l´herbe juste avant de passer sur le pont rouge cest sa?

megarap
megarap
Niveau 10
21 février 2007 à 00:56:46

un genre de petit pique gris

megarap
megarap
Niveau 10
21 février 2007 à 00:57:22

y a le minigun pas loin c est ca

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 février 2007 à 00:58:46

ouai en faite cest tout con cest un bug graphique car si tu regardes bien la couleur des cailloux sur la voix de chemin de fer change a ce moment la donc voila

kingofcatch
kingofcatch
Niveau 7
21 février 2007 à 00:59:15

c´est quoi le cow-boy svp ?

megarap
megarap
Niveau 10
21 février 2007 à 01:01:14

c est tout con je suis pas un intello :lol: bonj y vais a+

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 février 2007 à 01:03:20

oui alors le cow-boy il est habillé en noir et il est dans le desert on pourrait soit disant entrain de tuer des gens voila

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
21 février 2007 à 09:38:55

yé c´est quelle sorte d´avion l´avion bloqué pasque sinon tu fais le code véhicules invincibles , tu monte dedans , tu descends et pis tu prends ton lance roquettes et pis tu tire un bon coup de fois et après il est débloqué
Et sinon pour les avions certe il y a des rustlers mais je croise souvent quelques avions à 4 ailes donc ce ne sont pas des rustlers ni des stuntplanes car ils n´ont pas de roues (ils les ont enlevé car dans le stuntplane é sert à lacher une trainée rouge derrière nous et non à enlever les roues) et puis aussi car ils font un bruit de rustler .C´est étrange cette histoire d´avions mais on pourrait les conduires mais ce serait quand même très très chaud a à faire la manip .Déja pour le démarrage il faut avoir un hydra et être dans la zone où les avions à 4 ailes passent et puis il faut faire crarie on se balade et dès qu´y en a 1 qui passe bah tu saute dans ton hydra et tu le suit après t´éssaye te de mettre dessus (avec l´hydra ,pas à pied) et t´essaye de le pousser vers le bas et dés qu´il attérit ,tu te mets devant et tu bloque et vite vite tu dessends de ton hydra et tu monte dans l´autre et tu fais hesoyam ou le code pour la vie l´armure et 250000$ et hop tu l´as mais faut penser à vite remettre les roues pasque sinon c´est rapé et tu l´amène à ton garage d´avion.Sincèrement ,moi j´ai pas pas réussi même pas à en croiser 1 pour le suivre en hydra .Bon courage si vous voulez y arriver :ok:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
21 février 2007 à 09:41:45

je vais jouer à vice city :ok: je vais éssayer de battre mon record de l´avoir fini à 100% en 4h :ok:

nico_360
nico_360
Niveau 40
21 février 2007 à 09:41:54

:hello: les gars

nico_360
nico_360
Niveau 40
21 février 2007 à 09:42:30

bien toute les video au page precédente :ok:

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 février 2007 à 10:11:22

TOUT les avions que l´on voit voler tu na pas besoin de jouer a mac gyver tu peux les trouver soit dans les aeroports ou autres

http://gtapro.com/imagesSA/Map/vehicules1.jpg

fanch007
fanch007
Niveau 7
21 février 2007 à 10:33:19

Unishara à dit => "Non, car en mode multijoueurs l´écran est scindé en 2..."

Il y a peut être certains modes multijoueurs où l´écran est scindé en 2 mais d´autres non! Comme par exemple près de Eldea Nalvada au nord ouest de las venturas il me semble.

Sinon pour la vidéo du bogfoot celle où il dit que ce n´est pas un mod... c´est un mod!

Et sinon pour celle où sont jeu bug au moment où il s´approche de soit disant bigfoot et que ça revient au début du jeu. On voit la première vidéo, celle de l´aéroport et il la passe. Mais normalement il y en a une deuxième avant que l´on puisse joué, celle où Tempenny vous arrête. Hors celle-ci on la voit pas. C´est peut-être donc un fake!

fanch007
fanch007
Niveau 7
21 février 2007 à 10:36:37

(désolé pour le double post)

Il y a aussi la photo des bodybags qui ne seraient soit disant pas les mêmes que ceux dans le trou. Mais si ce sont les mêmes, simplement la voiture a été déplacée juste à coté et la photo a été prise depuis le trou pour faire pensé que c´est en plein air mais on reconnait le sol!

Sinon pour les pierres volantes, je penses plutot que c´est une rumeur qui a démaré à partir des pierres que l´on peut cassées et qui roulent ou qui sautent ensuite...

valentino40
valentino40
Niveau 10
21 février 2007 à 10:45:54

surement pour les pierres, sinon je sais plus si cest sur ce topic que javais lu sa mais il parait que la nuit vers 00h00 vers le grand satelite dans le desert on entend un message a la radio ou un truc dans le genre(extra terestre peut etre) je sais plus il faudrait que je retrouve le site où jai lu sa

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
21 février 2007 à 11:48:37

:ok:

La vidéo du moment